Février 9, 201016 yr mon imprimante va fumer , quand j'aurais reussi le mammouth j'essayerais de faire d'autre perso edit : quelle horreur , c'est limite demerde toi , en gros tu decoupes , et puzzle powa je vais tenter le predators , il est plus petit xD Modifié le (Février 9, 201016 yr) par ThunderCrash
Février 9, 201016 yr T'as raison de prendre Generals, y'a moins de polygones Je sais pas si c'était ironique ou non, mais il a vraiment raison xD J'avais, pendant un temps, fait des papercrafts aussi, mais des "faciles". Quand je vois les 64 pages de certaines folies qui respectent scrupuleusement chaque polygone du personnage... En tout cas bonne chance si tu veux te lancer dans les trucs de CnC3 ou AR3... Surtout avec les minuscules pièces qui servent limite à rien mais qu'il faut plier en tout petits cubes... Moi j'ai abandonné quand mon tube de colle fut vidé. Je n'ai pas réussi à retrouver une colle qui fonctionnait bien. Tu utilises quoi toi?
Février 9, 201016 yr Troll : actif ! ARF ! D'ailleurs, un Mammouth en papier, ça me fait penser au patch de KW. Troll : désactivé. Le Predator est très design donc assez complexe...
Février 10, 201016 yr Joli travail. Quelle colle tu utilise parce que personnellement j'ai essayé mais j'ai abandonné car ma colle était vraiment bidon et j'en foutais partout...
Février 10, 201016 yr De la UHU en tube classique, "Universelle" et elle est un peu gelifié (ce qui n'est pas tellment pratique).
Février 10, 201016 yr Auteur Il faut appliquer avec un petit embout, parfois le bouchon en a un, C'est plus simple de doser que quand on coule directement sur le papier.
Février 10, 201016 yr J'avais de la colle à maquette (plastique) qui était un peu comme une seringue, un fin tube en métal pour être précis sur les points de colle. Mais oui directement c'est pas la meilleur solution.
Février 26, 201016 yr Ca me rappelle que j'avais commencé un char mammouth de C&C3 y'a presque 2 ans & que je ne l'avais pas terminé parce que ma colle était vide... Même si j'en ai racheté quelques jours après, je ne m'y suis pas remis... x) Ceci dit, j'aime beaucoup ton Hovercraft de TS, Eomer. :B
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.