Décembre 15, 200817 yr Bon anniv CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Décembre 15, 200817 yr Joyeux anniv' Vodka amuse toi bien ! (bois un peu pour moi ) On peut être féminine et poutrer du zombie !
Décembre 15, 200817 yr Joyeux anniv' Vodka amuse toi bien ! (bois un peu pour moi ) Odd va être ravi CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Décembre 15, 200817 yr Vieux motard que jamais Mieux vaut tard que jamais Darky, le contrat de confiance.
Décembre 16, 200817 yr je suis sur Odd que tu vivrai heureux si tu te convertissait au nod ! "On rencontre sa destinée Souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter."
Décembre 16, 200817 yr Tu veux dire la propagande débile du NOD qui convertit que les "retards" ? xD "What the ... Are You Queer ? Stupid Shit "
Décembre 16, 200817 yr Les conflits GDI/Nod n'ont rien à faire ici. -_-' Darky, le contrat de confiance.
Décembre 17, 200817 yr Joyeux anniv en retard! Ben oui je suis en train de boire depuis vendredi soir lol, d'où mon absence! Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Décembre 17, 200817 yr Vodka il faudraitque tu nous sortes les photos dossier. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Décembre 17, 200817 yr Les conflits GDI/Nod n'ont rien à faire ici. -_-' Certes, en effet, mais au moins, j'aurais essayé courageusement, avant de me faire pourrir comme un balais a chiottes gentiment rejeté par mes collègue gdiste. "On rencontre sa destinée Souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter."
Décembre 17, 200817 yr Vodka il faudrait que tu nous sortes les photos dossier. Plaît-il? Quelles photos? Quel dossier? Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Décembre 17, 200817 yr et bien, celle d'où tu bois depuis vendredi, soir, d'où ton absence !! ^^ "On rencontre sa destinée Souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter."
Décembre 17, 200817 yr Auteur merci ,je crois que l'ai aperçu vendredi je lui ai parlé mais il sentait la vodka à plein nez
Décembre 17, 200817 yr Des photos y'en a pas, personne n'était en état de tenir un appareil photo... Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Décembre 17, 200817 yr prouve le !! "On rencontre sa destinée Souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter."
Décembre 17, 200817 yr J'ai des témoins qui peuvent le prouver! Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Décembre 17, 200817 yr damned !! bon, ba ok j'abandonne. "On rencontre sa destinée Souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter."
Décembre 17, 200817 yr Pour mon cas, depuis une certaine soirée ou l'on a cassé l'apareil photo (personne n'étant capable de dire précisement qui est responsable car personne ne se souvient plus de rien), et bien il n'y a plus de photo. Et finalement c'est pas plus mal (ça évite de se retrouver sur des blogs dans des états ... bref) Modifié le (Décembre 17, 200817 yr) par Sulfuric Dear Westwood, my parents would like to have a chat with you about my schooling
Décembre 17, 200817 yr Vaut mieux de pas prendre de photos dans cet état... -=* The Story : Apokirov *=-
Décembre 24, 200817 yr Joyeux noël CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Juillet 25, 200917 yr Auteur happy birthday to me !! C'est un peu nul ce que je fais mais c'est pour signaler chère z'amis que sa fait 1 ans (et 2 jour XD) que je suis parmi vous ! HIPIPIPE ?!
Juillet 25, 200917 yr un post facile. Joyeux vieillissement CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Juillet 25, 200917 yr je t'envoie une courone funéraire dédicacée Zéphyr Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.