Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant Soulblasted


Recommended Posts

Bien le bonjour a vous =)

Je me présente, j'ai 19ans et je vie à Nancy, je suis en Terminale ES. Cela fait quelques (nombreux mois) que je vadrouille sur le site de CnCsaga et j'ai (enfin) décidé de m'inscrire ^^

Pour la petite histoire perso j'ai connu CnC à l'age de 8 ans quand j'ai acheter mon premier jeu sur PS1 (command and conquer premier du nom) et il l'a plus énormément =D , par la suite je me suis procuré alerte rouge 1 sur PC, puis... rien, traversée du désert. J'avais d'autres choses en tête ^^.

Il y a de cela un ans, en me baladant dans un magasin de centre ville connu pour ces article ludique, je passe devant une figure familière, Kane m'est apparu (on plutôt la boite de jeu CnC 3) j'ai donc décidé de me replonger dans cette opus qui m'a tant fait rêve étant jeune et je l'ai acheté ^^.

J'ai été pris dans l'histoire de manière si forte que j'ai fini les 3 campagnes en 3 jours ( no comment...) et il y a une semaine ma copine m'a offert l'add-on fureur de Kane, que j'ai fini en... 8H \o/

Voila pour le RP, je suis un joueur NODien qui fait un usage non règlementaire des tanks furtifs.

Voila bonne journée à vous =D

Soulblasted, en route pour le bahut

Edited by soulblasted
Link to comment
Share on other sites

Bonjour l'ami, bienvenue sur le site! Passe de bons et nombreux moments sympa en notre présence!

J'ai été pris dans l'histoire de manière si forte que j'ai fini les 3 campagnes en 3 jours ( no comment...)

T'es sûre? :lol:

ma copine m'a offert l'add-on fureur de Kane, que j'ai fini en... 8 \o/

Woa, ça c'est une super copine! Garde-la longtemps! ;)

Link to comment
Share on other sites

super cool,ta copine !

sinon pour finir la campagne de CNC 3 en 3 jours,surtout pour ne pas jouer à un CNC depuis presque 10 ans ^^.