Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Soviétiques - Char Apocalypse / Alliés - Destroyer d'Assaut

Réponses mises en avant

Je trouve aussi qu'il ressemble à des insectes, c'est très funky (à mon humble gout of course, d'ailleurs j'les trouves mieux réussi que sur supcom au passage) :lol: > désolé pour le HS

Sinon, d'acc avec toi Odyssee, mais ils auraient pu évité de mettre des roues de caddies à un bateaux de 50tonnes :D ...je suis déjà loin =>[]

Tu vois, je préfère les bateaux à roues qu'à pattes. Parce que dans le 10e épisode de Command School, j'ai trouvé que les bateaux tesla lorsqu'ils marchent sur terre, ils ressemblaient à des insectes géants :lol:

Moi je trouve les Stingray très stylés et tant mieux s'ils ressemblent à des insectes (le Terror Drone et le Faucheur aussi).

Moi je trouve les grosses pattes des Stingray absolument affreuses, je prefere encore le bateau a roulette.

Modifié le () par voltigore

Je sens que je vais aimer ce char :D

Ma période bourrinisme reprend le dessus :P

Tant que ça te fais rester Soviet...

ben , les alliés ont pas de mammouth :lol:

et bon , je préfère l'attaque en force plutot que de me casser les pieds avec des mini chars

• 2 semaines plus tard...

Donc, je me suis permis de modifier le post de Tetsujin pour ajouter la traduction de la présentation complète du Char Apocalypse.

La présentation du Destroyer Allié est à venir prochainement.

Le Char Apocalypse est même rendu célèbre grâce à une diffusion de dessin animé du matin et une ligne de jouet ("Ils ne sont pas des Alliés")

Futures idées de merchandising ? "Aujourd'hui Dora apprend à piloter un Apocalypse" (figurine en vente dès maintenant).

• 1 an plus tard...
Excellent xD

Ils devraient faire des fan-arts avec Dora et un Apoc' :P

ça serait exelent !

Sinon le combo ; Twinblade + drop APOC + kelke flak*/tesla ça fait bob dans une infiltration de base enemie

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.