Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

E3 : Nouveau Trailer et Images sur le Japon !

Réponses mises en avant

Si si, c'est bien Hell March 3, il a rajouté un peu de sonorité japonaise dedans je trouve.

Cette faction japonaise, elle me fait penser aux épreuves débiles dans Menu W9 :D

C'est tout à fait ça, avec le Transformer et tout.

J'espère que ce n'est pas Hell March 3 comme vous dites, parce que ce serait décevant pour un Hell March :/

J'ai adoré les 2 premiers, alors le 3e a intérêt à être bien :P

Il paraît qu'il y aura même du J-Rock pour les Japonais (j'adore le J-Rock :D)

Modifié le () par darkhand14

J'adore la présentation des unités japonaises en images de synthèse (ça me fait penser à Chaos League): on dirait qu'on va assister à une rencontre sportive ! Surtout avec le Roi Oni et son attaque charge-coup de boule :D

La guerre virtuelle, c'est du sport fun !

Et tous les coups sont permis :)

C'est vrai que c'est classe :) La présentation des catcheurs de la WWE est un peu similaire sur certains DvD, ça fait vraiment sport virtuel ici.

Le Oni d'ailleurs à surement été fait en mettant des capteurs sur un footballer américain :lol::lol:

C'est vrai que c'est classe :) La présentation des catcheurs de la WWE est un peu similaire sur certains DvD, ça fait vraiment sport virtuel ici.

Juste, maintenant que tu le dis c'est vrai que ça fait penser.

A 1min 22s, on peut voir une carcasse de Roi Oni par terre ; pourra-t-on les piquer avec un ingénieur comme dans C&C3 ?

Modifié le () par coasterwars

Ca ne se fera pas je pense, parce que 1) ça rappellerait C&C et les séries doivent être distinctes 2) ça serait pas réellement juste étant donné que les Japonnais sont les seuls à avoir un mécha comme ça...

Mais bon, faut déjà le faire tomber l'engin :P

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.