Mai 23, 200818 yr Apoc vient de mettre en ligne une nouvelle version du site redalert3.com qui servira durant la période entre maintenant et la sortie du jeu. Un nouveau site CnC devrait voir le jour cette année avec encore plus de services que la version actuelle (commandandconquer.com). Sur ce nouveau site on vous conseille tout particulièrement : - la vidéo Red Alert Retrospective Trailer : qui reprend des extraits d'Alerte Rouge, Alerte Rouge 2 et Yuri http://www.ea.com/redalert/news-detail.jsp?id=2 - le blog de Chris Corry sur son voyage à moscou : http://www.ea.com/redalert/premierblog-detail.jsp?id=PremierBlog_2 Chris Corry et Mike Verdu - la section faction avec la liste des unités (pas encore toute dévoilées) : http://www.ea.com/redalert/factions.jsp
Mai 23, 200818 yr Merci Tchutch pour ces sites, je vais aller me rincer l'oeil dessus... LOL Chris Corry et Mike Verdu en treillis Flora!!!! Edit; je viens de voir qu'un des véhicules soviet s'appelle Sickle = Faucille ? .... Mais je vois pas c'est lequel.... Et y'a aussi le char Hammer = Marteau? ....
Mai 23, 200818 yr Cool les dauphins sont de retour comme les tanks mirages pour les alliés, cela compense la perte de mes precieux char a prismes. Sinon pour l'Union Sovietique: Y'a pas le conscrit dans la liste des unités ?
Mai 23, 200818 yr Ils ont du oublier le conscrit en effet... Le site est superbe, mais moins la description de l'URSS. Ces amerloques vont nous le payer LOL.
Mai 23, 200818 yr Kassé ça un char moyen? Si c'est ce mini-jouet qui remplace le Rhino et le char lourd je dis eurk.
Mai 23, 200818 yr C'est vraie que je verrais plus cela comme une artillerie...Je suis moi aussi habitué au double canon du heavy ^^
Mai 23, 200818 yr On dirait une artillerie (orientation du canon) qui mitraille des obus (regarder la chaine d'obus).
Mai 23, 200818 yr N'oubliez pas que c'est encore un concept art...Il y aura sans doutes d'autres changement...
Mai 23, 200818 yr C'est peut-être une artillerie légère (comme dans C&C1 et RA1) à cadence de tir rapide.
Mai 23, 200818 yr Je crois pas qu'elle soit légère, tu as vu, c'est du massif! Une arti' légère n'est pas plus grosse qu'un tank moyen...
Mai 23, 200818 yr Bah une artillerie lourde à cadence rapide ; les Soviets aiment bien le massif, ils ont réhabilité l'artillerie légère à leur manière
Mai 23, 200818 yr D'un autre côté je crois pas que cela soit de l'artillerie. Réfléchissez! Les rampes V4!
Mai 23, 200818 yr Donc ce n'est pas de l'artillerie. De plus on est courant d'une version de rampes terre/mer.
Mai 23, 200818 yr Et pourquoi pas plusieurs pièces d'artillerie ? Comme le napacanon et le nuclécanon.
Mai 23, 200818 yr Je epnse que l'artillerie par canon est plus pour les Alliés...Et puis cela ne colle pas trop avec les Russes selon moi. Donc pour moi c'est le new heavy tank
Mai 23, 200818 yr mais j'ai l'impression qu'il a un lance-roquette sur la partie gauche de la tourelle...Qu'en pensez-vous?
Mai 23, 200818 yr Idem, on dirait bien, aprés faudra attendre de voir, en plus sur le screen il fait pas si gros que ça, a moins que les pilotes, ne soient des nains de jardin...
Mai 24, 200818 yr Il est miniature ! :mad: À peine plus gros qu'un terror drone. Voici ce qu'est un vrai tank Soviet : http://www.apathbeyond.com/forum/uploads/post-1456-1200151946.jpg[/img]
Mai 24, 200818 yr C'est pas des drones que vous voyez. Je pense que c'est un tank spécial anti infanterie. Regarder, on dirait qu'il y a un cockpit sur d'autres screens...
Mai 24, 200818 yr oh...ils vont nous faire un caca nerveux pasqu'un char est plus petit que l'autre...mais serieux a la limite on s'en fou du moment que c'est fun
Mai 24, 200818 yr Faut que ça reste dans l'esprit soviet, comme le char apocalypse ils vont quand meme pas nous en faire un nain...
Mai 24, 200818 yr bah a un moment ils étaient parti pour... même qu'il y a eu un sujet de contestation sur le forum officiel qui a dépassé les 10 page avant de se faire verrouiller. je pense qu'ils ont dut corriger le truc
Mai 24, 200818 yr C'est un sujet de polémique, comme les stat' du Mammouth de C&C3...Mais c'est pas l'endroit pour en parler.
Mai 24, 200818 yr Les russes ont deux engins qui se déplacent sur quatre pattes, le drone de terreur et le "faucheur", véhicule anti-infanterie qui peut sauter.
Mai 25, 200818 yr celui qui saute c'est le faucheur a mon humble avis et l'autre eh bien on le connai tous
Mai 25, 200818 yr Le Faucheur, c'est celui qui saute, avec les deux mitrailleuses. Il fait peur ce truc : hop, falaise au-dessus de ta base, et t'as ça qui te saute dessus par derrière
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.