Jump to content
Command & Conquer SAGA

C&C, vous et votre entourage


Recommended Posts

... j'en parle uniquement à mes potes les plus proches qui ont été obligés de le supporter et encore cela ne fait que 5-6 ans que je leur ai dit...

Dix ans Tchutch', été 1998. Merde on est vieux

Ou alors j'suis pas un pote :'(

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 85
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Vous ne me verrez jamais déguisé en soldat, en dehors de cnc, l'aspect militaire c'est pas trop mon truc.

:D:D:D

Hahaha. Ça, ça me vise. Mais je sais Tchutch, c'est pas méchant ce que tu dis^^

De toute façon, je serai bientôt obligé de faire mon service militaire.

C'est quand même bizarre que tu en parles pas plus que ça, vu que ton site est une réussite. Moi j'en suis fier, et je le raconte à mes collaborateurs informaticiens que je suis dans un site respecté et respectable :D

Link to comment
Share on other sites

non je ne disais pas ça pour toi mais en général... l'univers CnC me fait tripper mais je porte au plus un tshirt cnc et encore durant des events communautaire comme les summits ou la GC.

sinon je ne parle pas plus de cela autour de moi car je ne vois rien à en dire. si les gens connaissent cnc ou sont fan, ok j'en parle parfois mais sinon je vais pas les saouler avec ça ; sans parler que le tchutch de saga n'est pas comme le tchutch irl.

Link to comment
Share on other sites

sans parler que le tchutch de saga n'est pas comme le tchutch irl.

Oui tu es plus déconneur irl :D

Et tu m'as donné un léger avant goût il y a de ça quelques temps déjà^^

Mémorable d'ailleurs :P

Link to comment
Share on other sites

moi aussi en dehort du site je parle d'autres choses il m'arrive de sortir une petite phrase style "restons tapis " mais sans plus et par contre j'aime l'armée (la discipline mais je ne suis pas du genre fou ou allez faire une tuerie :P

Link to comment
Share on other sites

Quant j'aurais une voiture je mettrai un petit logo GDI a l'arrière, mais d'abord ils doivent évacuer les routes pendant que je repasse mes heures de conduite.

Comme ça, je pourrai facilement te reconnaitre et envoyer mes gars de la Main Noire saboter ou faire sauter ta voiture ^^

Sinon pour i est de confondre C&C et la réalité, je suis mal placé pour parler. Quand on a pas de vie, on s'en invente. Au secondaire (lycée), j'ai fondé ma division du Nod avec quelques amis et on recrutait des gens, etc. J'ai pas de vie ailleurs que sur mon PC, je suis pas comment en avoir une et je cherche pas vraiment à en avoir une.

En passant, le Martin de la réalité est beaucoup moins bavard que celui de Saga.

BoneWerks, fais attention à tout commentaire que tu pourrais faire sur ce message...

Link to comment
Share on other sites

Quant j'aurais une voiture je mettrai un petit logo GDI a l'arrière' date=' mais d'abord ils doivent évacuer les routes pendant que je repasse mes heures de conduite.[/quote']

Comme ça, je pourrai facilement te reconnaitre et envoyer mes gars de la Main Noire saboter ou faire sauter ta voiture ^^

Sinon pour i est de confondre C&C et la réalité, je suis mal placé pour parler. Quand on a pas de vie, on s'en invente. Au secondaire (lycée), j'ai fondé ma division du Nod avec quelques amis et on recrutait des gens, etc. J'ai pas de vie ailleurs que sur mon PC, je suis pas comment en avoir une et je cherche pas vraiment à en avoir une.

En passant, le Martin de la réalité est beaucoup moins bavard que celui de Saga.

BoneWerks, fais attention à tout commentaire que tu pourrais faire sur ce message...

Pulsions psychopathe, proselytisme dans lieu public, noddisme, culte des nukes, quelque chose me dit que tu risque de finir au même endroit que moi, je crois qu'il y a une chambre libre pas très loin de la mienne.

*contourne Martin*

Tiens, Voltigore, ils te laisserais conduire? Pas moi :lol:

Mon entourage me soutient que cela entraînerais un crime contre l'humanité...

La dernière fois je fonçais dans tous les chauves que je croisais, c'est pour cela que je n'est pas eu le permis.

Link to comment
Share on other sites

Pulsions psychopathe, proselytisme dans lieu public, noddisme, culte des nukes, quelque chose me dit que tu risque de finir au même endroit que moi, je crois qu'il y a une chambre libre pas très loin de la mienne.

Oui, viens donc nous voir :D

Link to comment
Share on other sites

Non, tout d'abord, je vais promettre au peuple suisse d'envahir la Franche-Comté, l'Alsace et de l'autre coté du Lac Léman (La Savoie)

Comme ça, on augmentera notre espace vital (et notre population aussi). :D

Link to comment
Share on other sites

Non, tout d'abord, je vais promettre au peuple suisse d'envahir la Franche-Comté, l'Alsace et de l'autre coté du Lac Léman (La Savoie)

Comme ça, on augmentera notre espace vital (et notre population aussi). :D

On ne touche pas aux terres dépendant du futur l'Exarchat de Voltigore qui repondent actuellement sous le nom de Sarkosie.

Quant au meilleur dictateur Kim IL Sung était très fort, ses obsèques étaient géniales, y'avait des millions de personnes dans les rues en train de chialer devant le cortège funéraire, même le commentateur a la TV Officielle pleurait "pourquoi oh grand guide nous a tu abandonné" , les merveilles de la lobotomie après des décennies de propagande.

Link to comment
Share on other sites

Non, tout d'abord, je vais promettre au peuple suisse d'envahir la Franche-Comté, l'Alsace et de l'autre coté du Lac Léman (La Savoie)

Comme ça, on augmentera notre espace vital (et notre population aussi). big_smile

Touche à la Franche comté et je mets la Suisse a feu et a sang en commençant par la Chaux-De-Fonds et Neuchatel et ses saletés de tunnels nan mais oh on touche pas au comté ni a mon patelin:mad: ^^

Link to comment
Share on other sites

mon frere, qui aime tous les cnc sauf le futur ra3 qui n'a pas l'air de l'interresser.

mon pere aime bien les jeux videos ,il jouais sur un certain Ikari warriors (sur amstrad?) et jouait sur atari 2600.

bah mes copains sont tout simplement des incultes du jeu videos,il ne pensent qu'à PES et GTA (bandes d'incultes) mais y'a quelques rares "elus" qui jouent a splinter cell,starcraft et warcraft

Link to comment
Share on other sites

bah mes copains sont tout simplement des incultes du jeu videos,il ne pensent qu'à PES et GTA (bandes d'incultes) mais y'a quelques rares "elus" qui jouent a splinter cell,starcraft et warcraft

Évidemment...Les jeux de stratégie c'est trop compliqué pour les incultes. Mais bon, GTA c'est pas mauvais.

Link to comment
Share on other sites

C'est pas le jeu qu'il faut blamer mes les gens, en effet t'as deux catégories de gens qui jouent à GTA, ceux qui y jouent pour se détendre et ceux qui y jouent parce qu'ils ont l'impression de frimer avec un jeu de psychopathe tu vois t'as vu, "putain t'as vu dans GTA j'pique une caisse j'nique des bonasses et j'buttes des keufs, j'suis trop un chaud mec tu vois t'as vu!"

Link to comment
Share on other sites

C'est pas le jeu qu'il faut blamer mes les gens, en effet t'as deux catégories de gens qui jouent à GTA, ceux qui y jouent pour se détendre et ceux qui y jouent parce qu'ils ont l'impression de frimer avec un jeu de psychopathe tu vois t'as vu, "putain t'as vu dans GTA j'pique une caisse j'nique des bonasses et j'buttes des keufs, j'suis trop un chaud mec tu vois t'as vu!"

Ho wow... quand on joue à ça pour faire son badass c'est pas un énorme succès et c'est moyen.

Revenons au sujet qui est C&C.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...