Jump to content
Command & Conquer SAGA

E3 : Nouveau Trailer et Images sur le Japon !


Recommended Posts

Pour le salon de l'e3, l'équipe d'Alerte Rouge 3 a décidé de mettre en avant la trosième faction : la Japon !

Gamespot diffuse en exclusivité le trailer réalisé pour le salon e3 de Los Angeles qui débute lundi.

01.jpg

Déployement de structures japonaises - plus d'infos lundi sur leur système

02.jpg

Quelques unités japonaises dont leur libellule mécanique (leur animal) qui sert pour l'espionnage

03.jpg

base japonaise

04.jpg

Attaque naval

05.jpg

Mecka Tengu Jet Tengu : une unité transformable terre anti terre -> air anti air

06.jpg

King Oni : le blindé le plus puissant du japon

07.jpg

Sea Wing / sky Wing : un hybride air/mer

08.jpg

Tsunami Tank : un tank hybride terre/mer

Télécharger la vidéo :

http://www.gamespot.com/pc/strategy/redalert3/media.html?tag=tabs;videos

[yt]

[/yt]

MAJ :

Par ailleurs 5 nouveaux screenshots :

http://www.gamespot.com/pc/strategy/redalert3/images.html?tag=tabs;images

944928_20080711_screen001.jpg

Attaque soviétique d'une base alliée

944928_20080711_screen002.jpg

King Oni et Tank Tsunami contre soviets

944928_20080711_screen003.jpg

balloon Bombs (pouvoir japonais)

944928_20080711_screen004.jpg

base japonaise

944928_20080711_screen005.jpg

japon vs soviets

Link to comment
Share on other sites

Ah la vache ça décoiffe :o

Il ont l'air extrêmement bourrins comme faction :D En tout cas certaines unités me plaisent beaucoup notamment la Seawing :)

Le Tengu par contre à un drôle de design avec sa tête en forme de canon, c'est assez comique je trouve :lol:

Un peu comme l'attaque de charge du King Chabal...Oni pardon.

Je trouve que le rendu esthétique global du Japon est particulièrement réussi même si on en a ici qu'un échantillon ( ça vaut mieux sinon ça serait très pauvre...4/5 unités ^^ )

Bref moi j'accroche :P

Par contre la BO, c'est Hell March 3 je suppose...avec le bruit des batailles je n'arrive pas à l'apprécier :mad:

Link to comment
Share on other sites

OMG ! Les ballons-bombes ça me rappelle les Parabombes :P Que de nostalgie

Sinon la structure cristalline bleutée au pied de la Tour Eiffel c'est une centrale japonaise ?

Sinon dans la vidéo vers la 25eme seconde je crois qu'on voit le système de construction japonnais, y'a une sorte de plaque qui se déploit et l'apparence de la structure semble apparaître en virtuel. Je dirais que c'est une caserne d'ailleurs à ce moment.

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

Merci Tchutch pour les infos.

Magnifique le trailer. Ya pas à dire, EA a vraiment un talent de fou pour le marketing, la mise en valeur de leurs jeux.

Cette vidéo ainsi que les screenshots confirment ce que je pensais. Je suis fan de cette faction. Le tengu fait vraiment penser à Transformers.... Enfin je pourrais écrire des pages tellement je kiffe ces unités.

Sur un des screenshots du post de Tehnloss, on peut apercevoir pour la première fois le dauphin allié. Il est quand même assez grand en taille, ça fait plus Willy que Flipper mais bon, c'est mieux car sinon, on ne les verrai pas sans le zoom et puis leur taille n'est pas non plus choquante.

Enorme le pouvoir ballon bombe. Très stylé !

Link to comment
Share on other sites

C'est pas la "Tour Eiffel rouge" (c'est une tour de télécommunication en vrai, mais je ne connais pas son nom) de Tokyo ?

Les couleurs du Japon sont très bigarrées :D

Et finalement, il y a quand même un Transformer ; et les parabombes de RA1 font leur retour !

L'Apocalypse, il claque !

Mais j'ai remarqué quelque chose, il n'y a pas de civils dans les villes...

Link to comment
Share on other sites

C'est à double tranchant ce bâtiment.

Si tu le place loin de ta base il sera difficile à défendre, si tu le mets dans ta base et qu'il pète tu vas souffrir...

Encore une structure à laquelle il va falloir assigner quelques DcA ^^

Link to comment
Share on other sites

Par la moustache de Redmond Boyle c'est quoi ce truc ?!?! :o

Bon je vais être clair net et précis, je n'aime pas mais alors pas du tout, cela ne fait que confirmer mes inquiétudes. :(

Cela ne me ferra pas renier mon amour pour la Mère Patrie: au passage les traitres a l'Union seront fusillés. :P

Je vais la jouer conservateur mais c'est vraiment du grand n'importe quoi, l'histoire de cette faction a intéret a valoir le coup sinon je deviendrai a cette faction ce que Mahoudeaux est a Générals.

Je vais de se pas préparer mes mammouths Apocalypses et mes Kirovs, j'ai un archipel a rayer de la carte :P j'espère que je vais pas tomber sur Godzilla au passage :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

J'accroche totalement au contraire, ça a l'air beau, fluide, fun. Et la faction japonaise est bien partie pour roxxer grave (langage de djeunz ON) avec ses avions/sous-marins et ses avions/chars et tout ce qu'on a pu voir jusqu'à présent.

Je réserve les sous pour ce jeu dès à présent.

Link to comment
Share on other sites

Je veux ce jeu =P

Il a pas l'air mal le sea wing... sky wing, enfin, peu importe c'est le même véhicule :P

Je crois que je vais abandonner la Mère Patrie un p'tit moment, pour cette faction :D

Je réserve les sous pour ce jeu dès à présent.

Moi j'essaie de négocier avec mes parents pour acheter un PC assez puissant pour pouvoir jouer à ce jeu avec les graphismes au max. :|

ça va pour moi, RA3 sort le mois de mon anniv' :D

Link to comment
Share on other sites

c'est une femme et ce n'est pas alexi son nom... Tous les commandos sont des femmes dans AR3

Ouais, elle s'appelle Yuriko et elle est habillée en écoliere japonaise. Elle peut aussi léviter des véhicules marins et terrestres.

Edited by Alex06
Link to comment
Share on other sites

Ok, je passe du camp soviet au camp Japonais, à coup sûr !!! (Désolé Martin et Vodka... je vous abondonne...)

*bruit de tir de pistolet* Traitre...

J'accroche totalement, c'est génial ! :D Leurs unités sont cools et ça ajoute un petit coté menga au jeu.

Link to comment
Share on other sites

Je suis allié, je reste allié, mais je jouerai pas mal avec cette faction je pense, mais moins qu'avec les alliés.

perso j'accroche total, des avions qui vont dans l'eau, le rêve pour la 4ème ....

Link to comment
Share on other sites

Ca a l'air trop marrant! J'ai de plus en plus envie d'y jouer.

Alex comment tu sais tout ca? C'est vrai? Ce serais bien marrant , Puis c'est un bon nom Yuriko.

Darkhand je suis comme toi :) Je vais acheter un ordi rien que pour la sortie de ra3 , après tout faut bien que je joue avec un jeu que j'ai acheté. ^^

Ah et j'espère que c'est pas Hell March 3 parceque faut que j'avoue que j'attendais mieux quand meme...

Edited by LooKill
Link to comment
Share on other sites

Bin en tout cas ça commence de la même manière et en tendant l'oreille ont voit les similitudes avec les autres...

Ceci étant dit pour moi la meilleure des Hell March est et restera la première :D Elle m'a marqué quand j'étais gosse et Francky n'a pas réussi à l'égaler je trouve.

Pour la BO d'ailleurs j'espère avoir une vraie OST avec de vrais morceaux et pas des musiques d'ambiance à la C&C 3, retrouver des morceaux brute du style Grinder ou Blow it up ainsi qu'électro un peu comme Arazoid :D:D Car je pense qu'il n'y aura pas de musiques propres à chaque camp, un peu comme dans Generals ( qui soit dit en passant à pour moi une BO top niveau )

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...