Juillet 13, 200818 yr Bin justement je n'en suis pas sûr qu'elle s'écrive comme ça cette expression :/ Voir ici: http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-autant.htm Modifié le (Juillet 13, 200818 yr) par LexRage77
Juillet 13, 200818 yr Si si, c'est bien Hell March 3, il a rajouté un peu de sonorité japonaise dedans je trouve. Cette faction japonaise, elle me fait penser aux épreuves débiles dans Menu W9 C'est tout à fait ça, avec le Transformer et tout.
Juillet 13, 200818 yr Ce qui "m'agace" avec ces vidéos c'est que ça va trop vite, faut la voir 50 fois pour être rassasié
Juillet 13, 200818 yr Ouais, ça peut être un mélange de plusieurs musiques ! Vivement demain pour en savoir plus
Juillet 13, 200818 yr J'espère que ce n'est pas Hell March 3 comme vous dites, parce que ce serait décevant pour un Hell March :/ J'ai adoré les 2 premiers, alors le 3e a intérêt à être bien Il paraît qu'il y aura même du J-Rock pour les Japonais (j'adore le J-Rock ) Modifié le (Juillet 13, 200818 yr) par darkhand14
Juillet 13, 200818 yr je ne parier pas sur le fait que ce soit hell march 3 Oh oh, en sais-tu plus que nous le pensons ?
Juillet 13, 200818 yr J'adore la présentation des unités japonaises en images de synthèse (ça me fait penser à Chaos League): on dirait qu'on va assister à une rencontre sportive ! Surtout avec le Roi Oni et son attaque charge-coup de boule La guerre virtuelle, c'est du sport fun ! Et tous les coups sont permis
Juillet 13, 200818 yr C'est vrai que c'est classe La présentation des catcheurs de la WWE est un peu similaire sur certains DvD, ça fait vraiment sport virtuel ici. Le Oni d'ailleurs à surement été fait en mettant des capteurs sur un footballer américain :lol:
Juillet 13, 200818 yr et ses épaules au king oni ? moi je trouve que sa ressemble a "l'armure" des footballeurs américains. non ?
Juillet 13, 200818 yr C'est vrai que c'est classe La présentation des catcheurs de la WWE est un peu similaire sur certains DvD, ça fait vraiment sport virtuel ici. Juste, maintenant que tu le dis c'est vrai que ça fait penser.
Juillet 13, 200818 yr King Oni blanc contre king oni rouge ce serais marrant . D'ailleurs on sait toujours pas trop ce que c'est ce king oni rouge.
Juillet 13, 200818 yr Le Japon fait presque peur comment ils se battent. J'espère que l'Armée Rouge saura les écraser.
Juillet 13, 200818 yr ne t'inquiète pas,comrade zéphyr ! nos glorieux chars apocalypses sauront gérer la sitiuation et les écraser comme de vulgaires mouches (mode soviet fanatique:off)
Juillet 13, 200818 yr A 1min 22s, on peut voir une carcasse de Roi Oni par terre ; pourra-t-on les piquer avec un ingénieur comme dans C&C3 ? Modifié le (Juillet 13, 200818 yr) par coasterwars
Juillet 13, 200818 yr Ce serait bien. Récupérer un King Oni serait utilise d'après ce que j'ai vu dans les vidéos.
Juillet 13, 200818 yr Ca ne se fera pas je pense, parce que 1) ça rappellerait C&C et les séries doivent être distinctes 2) ça serait pas réellement juste étant donné que les Japonnais sont les seuls à avoir un mécha comme ça... Mais bon, faut déjà le faire tomber l'engin
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.