Juillet 27, 200818 yr Et tant qu'a faire avec la capacité de plonger... Sinon rien que le fait de flotter le rend moins vulnérable aux armes sol-air mais plus au armes anti-navires (logique)
Juillet 27, 200818 yr Je trouve aussi qu'il ressemble à des insectes, c'est très funky (à mon humble gout of course, d'ailleurs j'les trouves mieux réussi que sur supcom au passage) > désolé pour le HS Sinon, d'acc avec toi Odyssee, mais ils auraient pu évité de mettre des roues de caddies à un bateaux de 50tonnes ...je suis déjà loin =>[]
Juillet 28, 200818 yr Tu vois, je préfère les bateaux à roues qu'à pattes. Parce que dans le 10e épisode de Command School, j'ai trouvé que les bateaux tesla lorsqu'ils marchent sur terre, ils ressemblaient à des insectes géants Moi je trouve les Stingray très stylés et tant mieux s'ils ressemblent à des insectes (le Terror Drone et le Faucheur aussi).
Juillet 28, 200818 yr Moi je trouve les grosses pattes des Stingray absolument affreuses, je prefere encore le bateau a roulette. Modifié le (Juillet 28, 200818 yr) par voltigore
Juillet 28, 200818 yr Je sens que je vais aimer ce char Ma période bourrinisme reprend le dessus Tant que ça te fais rester Soviet...
Juillet 28, 200818 yr Je sens que je vais aimer ce char Ma période bourrinisme reprend le dessus Tant que ça te fais rester Soviet... ben , les alliés ont pas de mammouth et bon , je préfère l'attaque en force plutot que de me casser les pieds avec des mini chars
Août 6, 200818 yr Donc, je me suis permis de modifier le post de Tetsujin pour ajouter la traduction de la présentation complète du Char Apocalypse. La présentation du Destroyer Allié est à venir prochainement.
Août 6, 200818 yr Le Char Apocalypse est même rendu célèbre grâce à une diffusion de dessin animé du matin et une ligne de jouet ("Ils ne sont pas des Alliés") Futures idées de merchandising ? "Aujourd'hui Dora apprend à piloter un Apocalypse" (figurine en vente dès maintenant).
Août 7, 200818 yr Je sens que je vais aimer ce char Ma période bourrinisme reprend le dessus Parce qu'elle ne l'était plus? :/ J'avoue qu'ils sont méchants ces trucs...
Août 17, 200916 yr Excellent xDIls devraient faire des fan-arts avec Dora et un Apoc' ça serait exelent ! Sinon le combo ; Twinblade + drop APOC + kelke flak*/tesla ça fait bob dans une infiltration de base enemie
Août 21, 200916 yr C'est surtout la technique de base pour l'Apocalypse. Pareil qu'avec le Mammouth MkII et son Porteur Orca.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.