Juillet 28, 200917 yr Auteur Bon les gars, je ne serait pas là durant 2 semaines donc je vous dit a dans 2 semaines ! (à moins qu'il y a du Wifi en Italie)
Août 15, 200916 yr Auteur De retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Après avoir semés une armé d'italiens qui me poursuivait ,gravit des montagnes ,traversé des lacs et beaucoup d'autres choses me revoilà !!!!! qu'on sonne les trompettes !!! Et est-ce que quelqu'un peut me résumer ce qui c'est passer c'est 3 dernière semaine SVP =P
Août 15, 200916 yr A moi de filer en Italie demain ^^ Pas grand-chose. A vrai dire... heu... trois erreurs monumentales de ma part (comme d'hab), quelques réflexions et débats houleux. Et le concours CommandCom 2 a été remporté par Six2000.
Août 22, 200916 yr Auteur Exacte =P Et les Pizza là bas c'est pas de la merde ,elles sont plus grande que l'assiette à pizza Modifié le (Août 22, 200916 yr) par odd
Août 23, 200916 yr Excellent. Mais j'ai une petite préférence our les pizza américaines, aussi larges qu'épaisses.
Août 23, 200916 yr FORZA ITALIA !!c'est vrai que nous italien on peut être mauvais joueur (sur CnC et autre ) MAIS RIEN NE PEUT COMPAR2 A LA NOURRITURE LABAS !!!! SURTOUT FAIT ARTISANALEMENT
Août 23, 200916 yr Oulah je t'arrête, le Bortsch à la Betterave à la mode Polonaise est tout simplement divin. Anyway j'aime la bouffe en générale, donc je ne peut être objectif.
Août 23, 200916 yr Il faut reconnaître que la bouffe italienne est à la fois simple et excellente. Deux qualités essentielles pour un piètre cuisinier comme moi :]
Août 29, 200916 yr Je te reconnais bien là mon cher bouboule la bouffe italienne est l'une de mes cuisine favorite. Mais elle propose bien plus que des pizzas, pâtes et autres antipastis.
Août 30, 200916 yr Il faut reconnaître que la bouffe italienne est à la fois simple et excellente. Deux qualités essentielles pour un piètre cuisinier comme moi :] +1
Août 30, 200916 yr J'avoue que les italiens font de ces pu***n de plat du tonnerre! Souvenir souvenir ^^
Décembre 14, 200916 yr Normalement tu n'étais pas supposer jouer aux C&C car il faut avoir 16 ans. M'enfin bon je dis ça je ne dis rien c'est entre toi et ta conscience.
Décembre 14, 200916 yr Auteur Normalement tu n'étais pas supposer jouer aux C&C car il faut avoir 16 ans. M'enfin bon je dis ça je ne dis rien c'est entre toi et ta conscience. Kaiser j'ai commencer à jouer à C&C 1 à 5 ans XD merci Modifié le (Décembre 14, 200916 yr) par odd
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.