Kaiser-Scott Posted February 8, 2010 Share Posted February 8, 2010 Très beau papercraft Mahomer Da Vinci. J'adore le MLRS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 8, 2010 Share Posted February 8, 2010 Ils sont magnifiques ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted February 9, 2010 Share Posted February 9, 2010 Il me faut faire ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted February 9, 2010 Share Posted February 9, 2010 (edited) mon imprimante va fumer , quand j'aurais reussi le mammouth j'essayerais de faire d'autre perso edit : quelle horreur , c'est limite demerde toi , en gros tu decoupes , et puzzle powa je vais tenter le predators , il est plus petit xD Edited February 9, 2010 by ThunderCrash Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted February 9, 2010 Share Posted February 9, 2010 T'as raison de prendre Generals, y'a moins de polygones Je sais pas si c'était ironique ou non, mais il a vraiment raison xD J'avais, pendant un temps, fait des papercrafts aussi, mais des "faciles". Quand je vois les 64 pages de certaines folies qui respectent scrupuleusement chaque polygone du personnage... En tout cas bonne chance si tu veux te lancer dans les trucs de CnC3 ou AR3... Surtout avec les minuscules pièces qui servent limite à rien mais qu'il faut plier en tout petits cubes... Moi j'ai abandonné quand mon tube de colle fut vidé. Je n'ai pas réussi à retrouver une colle qui fonctionnait bien. Tu utilises quoi toi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted February 9, 2010 Share Posted February 9, 2010 Troll : actif ! ARF ! D'ailleurs, un Mammouth en papier, ça me fait penser au patch de KW. Troll : désactivé. Le Predator est très design donc assez complexe... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 9, 2010 Share Posted February 9, 2010 Mais il est en carton ton char empereur ! (Bon ok, blague pourrie) =>[] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted February 10, 2010 Share Posted February 10, 2010 Joli travail. Quelle colle tu utilise parce que personnellement j'ai essayé mais j'ai abandonné car ma colle était vraiment bidon et j'en foutais partout... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted February 10, 2010 Share Posted February 10, 2010 De la UHU en tube classique, "Universelle" et elle est un peu gelifié (ce qui n'est pas tellment pratique). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted February 10, 2010 Author Share Posted February 10, 2010 Il faut appliquer avec un petit embout, parfois le bouchon en a un, C'est plus simple de doser que quand on coule directement sur le papier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted February 10, 2010 Share Posted February 10, 2010 J'avais de la colle à maquette (plastique) qui était un peu comme une seringue, un fin tube en métal pour être précis sur les points de colle. Mais oui directement c'est pas la meilleur solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted February 11, 2010 Share Posted February 11, 2010 OK, je vois de quoi tu veux parler et je te remercie pour l'info... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 Ca me rappelle que j'avais commencé un char mammouth de C&C3 y'a presque 2 ans & que je ne l'avais pas terminé parce que ma colle était vide... Même si j'en ai racheté quelques jours après, je ne m'y suis pas remis... x) Ceci dit, j'aime beaucoup ton Hovercraft de TS, Eomer. :B Link to comment Share on other sites More sharing options...
Firebat Posted March 9, 2010 Share Posted March 9, 2010 Wow, nice creation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts