Jump to content
Command & Conquer SAGA

Soviétiques - Char Apocalypse / Alliés - Destroyer d'Assaut


Recommended Posts

Le tank Apocalypse et le Destroyer d'Assaut les deux monstres soviétique et Allié.

align=chttp://images.ea.com/games/redalert3/RA3_Promo_17.jpg[/img]

Source:http://www.ea.com/redalert/news-detail.jsp?id=36

[Modération : Première Mise à Jour, par Darkhand]

Le Char Apocalypse:

align=chttp://www.cnc-addict.com/pixaddict/122479328401.png[/img]

align=chttp://images.ea.com/games/redalert3/Units/Apoc/RA3_ApocTank_bg.jpg[/img]

Source:http://www.ea.com/redalert/factions-soviets.jsp?id=Apocalypse_Tank

align=ghttp://images.ea.com/games/redalert3/Units/Apoc/unit-head-apoc.png[/img]

Désignation : Char Anti-blindage Avancé

Fabricant : Usine de Char d'Arkhangelsk

Pays d´origine : U.R.S.S

Fabriqué en série à : Usine de Guerre soviétique

Caractéristiques clés :

- Double canon Drakon 125mm

- Harpon magnétique Schuka

- Train de chenilles Myasorubka.

- 16 couches de blindage en acier renforcé

- Réacteur Tesla éliminant 70% des émissions

align=ghttp://images.ea.com/games/redalert3/unit-battle-footage.png[/img]

[dlm]

[/dlm]

Métrage de surveillance des fonctions primaires et secondaires de combat du Char Apocalypse

align=ghttp://images.ea.com/games/redalert3/unit-header-history.png[/img]

Avec un surnom comme "apocalypse", l'ultralourd char de combat de l'Union soviétique doit répondre à certaines attentes. Et, malheureusement pour les ennemis de l'Union, c'est le cas. Cette machine monstrueuse est clairement plus lentement et moins manœuvrable que le char moderne typique, largement compensée grâce à ses deux canons principaux extrêmement puissants, chacun manifestement plus fort que le canon principale d'un char classique. Même au milieu de tous les désastres de la guerre, la fumée noire étouffante et le cri perçant du grincement du métal émanant d'un Char Apocalypse illustrent le cauchemar pour tous les vétérans de guerre - incluant les Soviets, qui semblent craindre le Char Apocalypse autant que les autres.

align=chttp://images.ea.com/games/redalert3/Units/Apoc/RA3_ApocTank1_sm.jpg[/img]

Le Char Apocalypse est le véhicule terrestre le plus grand, et le plus puissant jamais construit et ne peut simplement pas être arrêté par un char à distance équivalente.

Dans l'ensemble, l'Union soviétique est extrêmement fière de l'Apocalypse, qui est largement représentée dans la propagande militaire multimédia, les envois de recrutement militaires, les posters de motivation trouvés dans les entreprises, les écoles, et bien plus encore. Lorsque des professeurs d'école ont dénoncé la désignation du char comme un acte de peur et de folie, le gouvernement soviétique a rapidement réprimé ces soucis en insistant sur le fait que le nom ait été destiné pour donner l'espoir au peuple – "voici un char qui peut résister à n'importe quoi ", ont-ils fièrement dit. Les professeurs ont répondu rapidement, prétendant que le nom trahi la preuve de la dissolution de l'Union dont l'ordre du jour est une destruction mutuellement assurée par les Alliés. Ils restent encore incarcérés.

Le Char Apocalypse est même rendu célèbre grâce à une diffusion de dessin animé du matin et une ligne de jouet ("Ils ne sont pas des Alliés"), sur ce point, il est devenu une véritable icône autre que dans l'arsenal militaire de l'Union soviétique, et dans le monde entier. Un tel succès est complètement impossible à prévoir. Cependant, la société responsable du Char Apocalypse, Arkhangelsk Tank Plant (ATP), a courageusement promis au commandement soviétique que l'Apocalypse révolutionnerait la guerre moderne en banalisant les autres chars conventionnels. Cela s'est avéré être tout à fait vrai. Bien que le Char Apocalypse soit très cher à produire en raison de sa taille, il est pratiquement invincible sur le terrain.

align=chttp://images.ea.com/games/redalert3/Units/Apoc/RA3_ApocTank2_sm.jpg[/img]

La conception du Char Apocalypse a subi plusieurs modifications avant que le constructeur Arkhangelsk Tank Plant s'installe sur la version la plus effrayante et la plus terrifiante en service aujourd'hui.

L'Apocalypse est un véhicule si massif que les ingénieurs d'ATP ont installé un deuxième train de chenilles tranchant sur sa coque massive, lui permettant simplement de rouler à peu près sur n'importe quoi qui survit assez longtemps pour avoir croisé sa route. Pour compenser sa lenteur, une arme secondaire a été installée, "le harpon magnétique", un des premiers outils militaires basés sur la recherche ininterrompue de l'Union dans le magnétisme. Essentiellement, ce harpon marche comme un grappin industriel qui peut être utilisé, par exemple, pour remorquer des véhicules ennemis rapides plus près pour les tuer rapidement - directement dans son broyeur, qui peut tailler n'importe quel métal en pièce.

Avec toute la ferveur, la crainte et l'excitation causée par le Char Apocalypse, on devait s'attendre à ce que la conception susciterait un certain dédain. Les critiques franches et les protestataires étrangers du travail le plus célèbre d'Arkhangelsk (avec tout le respect qu'ils ont pour le Char Hammer, beaucoup plus commun) mettent en évidence sa vitesse horriblement faible, son manque de défense antiaérienne, ou même l'absence d'un simple poste de mitrailleuse anti-infanterie, comme la preuve d'orgueil pur de la part des fabricants du Char Apocalypse. ATP, à son tour, a ouvertement rejeté ces réclamations comme "stupides", annonçant simultanément que le Char Apocalypse serait fabriqué en série la même année. En tout cas, à cause de la notoriété de ce char, les identités d'équipages de Char Apocalypse sont gardées secrètes par l'Union soviétique. Il est difficile d'imaginer quel genre de personne serait convenable pour exploiter une telle arme, sans parler de ce que l'expérience de cela ferait à cette personne.

align=ghttp://images.ea.com/games/redalert3/unit-header-notes.png[/img]

La reconnaissance sur le champ de bataille a au moins révélé ces faits sur les Chars Apocalypse :

* Implacable - Le Char Apocalypse peut tout simplement rouler sur tout ce qui survit à ses canons principaux. Les principaux chars de combat, sans parler des véhicules plus petits, peuvent facilement être écrasés sous les chenilles du Char Apocalypse.

* Le sinistre harpon magnétique - L'Apocalypse peut efficacement lancer le harpon magnétique sur les autres véhicules pour les broyer, ou même se tracter vers des structures. Cependant, l'aimant exige une quantité d'énergie extrême, donc les canons principaux du char sont rendus inopérables tandis que le Harpon est actif.

* Pure anti-blindage - Bien que le Char Apocalypse n'a rien à craindre des véhicules classiques, la visibilité limitée de son équipage combinée aux munitions perforantes anti-blindage signifie qu'il est moins efficace contre de très petites cibles, à savoir l'infanterie. Les commandants admettent aussi que l'Apocalypse exige l'appui anti-aérien.

* Valant son poids en minerai - Le Char Apocalypse et ses deux canons principaux plus son blindage de 16 couches d'acier ne sont pas bon marché. En plus de cela, les schémas pour fabriquer ces véhicules sont autorisés seulement par des techniciens de laboratoire de bataille, exigés à étudier les caractéristiques de performance du char.

[Modération : Seconde et dernière Mise à Jour, par Darkhand]

Le Destroyer d'Assaut:

align=chttp://www.cnc-addict.com/pixaddict/1224793978colmenu_head_allies.png[/img]

align=chttp://images.ea.com/games/redalert3/Units/AssaultDestroyer/RA3_AssaultDestroyer_bg.jpg[/img]

Source:http://www.ea.com/redalert/factions-allies.jsp?id=Assault_Destroyer

align=ghttp://images.ea.com/games/redalert3/Units/AssaultDestroyer/unit-head-assault.png[/img]

Désignation : Navire avancé anti-blindage

Fabricant : Chantier naval Gerhardt-Giraud

Pays d´origine : U.S.A

Fabriqué en série au : Port Allié

Caractéristiques clés :

- Canon pivotant Reugart-GX 120mm

- Blindage Trou Noir dernier cri

- Coque en composite renforcée

- Chenilles tout-terrain se déployant au contact du sol

- Bulldozer avant détruisant les obstacles

align=ghttp://images.ea.com/games/redalert3/unit-battle-footage.png[/img]

[dlm]

[/dlm]

Métrage de surveillance des fonctions primaires et secondaires de combat du Destroyer d´Assaut

align=ghttp://images.ea.com/games/redalert3/unit-header-history.png[/img]

Comme l'Union soviétique envahit de plus en plus ses voisins dans toutes les directions, les Nations Alliées ont cherché une solution polyvalente de menaces côtières qui pourraient s'appuyer sur le rivage afin de garantir une tête de pont. Des années de conception conduites en secret, dirigées par les plus excellent des spécialistes de véhicules militaires internationaux jamais assemblés par les Alliés, ont abouti au Destroyer d'Assaut - un vaisseau de guerre amphibie disposant d'un canon perforateur de blindage fortement précis approprié pour la terre et la mer, aussi bien que les couches de blindage particulièrement conçues qui peuvent être activées pour entraîner le feu ennemi vers des cibles non protégées.

align=chttp://images.ea.com/games/redalert3/Units/AssaultDestroyer/RA3_AssaultDestroyer1_sm.jpg[/img]

Les Destroyers d'Assaut sont des vaisseaux de guerre dernier cri expressifs de l'empressement croissant des Alliés de prendre l'offensive contre l'Union soviétique.

Les Destroyers d'Assaut sont si massifs que seulement les ports Alliés sont assez grands pour les fabriquer, bien que les navires eux-mêmes soient aussi pleinement opérationnels sur terre qu´en mer. En fait, sur terre, la présence des Destroyers d'Assaut est telle qu'ils éclipsent la plupart des autres véhicules, y compris les principaux chars de bataille de l'Union soviétique. Ces navires tous sont équipés d'un canon principal pivotant armé de munitions perçantes, plus puissant et non moins précis que celui de pratiquement n'importe quel char moderne, et leur performance sur terre sont en concurrence avec tous sauf les Chars Apocalypse de l'Union soviétique. Bien sûr, à la différence des Chars Apocalypse, les Destroyers d'Assaut peut passer de la terre à la mer avec une facilité égale, qui est récemment entrée en jeu au cours des nombreux combats entre les forces Alliées et soviétiques près du Détroit de Gibraltar aussi bien que près des équipements de science des Alliés à Mykonos.

align=chttp://images.ea.com/games/redalert3/Units/AssaultDestroyer/RA3_AssaultDestroyer2_sm.jpg[/img]

Montré ici est une image fixe d'une vidéo de concept promotionnelle utilisée pour lancer la conception amphibie du Destroyer d'Assaut à la commission internationale qui l'a finalement approuvé.

Malgré la puissance brute du Destroyer d'Assaut en tant que véhicule d'assaut blindé amphibie, sa force la plus grande peut être sa capacité défensive. Tout d'abord, la coque renforcée de ce navire peut ignorer tout, sauf les explosions à concussion les plus violentes - le Destroyer d'Assaut est probablement le seul élément le plus lourdement blindé de l'armée Alliée, étant en concurrence même avec les Porte-Avions du constructeur Gerhardt-Giraud. Bien que la lourde armure n'a rien de spécial sur un champ de bataille moderne, son "blindage trou noir" chargé magnétiquement l´est certainement plus. Chaque Destroyer d'Assaut a la capacité d'activer un champ gravitationnel, attirant les obus vers le Destroyer d'Assaut au lieu de sa cible destinée. Tandis que le feu ennemi attiré peut ressembler à de la démence, la coque extrêmement résistante du Destroyer d'Assaut absorbe la plupart du feu ennemi comme une éponge absorbe une boisson renversée.

Le "blindage trou noir" des Destroyers d'Assaut rend probablement leur présence plus que rassurante pour les autres forces Alliées sur le champ de bataille. Bien que l'activation du champ impliquer d'éviter l'utilisation de leur canon principal de crainte d'une combustion interne, les Destroyers d'Assaut sont toujours extrêmement puissants quand ils n´attaquent pas simplement parce qu'ils peuvent empêcher aux forces Alliées les plus vulnérables d´être touchées. Heureusement, au moins, les forces Alliées ont réglé aux mêmes fréquences chiffrées que les Destroyers d'Assaut pour qu´elles n'aient pas besoin de craindre d´endommager leurs frères d´armes et pour qu´elles puissent tirer normalement à travers le champ gravitationnel. Après être revenu d'une contre-attaque fructueuse contre les forces soviétiques en France, un commandant de Char Mirage a fièrement raillé, "Aujourd'hui j'aime le Destroyer d'Assaut plus que ma propre mère et je ne serais pas ici si ça n´était pas pour elle."

align=ghttp://images.ea.com/games/redalert3/unit-header-notes.png[/img]

La reconnaissance sur le champ de bataille a au moins révélé ces faits sur les Destroyers d'Assaut :

* Assaut amphibie - Le destroyer d´assaut a les mêmes caractéristiques sur mer comme sur terre, malgré la septicité des fiers capitaines de marine qui restent accrochés au fait qu´un navire n´est pas censé aller sur terre et inversement pour les unités terrestres.

* Trou noir de défense - "L´arme secrète" du Destroyer d´Assaut et en fait un bouclier qui draine tous les tirs vers lui, tandis que la suralimentation du navire augmente ses défenses. Certains espions alliés disent que cette technologie a été volée aux soviétiques qui travaillaient dessus depuis des décennies.

* En surface uniquement – Bien que puissance, le canon principal du Destroyer d´Assaut est seulement utile face aux cibles en surface, laissant le navire sans réponse face aux unités aériennes ennemies. Les sous-marins soviétiques sont aussi une menace pour le Destroyer d´Assaut. Un débat est ouvert par rapport à sa vulnérabilité face à ces de types d´attaques.

* Rester en dehors de son chemin - Sur terre, le Destroyer d´Assaut peut facilement écraser les petit véhicules, et les soldats à pied. Mais l´infanterie reste tout de même une menace pour le Destroyer d´Assaut, son canon étant trop volumineux pour être efficace contre eux.

Edited by Tetsujin
Link to comment
Share on other sites

J'avoue que le char Apocalypse est une petite merveille de design, je le trouve de loin plus réussi que celui d'Alerte Rouge 2. Le côté mastoc retrouvé est vraiment une bonne chose.

Quant au destroyer il faudra s'en méfier c'est sûr, une unité amphibie pouvant déployer un bouclier...ça va donner des sueurs froides.

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

Maintenant il faut espérer que l'Apocalypse ne suive pas le chemin du char Mammouth dans CnC 3, il qu'il reste vraiment le char de prédilection de l'Union.

Par contre le broyeur fonctionne-t-il aussi contre l'infanterie ? ( raaah bidoche ! :lol: )

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

J'ai une question bête: est-ce que le croiseur est le troisième sommet dans le triangle des unités puissantes ?

On a pour le Japon: le King Oni et pour les Russes: l'Apoc

L"équivalent allié est ce croiseur ?

Link to comment
Share on other sites

J'ai une question bête: est-ce que le croiseur est le troisième sommet dans le triangle des unités puissantes ?

On a pour le Japon: le King Oni et pour les Russes: l'Apoc

L"équivalent allié est ce croiseur ?

Je ne sais pas. Il faudrait que ce soit un véhicule, plutôt qu'un navire.

Pour les Alliés, il y aurait en concurrence :

- Char Mirage

- Char Gardien

- Canon Athena

Link to comment
Share on other sites

Je suis déçu par le nouveau char apocalyspe :|

Il a perdu en taille, il paraît moins imposant qu'avant et sans ses missiles sol-air il perd un autre atout...

J'espère qu'au moins ses canons seront à la hauteur de sa réputation...

Link to comment
Share on other sites

Yep Tenloss, j'en doute pas, sont fort les bateaux alliés (me souvient des croiseurs, trop ultime ça tirais à 10.000km ces trucs là)

Mais pour le coup... les roulettes, ça la fou mal, c'est la marine qui doit en prendre un coup à sa fierté... :lol:

Vive les soviets, avec leurs bateaux à la SupCom comment cay trop classe (avec les pa-pattes)

Link to comment
Share on other sites

Tu vois, je préfère les bateaux à roues qu'à pattes. Parce que dans le 10e épisode de Command School, j'ai trouvé que les bateaux tesla lorsqu'ils marchent sur terre, ils ressemblaient à des insectes géants :lol:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...