tchutch Posted May 23, 2008 Share Posted May 23, 2008 Apoc vient de mettre en ligne une nouvelle version du site redalert3.com qui servira durant la période entre maintenant et la sortie du jeu. Un nouveau site CnC devrait voir le jour cette année avec encore plus de services que la version actuelle (commandandconquer.com). Sur ce nouveau site on vous conseille tout particulièrement : - la vidéo Red Alert Retrospective Trailer : qui reprend des extraits d'Alerte Rouge, Alerte Rouge 2 et Yuri http://www.ea.com/redalert/news-detail.jsp?id=2 - le blog de Chris Corry sur son voyage à moscou : http://www.ea.com/redalert/premierblog-detail.jsp?id=PremierBlog_2 Chris Corry et Mike Verdu - la section faction avec la liste des unités (pas encore toute dévoilées) : http://www.ea.com/redalert/factions.jsp Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 23, 2008 Share Posted May 23, 2008 Excellent Tchutch! J'y vais de ce pas! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaeden Posted May 23, 2008 Share Posted May 23, 2008 Très joli site! Il représente bien l'univers de Alerte rouge. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted May 23, 2008 Share Posted May 23, 2008 trop bien apparament les japonais reste un mistere Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted May 23, 2008 Share Posted May 23, 2008 let's go Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted May 23, 2008 Share Posted May 23, 2008 Merci Tchutch pour ces sites, je vais aller me rincer l'oeil dessus... LOL Chris Corry et Mike Verdu en treillis Flora!!!! Edit; je viens de voir qu'un des véhicules soviet s'appelle Sickle = Faucille ? .... Mais je vois pas c'est lequel.... Et y'a aussi le char Hammer = Marteau? .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted May 23, 2008 Share Posted May 23, 2008 Cool les dauphins sont de retour comme les tanks mirages pour les alliés, cela compense la perte de mes precieux char a prismes. Sinon pour l'Union Sovietique: Y'a pas le conscrit dans la liste des unités ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 23, 2008 Share Posted May 23, 2008 Ils ont du oublier le conscrit en effet... Le site est superbe, mais moins la description de l'URSS. Ces amerloques vont nous le payer LOL. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted May 23, 2008 Share Posted May 23, 2008 J'espère que l'on aura droit à des animations flash pour les unités... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted May 23, 2008 Share Posted May 23, 2008 Et y'a aussi le char Hammer = Marteau? .... Le char Hammer c'est lui Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 23, 2008 Share Posted May 23, 2008 Kassé ça un char moyen? Si c'est ce mini-jouet qui remplace le Rhino et le char lourd je dis eurk. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 23, 2008 Share Posted May 23, 2008 Regarde la taille de l'écoutille par rapport au reste de la carlingue Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 23, 2008 Share Posted May 23, 2008 Même s'il serait soi-disant gros, le desing fait pas très solide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 23, 2008 Share Posted May 23, 2008 C'est vraie que je verrais plus cela comme une artillerie...Je suis moi aussi habitué au double canon du heavy ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted May 23, 2008 Share Posted May 23, 2008 On dirait une artillerie (orientation du canon) qui mitraille des obus (regarder la chaine d'obus). Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 23, 2008 Share Posted May 23, 2008 N'oubliez pas que c'est encore un concept art...Il y aura sans doutes d'autres changement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted May 23, 2008 Share Posted May 23, 2008 C'est peut-être une artillerie légère (comme dans C&C1 et RA1) à cadence de tir rapide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 23, 2008 Share Posted May 23, 2008 Je crois pas qu'elle soit légère, tu as vu, c'est du massif! Une arti' légère n'est pas plus grosse qu'un tank moyen... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted May 23, 2008 Share Posted May 23, 2008 Bah une artillerie lourde à cadence rapide ; les Soviets aiment bien le massif, ils ont réhabilité l'artillerie légère à leur manière Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 23, 2008 Share Posted May 23, 2008 D'un autre côté je crois pas que cela soit de l'artillerie. Réfléchissez! Les rampes V4! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted May 23, 2008 Share Posted May 23, 2008 Aah oui, c'est vrai, je les avais oubliés ceux-là Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 23, 2008 Share Posted May 23, 2008 Donc ce n'est pas de l'artillerie. De plus on est courant d'une version de rampes terre/mer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted May 23, 2008 Share Posted May 23, 2008 Et pourquoi pas plusieurs pièces d'artillerie ? Comme le napacanon et le nuclécanon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 23, 2008 Share Posted May 23, 2008 Je epnse que l'artillerie par canon est plus pour les Alliés...Et puis cela ne colle pas trop avec les Russes selon moi. Donc pour moi c'est le new heavy tank Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted May 23, 2008 Share Posted May 23, 2008 Ah oui c'est un char. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 23, 2008 Share Posted May 23, 2008 mais j'ai l'impression qu'il a un lance-roquette sur la partie gauche de la tourelle...Qu'en pensez-vous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted May 23, 2008 Share Posted May 23, 2008 Idem, on dirait bien, aprés faudra attendre de voir, en plus sur le screen il fait pas si gros que ça, a moins que les pilotes, ne soient des nains de jardin... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 24, 2008 Share Posted May 24, 2008 Il est miniature ! :mad: À peine plus gros qu'un terror drone. Voici ce qu'est un vrai tank Soviet : http://www.apathbeyond.com/forum/uploads/post-1456-1200151946.jpg[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 24, 2008 Share Posted May 24, 2008 C'est pas des drones que vous voyez. Je pense que c'est un tank spécial anti infanterie. Regarder, on dirait qu'il y a un cockpit sur d'autres screens... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted May 24, 2008 Share Posted May 24, 2008 oh...ils vont nous faire un caca nerveux pasqu'un char est plus petit que l'autre...mais serieux a la limite on s'en fou du moment que c'est fun Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted May 24, 2008 Share Posted May 24, 2008 Faut que ça reste dans l'esprit soviet, comme le char apocalypse ils vont quand meme pas nous en faire un nain... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted May 24, 2008 Share Posted May 24, 2008 bah a un moment ils étaient parti pour... même qu'il y a eu un sujet de contestation sur le forum officiel qui a dépassé les 10 page avant de se faire verrouiller. je pense qu'ils ont dut corriger le truc Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 24, 2008 Share Posted May 24, 2008 C'est un sujet de polémique, comme les stat' du Mammouth de C&C3...Mais c'est pas l'endroit pour en parler. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted May 24, 2008 Share Posted May 24, 2008 Les russes ont deux engins qui se déplacent sur quatre pattes, le drone de terreur et le "faucheur", véhicule anti-infanterie qui peut sauter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted May 24, 2008 Share Posted May 24, 2008 un drone anti inf et l'autre anti char donc, interressant Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 24, 2008 Share Posted May 24, 2008 Sinon toujours pas d'infanterie volante? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 25, 2008 Share Posted May 25, 2008 Lequel est le faucheur et lequel est le drone de terreur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted May 25, 2008 Share Posted May 25, 2008 celui qui saute c'est le faucheur a mon humble avis et l'autre eh bien on le connai tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted May 25, 2008 Share Posted May 25, 2008 Le Faucheur, c'est celui qui saute, avec les deux mitrailleuses. Il fait peur ce truc : hop, falaise au-dessus de ta base, et t'as ça qui te saute dessus par derrière Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 25, 2008 Share Posted May 25, 2008 Le faucheur a 3 mitrailleuses, deux sur les côtés et une à côté du cockpit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts