Jump to content
Command & Conquer SAGA

C&C, vous et votre entourage


Recommended Posts

Je me demande : que pense votre entourage de votre passion pour C&C ?

Que disent vos parents, vos potes, votre copine, votre chien sur ces jeux ?

Exemple :

Tchutch, que pense ta famille de cette passion ? Ils ne se posent pas des questions des fois ?

Pour ceux qui ont une copine, respecte-t-elle cette passion, ou vous lui avez acheté une Wii ou une DS avec Cooking Mama pour apprendre à cuisiner et vous laissez jouer tranquille ?

Pour ma part, à part sur le forum et un peu avec mon père (car c'est lui qui m'a fait découvrir C&C, même si il a revendu RA1 et TS...), ben c'est niet !

Mes potes sont trop collés sur leur Xboîte et leur Gears of War ! Donc communication zéro.

Si, le pote qui m'avait filé TW aime bien mais sans plus (surtout pour les super armes il aime ; sinon, il préfère StarCraft).

A vos claviers ! :D

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 85
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Alors...

Mes parents aiment bien TS car ils trouvent cela marrant, mon frère y a joué avant et c'est lui qui m'a fais découvrir, donc on apprécie tous dans la maisonnée :D

Pour les amis...Je connais une personne qui a joué à Red Alert mais sinon silence radio...

Pour ton pote, c'est pas anormal, SC c'est génial aussi(d'ailleurs si tu pouvais lui parler de mon forum :lol:)

Edited by BoneWerks
Link to comment
Share on other sites

perso,chez moi, je suis le seul a avoir accrocher aux cnc, le reste de mes proches est assez indifferent à cette serie (les fous !) et ne comprennent pas ce que je trouve de si bien la dedans mais ça s'arrete là, je suis pas mis de coté a cause de ça sauf quand je rentre le matin dans la cuisine en hurlant "mort au gdi", ça ils trouvent cela bizarre.

Link to comment
Share on other sites

Chez moi il y a moi qui aime ^^, mon petit frère aussi on se refait les dialogues (Quand je me coupe je saigne !). Sinon il y a quelques potes qui se compte sur les doigt d'une main, les autres jouent à WoW, les charognards inconscients, prions pour eux pauvres pécheurs.

Link to comment
Share on other sites

Les pauvres, ont ne peut sauver ceux qui ont tourné le dos au cnc et qui ont rejoint le grand mechant wow

Sinon,c'est vrai que ça doit etre peace de se refaire les ialogues mais faut deja avoir un chauve barbu sous la main

Link to comment
Share on other sites

Moi perso je suis pas un grand passioné de C&C, je n'y joue pas tout les jours quoi...mais quand j'en parle avec des...mec on va dire de ma classe y me prenne limite pour un dingue. Si non mais vrai pote ils ont les jeux onc je peu bien en parler avec eux, pour la copine j'en ai pas T_T et aussi mon tonton a fini RA1 ^^

Link to comment
Share on other sites

Mes parents me laisse tranquille, du fait que je suis légèrement psycopathe sur les bords lol, mes potes me prenne pour un sociopathe parce que je joue qu'a des jeux "ultra violent" (grand fan des Dooms depuis leur sorti !) depuis ma petite enfance (depuis mes 4-5ans environs), et C&C fait partie de ces jeux....

Quoique eux ils jouent à WoW alors... on ne peut que les plaindre lol

Link to comment
Share on other sites

Moi mes parents me laissent assez libre avec ça, même si ma mère pour des raisons obscures aime pas trop que je sois à l'ordi. Ils ont été impressionnés quand ils ont vu ma face dans le staff de Saga lol.

Mes amis ben... ils sont sur mon forum la plupart donc pas besoin que j'explique :lol:

Link to comment
Share on other sites

Moi ma soeur a joué un peu a TS elle a du commencer les 2 campagnes et a AR2 elle a terminé la campagne soviet mais elle n'a jamais accroché sur TW.

Sinon j'avais un pote que j'ai perdu de vue c'est lui qui m'avait fait découvrir TS.

De temps en temps je sors une connerie, par exemple quant a la tv quelqu'un dit "nous voulons la paix" je rajoute "par le pouvoir" on se marre devant nos parents qui ne comprennent pas.

Link to comment
Share on other sites

Alors on va faire court et précis:

> Ma soeur et ma mére s'en foutent complétement...

> Mon pére est un grand fan d'Alerte Rouge premier du nom. Il y joue encore réguliérement sur playstation ( il a du finir les campagne des centaines de fois, impressionant quand on sait que ça fait presque 10 ans que j'ai le jeu et qu'il y joue toujours, c'est même l'un des rares jeux auquel il accroche en fait, on a aussi missions Tesla et pareil il aime beaucoup....

Il a aussi beaucoup aimé le tout premier C&C ( sur playstation également)...

Par contre il a pas aimé Alerte Rouge 2 (il a juste fini les deux campagnes mais n'y ai jamais revenu) et il a pas du tout aimé TS (il a joué 3 missions et il a abandonné en disant que c'était bien trop futuriste à son gout...)

> Ma copine > Elle n'aime pas trop C&C, c'est pas trop son truc.

Mais par contre elle joue beaucoup à d'autres jeux, et pas que des jeux "de filles" (Dawn of War, Doom 3, Serious Sam (lol) et UT 2004... Et j'ai jamais réussi à la battre à Counter et pourtant je suis pas mauvais... Et puis Trackmania Nations, elle est super baleze)

Elle m'a quand même offert Générals à l'époque ( il y a 4 ans déja...)

> Mes amis... Ils se doivent d'aimer, sinon ce ne sont pas mes amis LOL... Non c'est pas vrai, la plupart s'en foutent...

Link to comment
Share on other sites

Mon frère, il aime bien C&C (d'ailleurs je suis chez lui ce WE pour lui installer The First Decade) donc ça le dérange pas mais mes parents, ils aiment pas du tout ! Surtout quand je suis habillé en officier du Nod ^^' (voir avatar)

Et mes collaborateurs informaticiens, ils connaissent et y jouent même si le jeu dominant rest WoW ...

Link to comment
Share on other sites

Perso, ma mère s'en fout et elle dit que je devrais arrêter de jouer à l'ordi et me concentrer sur mes cours. Il y a juste une fois où elle m'a demandé qui était Kane et pour rigoler, je lui ais dis que c'était le messie. J'ai finis à la messe le dimanche:rolleyes:

Mon père a bien aimé AR1, il y joue de temps en temps mais sans plus. Mon frère et mes sœurs s'en moquent. Et mes amis, ils jouent à des FPS comme Crysis ...

Link to comment
Share on other sites

> Ma copine > Elle n'aime pas trop C&C, c'est pas trop son truc.

Mais par contre elle joue beaucoup à d'autres jeux, et pas que des jeux "de filles" (Dawn of War, Doom 3, Serious Sam (lol) et UT 2004... Et j'ai jamais réussi à la battre à Counter et pourtant je suis pas mauvais... Et puis Trackmania Nations, elle est super baleze)

Elle m'a quand même offert Générals à l'époque ( il y a 4 ans déja...)

cool j'aimerai bien la connaitre ta copine =D

Link to comment
Share on other sites

Ma mere : elle s'en fou

Mon pere : le jour ou je le verrai , je lui demanderai

Ma soeur : me regarde faire une part a chaque fois qu'elle vient

Ma copine : Dit que je passe trop de temp dessus

mon grand pere : ca le dérange pas, mais sans plus

Ma grand meme : voir mon grand pere

Edited by Atlantis
Link to comment
Share on other sites

ma mère : elle s'en fou tant que je passe le temps et répond présent.

mon père : s'en fou sauf quand il voit une sale note sur le bulletin

mon frere : il a accroché a un momoent, il aime toujours d'ailleur (c'est un GDIste) mais il n'y joue plus

ma copine : j'en ai pas pas de prob de ce coter, mais il va bien falloir que j'en trouve une ..........

grand mère : m'en reste 1 a Nantes donc ......

grand père : pas connu au bataillon

Link to comment
Share on other sites

moi mes potes je les convertit (je suis sur le point de revendre TW que j'avait en double )

ma soeur c'est un tout petit peu

ma mère grande fan de la saga alerte rouge

mon père aime bien mais n'y a jamais joué

et ma copine je n'en ai pas

Edited by TIBERIUM
Link to comment
Share on other sites

moi je n'ai pas grand chose à dire à ce sujet.

La plupart des gens que je connais ne savent pas que je suis fan de cnc, j'en parle uniquement à mes potes les plus proches qui ont été obligés de le supporter et encore cela ne fait que 5-6 ans que je leur ai dit.

Pour moi CnC c'est un loisir parmis d'autres et même si le temps passé sur saga et ma collection cnc révèlent surement une addiction. Je fais plein d'autres choses et j'ai pleins d'autres sujets de discussion.

Vous ne me verrez jamais déguisé en soldat, en dehors de cnc, l'aspect militaire c'est pas trop mon truc.

Sinon pour mes parents, mes soeurs et copine ; je ne sais pas trop ce qu'ils en pensent maintenant mais je crois qui savent que cela ne m'empêche pas d'être équilibré et c'est le plus important.

Surtout que travaillant par ailleurs dans l'informatique, je passe au final "peu" de temps sur mes ordis chez moi et je peux très bien vivre plusieurs semaines loin de toute technologie (vous l'avez sans doute remarqué lors de mes absences).

Link to comment
Share on other sites

Ma soeur s'en moque

mes parents pensent que je devraient arrêter de jouer (allez savoir pourquoi j'ai une vie sociale a coté et mes notes sont bonnes...) et ne comprennent pas que je puisse être fan de CnC n'y que j'ai claqué pas mal d'argent pour tous les posséder

Mes potes pensent que je suis un dopé des jeux vidéo et ne saisissent pas l'idée que l'on puisse collectionner une série de jeux vidéo...

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...