Juillet 25, 200818 yr Bienvenue sur CNC-Addict, j'espère que tu t'y plairas Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Juillet 25, 200818 yr Bienvenue a toi! PS: je m'exuse a tout les nouveau si je n'est pas posté sur leur présentation.
Juillet 25, 200818 yr aaaaah, un GDIste les NODie vont commencer a pleurer Bienvenue a toi Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Juillet 25, 200818 yr Bienvenue à toi, GDIste !!! (J'aime po le GDI...) Où qu'on peut ravoir nos signatures qui kickait du ass ? D:
Juillet 25, 200818 yr C'est quoi votre tripe de faire peur au nouveaux membres CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Juillet 27, 200818 yr Bienvenue mon gars, si se n'est pas trop tard! - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Juillet 27, 200818 yr Bienvenue mon gars, si se n'est pas trop tard! Pour toi ce n'est jamais trop tard mon petit Bone. -=* The Story : Apokirov *=-
Juillet 29, 200818 yr Bienvenue mon gars' date=' si se n'est pas trop tard![/quote']Pour toi ce n'est jamais trop tard mon petit Bone. ^^ Que sa fais plaisir de revenir! - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Juillet 30, 200818 yr dsl pour le retard bienvenu Le Nod est la voie et la Vie, rejoins le Nod mon frère ou meurs comme un Hérétique...
Juillet 31, 200818 yr enfer, je pars une semaine et la vermine aigleuse se répand, enfin bref, bienvenu à toi ! "Quiconque combat l'Ombre doit prendre garde à ne pas devenir ce qu'il execre, car lorsque tu regardes au fond de l'Abysse, l'Abysse elle aussi regarde au fond de toi" Silencieux comme la Mort. La paix par la folie ! Join the Hollow Foot !
Juillet 31, 200818 yr Auteur merci encore pour vos bienvenutations ,j'ai fais quand même 84 messages en 7 jours incroyable non ? =^.^= ,je vais essayer de faire 100 messages en 10 jours =^.^= Modifié le (Juillet 31, 200818 yr) par odd
Juillet 31, 200818 yr merci encore pour vos bienvenutations ,j'ai fais quand même 84 messages en 7 jours incroyable non ? Malheureusement non. BoneWerks le fait en une journée -=* The Story : Apokirov *=-
Juillet 31, 200818 yr J'ai déjà fait 100 messages en seulement une journée, ici. J'ai presque 1000 messages, alors que ça fait seulement un mois que je suis ici xD Darky, le contrat de confiance.
Juillet 31, 200818 yr J'ai du mal à dépasser les 15 posts par jours, n'allant pas sur certains sujets, j'ai une moyenne assez faible. Quoi, mon message c'est du flood, ok je sors. Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Décembre 1, 200817 yr Auteur J'ai déjà fait 100 messages en seulement une journée, ici.J'ai presque 1000 messages, alors que ça fait seulement un mois que je suis ici xD maintenant presque 6500 post en 5 mois XD
Décembre 14, 200817 yr Hey Odd,aujourd'hui c'est ton anniversaire, donc joyeux anniversaire dude avec tous mes souhaits de bonheur,de prospérité et de bonne santé (et de drague aussi ce qui est important dans la vie car ça tient pour 50% )
Décembre 14, 200817 yr Auteur oh merci tu t'en ai souvenu sa fait plaisir Modifié le (Décembre 14, 200817 yr) par odd
Décembre 14, 200817 yr Bon anniversaire ! Comme cadeau le DarkGDI t'offre une nuit avec les membres du cercle intime de voltigore cette superbe photo de notre maitre suprême le directeur Boyle ! http://media.giantbomb.com/uploads/0/2917/367508-20070617_billy_dee_williams_as_gdi_director_redmond_boyle_large.jpg[/img] Puisse cette image te donner force et inspiration pour la suite de ta vie ! Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Décembre 14, 200817 yr Yo odd Bon' anniv a toi ami GDIste Dear Westwood, my parents would like to have a chat with you about my schooling
Décembre 14, 200817 yr Joyeux Noël. Quoi c'est pas ça qu'il faut dire? Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Décembre 14, 200817 yr J'ai dit à Eva de te ramener un cadeau xD Une boite de chocolat ca te va ? XD Sinon quel age as tu Today mon ami ? Edit : Today = Aujourd'hui >< Modifié le (Décembre 14, 200817 yr) par Heart "What the ... Are You Queer ? Stupid Shit "
Décembre 14, 200817 yr Ahh ! Joyeux anniversaire à toi ... ( mais qui est ce Today dont tu parles ? ) Modifié le (Décembre 14, 200817 yr) par Mary On peut être féminine et poutrer du zombie !
Décembre 14, 200817 yr Auteur merci j'ai 15 ans ... today et EALA ma offert mon cadeau =,) pour ceux qui veulent jouer avec moi sur KW ,dite le moi Modifié le (Décembre 14, 200817 yr) par odd
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.