tchutch Posted July 19, 2008 Share Posted July 19, 2008 Apoc vient d'annoncer sur le forum officiel que le bouton Alerte Rouge dont nous vous parlions il y a quelques temps dans nos news a été supprimé. The Red Alert button feature was recently taken out after extensive feedback from our community summit, balance testers, QA, and designers, it was felt that it wasn't fitting the overall design and quality of the game. Not every feature lives up to its name and this is one of those features where we don't want it take away from the gameplay experience. It was one of those features that sounds very interesting on paper but didn't translate to gameplay at the level of depth and quality our design & multiplayer is at with the game right now. But, i'll look forward to seeing if someone wants to ressurect the feature in a future mod after the game releases! -APOC Relire l'ancienne news : http://www.cnc-addict.com/discuter/viewtopic.php?id=2645 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted July 19, 2008 Share Posted July 19, 2008 hum, dommage ca aurait été interessant de voir ce que ca donne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted July 19, 2008 Share Posted July 19, 2008 Ah bah tiens, je me disais qu'il n'en parlait plus ; et pourquoi ils l'ont supprimé ? Cela aurait été embêtant pour le jeu je pense ; peut-être trop stressant ? Ou l'équilibrage aurait été dur à faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted July 19, 2008 Share Posted July 19, 2008 Dommage, il avait pourtant l'air intéressant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaeden Posted July 19, 2008 Share Posted July 19, 2008 Pourtant, c'était une bonne idée.J'espère qu'ils l'incluront dans le futur ad-on. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted July 19, 2008 Share Posted July 19, 2008 Dommage. Maintenant j'espère qu'ils vont supprimer la faction japonaise Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted July 19, 2008 Share Posted July 19, 2008 Pourquoi tu veux supprimé la faction japonaise? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted July 19, 2008 Share Posted July 19, 2008 J'aime pas la faction japoniaise heu japonaise, mais je sais que c'est du rêve de la voir rayée du jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted July 19, 2008 Share Posted July 19, 2008 Dommage. Ca aurait peut-être ajouter un plus entraînant des retournement de situations. Enfin bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted July 19, 2008 Share Posted July 19, 2008 (edited) Ils ont dû observer que sur le papier ça avait l'air fun mais que finalement c'était pas aussi fun que ça ingame. Edited July 19, 2008 by Rom_110 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted July 19, 2008 Share Posted July 19, 2008 bah disons que si tu sort tes apo ou king oni a la chaine tu fait une attaque dévastatrice juste avant de persre et finalement tu gagne, sa a de quoi dégouté ton adversaire qui était a présent sur de gagné Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted July 20, 2008 Share Posted July 20, 2008 ouais....en meme temps ,Glorieux Camarade Voltigorovitch ,le Japon est un nouvel ennemi à combattre ,Mais rien n'est impossible pour la glorieuse mère patrie ! Nous vaincrons et le communisme reignera sur le monde ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarKommander Posted July 20, 2008 Share Posted July 20, 2008 Quand on y pense,c'est mieux qu'ils l'aient suprimé,sa causerait des dizaines de bugs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted July 20, 2008 Share Posted July 20, 2008 Ouais,et ça enlèverai un certain plaisir au jeu,quoi que j'aimerai bien le revoir lors d'un mod Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 20, 2008 Share Posted July 20, 2008 ouais....en meme temps ,Glorieux Camarade Voltigorovitch ,le Japon est un nouvel ennemi à combattre ,Mais rien n'est impossible pour la glorieuse mère patrie ! Nous vaincrons et le communisme reignera sur le monde ! En effet, il sera bien plus fun de les détruire que de les éliminer du jeu. Dommage pour le bouton, on le reverra dans un mod. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted July 21, 2008 Share Posted July 21, 2008 Ce bouton partait vraiment d'une très bonne idée je trouve. Cependant, j'avais à ce moment là déjà émis des grosses inquiétudes sur l'équilibrage de ce système. Je me rejouis quand même que ce bouton soit enlevé car EA ne maîtrise pas encore tout à fait le concept de l'équilibrage on va dire, donc il est plus sage de ne pas prendre trop de risque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted July 21, 2008 Share Posted July 21, 2008 Bein oui, des idées nouvelles ne font pas un bon gameplay. C'est sage d'avoir fait ce choix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted July 21, 2008 Share Posted July 21, 2008 Oui ,surtout que meme l'ennemi pourrait l'utiliser contre nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted July 21, 2008 Share Posted July 21, 2008 C'est sûr que si tu es en train de gagner, ton armée est en lambeaux mais il te reste juste assez de quoi raser la base et que là l'ennemi te pond une masse d'Apoc pour t'écraser ton ersatz d'armée puis ta base ç ferait rager. D'un autre côté ça aurait pu éviter de perdre comme une @#%! face à un rusher si tu active le bouton Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted July 21, 2008 Share Posted July 21, 2008 ouais,le rusher rushé ! ça l'aurait traumatisé toute sa vie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted July 21, 2008 Share Posted July 21, 2008 Dommage c'était une idée interessante... Il faut tenter de faire pression sur le Politburo de EA pour qu'ils nous le remette! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted July 22, 2008 Share Posted July 22, 2008 bah merde alors j'aurai bien voulut voir ce nouveau concept Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted July 22, 2008 Share Posted July 22, 2008 Si déjà AR3 est pas trop mal équilibré à sa sortie, on verra éventuellement pour demander ce bouton. Ne soyez pas trop gourmand d'un coup.^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted July 22, 2008 Share Posted July 22, 2008 Ce n'est pas une mauvaise idée qu'il ne l'ai pas mis... Il y aurai eu trop d'avantages ou d'inconvénients suivant les nations... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordZee Posted July 22, 2008 Share Posted July 22, 2008 Snif mon bouton =( J'voulais le tester aussi souvent que je perds déjà sur C&C xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted July 22, 2008 Share Posted July 22, 2008 Si le mode débutant est trop dur pour toi, on peut plus rien faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts