Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant Soulblasted


Recommended Posts

Bien le bonjour a vous =)

Je me présente, j'ai 19ans et je vie à Nancy, je suis en Terminale ES. Cela fait quelques (nombreux mois) que je vadrouille sur le site de CnCsaga et j'ai (enfin) décidé de m'inscrire ^^

Pour la petite histoire perso j'ai connu CnC à l'age de 8 ans quand j'ai acheter mon premier jeu sur PS1 (command and conquer premier du nom) et il l'a plus énormément =D , par la suite je me suis procuré alerte rouge 1 sur PC, puis... rien, traversée du désert. J'avais d'autres choses en tête ^^.

Il y a de cela un ans, en me baladant dans un magasin de centre ville connu pour ces article ludique, je passe devant une figure familière, Kane m'est apparu (on plutôt la boite de jeu CnC 3) j'ai donc décidé de me replonger dans cette opus qui m'a tant fait rêve étant jeune et je l'ai acheté ^^.

J'ai été pris dans l'histoire de manière si forte que j'ai fini les 3 campagnes en 3 jours ( no comment...) et il y a une semaine ma copine m'a offert l'add-on fureur de Kane, que j'ai fini en... 8H \o/

Voila pour le RP, je suis un joueur NODien qui fait un usage non règlementaire des tanks furtifs.

Voila bonne journée à vous =D

Soulblasted, en route pour le bahut

Edited by soulblasted
Link to comment
Share on other sites

Bonjour l'ami, bienvenue sur le site! Passe de bons et nombreux moments sympa en notre présence!

J'ai été pris dans l'histoire de manière si forte que j'ai fini les 3 campagnes en 3 jours ( no comment...)

T'es sûre? :lol:

ma copine m'a offert l'add-on fureur de Kane, que j'ai fini en... 8 \o/

Woa, ça c'est une super copine! Garde-la longtemps! ;)

Link to comment
Share on other sites

super cool,ta copine !

sinon pour finir la campagne de CNC 3 en 3 jours,surtout pour ne pas jouer à un CNC depuis presque 10 ans ^^.

Sinon si t'as aimé les scénarios des précedents jeux,découvre ceux de tibérium sun et red alert 2 .(sans oublier generals mais celui là n'est pas vraiment un command and conquer ) car si t'as aimé les scénarios des premiers command and conquer,t'aimeras ceux de leur suite.

Sinon participe au forum et aussi au prochain tournoi cnc-addict ;)

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue frère !

Voila pour le RP, je suis un joueur NODien qui fait un usage non règlementaire des tanks furtifs.

C'est bien de voir que des gens sont bons pour faire chier l'ennemi avec des furtifs. C'est bien la microgestion.

Sinon, bah vu que tu habites Nancy, tu connais Gael Gehin ? C'est un fan de C&C, connu sur TOW et il a ton âge je crois.

(Voltigore je vais te choper. Arrête de faire peur aux Nodistes qui arrivent sur le forum.)

Link to comment
Share on other sites

Merci à vous de votre accueil :)

Alors puisque les questions fusent, je vais y répondre de maniérè clair.

- J'ai peut être pas fini CnC 3 en 3 jours, mais en une petite semaine c'était plié (vacances oblige ^^)

- Oui je sais ma copine est vraiment super, ça fait deja plus d'un ans que nous sommes ensemble et si elle m'a acheté "la fureur de Kane", c'est que je l'ai un peu (beaucoup) bassiné avec xD.

- Je suis un joueur NOD, mais j'aime aussi jouer GDI ^^

- J'ai trouvé les histoires de CnC et RA plutôt sympathique, je les ai d'ailleurs apprises grâce à CnCsaga \o/

- Je n'ai pas arrêter de jouer pendant 8 ans, j'ai juste joué à d'autres STR (age of empire, dawn of war, refait mes CnC, et d'autres) [désole si il y a pub, un modérateur peut si il le veut censurer]

-J'habite dans un petit village prés de Nancy et je ne connais pas Gael Gehin.

Voila j'espère avoir répondu le plus clairement possible à vaut question =D

Edited by soulblasted
Link to comment
Share on other sites

Voila pour le RP, je suis un joueur NODien qui fait un usage non règlementaire des tanks furtifs.

Je suis GDIste mais je fais comme toi un usage massif de tank furtif quand je joue NOD ..... on va bien s'entendre sur ce point, mais sur le reste, mes titans et autres Hammerhead on le dessus !

Link to comment
Share on other sites

Tes Titans ont deux gros problèmes, leurs lenteurs et surtout leurs cadence de tir, même si elle fait mal, reste imprécise, je peut alors prendre 3 Furtif, te tirer dessus, les laisser se faire massacré ou fuir puis prendre 3 autres furtifs caché juste a coté finir le travail ^^

Sinon pour le Hammerhead, il est vraiment bien, ça relance la puissance du GDI dans l'aérien, qui ne faisait pas le poids face au Venon de chasseur de tempête, seul bemole, il à besoin d'une unité pour être très efficace (surtout avec un ingé ^^)

Link to comment
Share on other sites

Tes Titans ont deux gros problèmes, leurs lenteurs et surtout leurs cadence de tir, même si elle fait mal, reste imprécise, je peut alors prendre 3 Furtif, te tirer dessus, les laisser se faire massacré ou fuir puis prendre 3 autres furtifs caché juste a coté finir le travail ^^

Sinon pour le Hammerhead, il est vraiment bien, ça relance la puissance du GDI dans l'aérien, qui ne faisait pas le poids face au Venon de chasseur de tempête, seul bemole, il à besoin d'une unité pour être très efficace (surtout avec un ingé ^^)

oui ,les titans de kane's wrath,mais pas ceux de TS (niark niark niark niark).

puis fais face avec tes furtifs au mammouths mk II et au commando mutant et tu comprendras la puissance du GDI !

Edited by Gama Warrior
Link to comment
Share on other sites

puis fais face avec tes furtifs au mammouths mk II et au commando mutant et tu comprendras la puissance du GDI !

Oui contre les mammouths ça devient deja plus dangereux ^^ je savais pas le le commando mutant avait tourné GDI :P

C'est uniquement à Tiberium Sun mais quand ces deux là sont associés,ça fait mal ^^

Link to comment
Share on other sites

Bienvenu :D

Même "persuadée", elle reste super sympa ta cop; je me souviens que certaines meufs flippaient à l'époque quand on évoquait les jeux vidéos :P

Sinon j'en profites pour faire un peu de pub :D; si jamais nous sommes actuellement à la recherche de nouveaux adhérents pour lutter contre l'oppresseur (Le GDI) et grossir nos rangs.

Nous sommes plutôt pour le plaisir du jeu avant tout, aussi je t'invite à faire un tour sur notre site (http://afmf.forumchti.com/portal.htm) et pourquoi pas, venir réjoindre la cause :).

Bonne continuation à toi ;)

Link to comment
Share on other sites

Oui contre les mammouths ça devient deja plus dangereux ^^ je savais pas le le commando mutant avait tourné GDI :P

Je n'ai pas cité le Mammouth MKIII pour la simple et bonne raison qu'il ne vaut plus grand chose contrairement aux Titans

Link to comment
Share on other sites

N'ayant pas joué a TS, je ne peut pas trop savoir quel était leurs puissance, mais je fait confiance en la propagande démonstration de force du GDI, qui sais prouver que le bourinage est un art "subtile"

Dans TW, une associations VBT/bitbul est dévastateur, surtout avec les améliorations des vbt =D

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Même si, j'arrive un peu tard.

Je tiens à dire ça au nom du staff, et c'est une tradition pour moi : Bienvenue sur nos forums, j'espère que tu t'y plairas et hésite pas à participer/poser des questions, nous sommes là pour y répondre ;)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...