Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Un mammouth en papier ?

Réponses mises en avant

mon imprimante va fumer =D , quand j'aurais reussi le mammouth j'essayerais de faire d'autre perso

edit : quelle horreur , c'est limite demerde toi , en gros tu decoupes , et puzzle powa <_< je vais tenter le predators , il est plus petit xD

Modifié le () par ThunderCrash

T'as raison de prendre Generals, y'a moins de polygones :lol:

Je sais pas si c'était ironique ou non, mais il a vraiment raison xD

J'avais, pendant un temps, fait des papercrafts aussi, mais des "faciles". Quand je vois les 64 pages de certaines folies qui respectent scrupuleusement chaque polygone du personnage... En tout cas bonne chance si tu veux te lancer dans les trucs de CnC3 ou AR3... Surtout avec les minuscules pièces qui servent limite à rien mais qu'il faut plier en tout petits cubes...

Moi j'ai abandonné quand mon tube de colle fut vidé. Je n'ai pas réussi à retrouver une colle qui fonctionnait bien.

Tu utilises quoi toi?

• Auteur

Il faut appliquer avec un petit embout, parfois le bouchon en a un, C'est plus simple de doser que quand on coule directement sur le papier.

J'avais de la colle à maquette (plastique) qui était un peu comme une seringue, un fin tube en métal pour être précis sur les points de colle.

Mais oui directement c'est pas la meilleur solution.

• 3 semaines plus tard...

Ca me rappelle que j'avais commencé un char mammouth de C&C3 y'a presque 2 ans & que je ne l'avais pas terminé parce que ma colle était vide... Même si j'en ai racheté quelques jours après, je ne m'y suis pas remis... x)

Ceci dit, j'aime beaucoup ton Hovercraft de TS, Eomer. :B

• 2 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.