Décembre 17, 200817 yr Joyeux anniv en retard! Ben oui je suis en train de boire depuis vendredi soir lol, d'où mon absence!
Décembre 17, 200817 yr Les conflits GDI/Nod n'ont rien à faire ici. -_-' Certes, en effet, mais au moins, j'aurais essayé courageusement, avant de me faire pourrir comme un balais a chiottes gentiment rejeté par mes collègue gdiste.
Décembre 17, 200817 yr Vodka il faudrait que tu nous sortes les photos dossier. Plaît-il? Quelles photos? Quel dossier?
Décembre 17, 200817 yr Auteur merci ,je crois que l'ai aperçu vendredi je lui ai parlé mais il sentait la vodka à plein nez
Décembre 17, 200817 yr Pour mon cas, depuis une certaine soirée ou l'on a cassé l'apareil photo (personne n'étant capable de dire précisement qui est responsable car personne ne se souvient plus de rien), et bien il n'y a plus de photo. Et finalement c'est pas plus mal (ça évite de se retrouver sur des blogs dans des états ... bref) Modifié le (Décembre 17, 200817 yr) par Sulfuric
Juillet 25, 200917 yr Auteur happy birthday to me !! C'est un peu nul ce que je fais mais c'est pour signaler chère z'amis que sa fait 1 ans (et 2 jour XD) que je suis parmi vous ! HIPIPIPE ?!
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.