Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Un mammouth en papier ?

Réponses mises en avant

Ça vous dit un petit mammouth en papier ? Le site C&C Papercraft est spécialisé dans ce domaine ; vous pouvez télécharger les patrons au format .pdf, les imprimer et faire les pliages ensuite.

On trouve plein de modèle comme le scud launcher ou encore l'empereur.

Alors aux armes ! En papier bien sûr.

37897_1t.jpg 37897_2t.jpg 37897_3t.jpg 37897_4t.jpg

Source : http://commandandconquer.filefront.com/

Ca m'a l'air excellent ... Je pense que j'vais essayer de me faire un Mammouth pendant les vacances.

Par contre j'ai pas trouvé d'unités du Nod ... C'est un GDIste qui fait tout ça ? :lol:

En effet creer des patrons neccessite une intelligence ce dont est denué le noddiste étant donné que Kane l'a lobotomisé avec son discours

PS: je déconne je déconne.

hum je le ferai, bien évidemment, mais je suis en ce moment sur une maquette, le chasseur de char américain M10 Wolverine. donc je le ferai plus tard

hum je le ferai, bien évidemment, mais je suis en ce moment sur une maquette, le chasseur de char américain M10 Wolverine. donc je le ferai plus tard

Le Wolverine, c'est pas un char à forme à peu près humaine, d'environ deux mètres de haut, avec deux sulfateuses au bout des bras et un logo GDI "Griffes d'acier" dessus ..?

(Si vous me cherchez, je suis dehors. Hors de portée de tout juggernaut/Spectre/Canon laser/Vaisseau de guerre Dévastateur, on sait jamais.)

Le Wolverine, c'est pas un char à forme à peu près humaine, d'environ deux mètres de haut, avec deux sulfateuses au bout des bras et un logo GDI "Griffes d'acier" dessus ..?

heu...je savais pas de l'armée américain avait des robots de combats humanoïdes...><

Le Wolverine, c'est pas un char à forme à peu près humaine, d'environ deux mètres de haut, avec deux sulfateuses au bout des bras et un logo GDI "Griffes d'acier" dessus ..?

(Si vous me cherchez, je suis dehors. Hors de portée de tout juggernaut/Spectre/Canon laser/Vaisseau de guerre Dévastateur, on sait jamais.)

lol silk, c'est une ressemblance de nom, mais pas du tout du même genre ! ce char va me prendre un peu de temps quand même le mammouth attendra un peu.

Juste une question pour ceux qui savent.

Je veux faire le sea scorpion mais j'ai pas trop bien compris comment ça marche.

Est-ce qu'il faut découper les piéces juste en suivant les traits ou bien laisser dépasser des morceaux de blancs? Parce qu'aprés pour le collage c'est un peu space, comment on fait si y'a pas de rebord, on dépose une pointe de colle au microscope?

Et si y'a des petits trous blancs à l'intérieur du dessin faut-il les découper aussi (parce que ça m'a tout l'air d'encoches)?

Je demande parce que j'aimerai pas faire de connerie, l'encre ça coute cher...

J'ai commencé le MLRS du GDI. Une heure pour faire un petit morceau... LOL

C'est chiant quand on a pas de colle pour. Le papier-collant ça marche pas et la colle en baton non-plus.

Désolé du double post.

Mais vous les avez trouvé où les patrons du Mammouth et du MLRS ?

J'ai trouvé ceux des unités navales de RA2, mais pas les autres... Faut cliquer où ?

Edit : nan c'est bon je n'avais pas vu le lien pour le Mammouth, et y'a un lien pour le patron à chaque fois. Cool :)

Modifié le () par coasterwars

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 an plus tard...

Hey oui moi aussi j'en suis venu a la nécrophilie ("han hérétique!" oui je sais, je m'en vais jouer a la roulette russe avec un automatique...)

C'est pour dire vous montrer enfin 2 essaie de ses papercraft.

1265660861Photo_906.jpg

1265660875Photo_022.jpg

1265660888Photo_023.jpg

c'est vraiment pas facile, surtout le char empereur (quasiment sans instruction m'enfin), j'en ai DL d'autre mais j'ai du mal a piger la ou il découper et/ou coller...et sans aucune instruction pas facile.

En tout cas c'est assez long et il faut être très précis.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.