MartinMb Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 Je veux PlayGDI #3 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 Ahah Martin, petit perv...Hum, non, rien ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 un moi aussi je suis pour un play gdi 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted July 2, 2008 Share Posted July 2, 2008 faut bien que l'industrie du G.D.I. tourne pour ca faudrait développer la liberté de la presse (encore un truc que les Noddies ne connaissent pas...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted July 2, 2008 Share Posted July 2, 2008 Ben si c'est simple: le NOD a droit de faire de la TV du moment que Kane conseille les sujets, et pareil pour le journal les journalistes peuvent dire ce qu'ils veulent du moment que "NOD" est précédé de "gentil" et "GDI" de "méchant Alala le NOD c'est quand meme une sacrée ONG caritative... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted July 2, 2008 Share Posted July 2, 2008 oui c'est sur(preparer la bombe nuke pour noel leur cadeau a c'est chien de gdistes pour noel). Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 3, 2008 Share Posted July 3, 2008 oui c'est sur(preparer la bombe nuke pour noel leur cadeau a c'est chien de gdistes pour noel). "Une bombe nuke"? Je traduis: Une bombe-missile? Woah, quelle technologie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted July 3, 2008 Share Posted July 3, 2008 Ben si c'est simple: le NOD a droit de faire de la TV du moment que Kane conseille les sujets, et pareil pour le journal les journalistes peuvent dire ce qu'ils veulent du moment que "NOD" est précédé de "gentil" et "GDI" de "méchant en clair aux info on apprend que les "méchants" G.D.I.stes ont sauvé le monde des "gentils" Noddies qui voulaient le détruire ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted July 3, 2008 Share Posted July 3, 2008 Ben nan si le GDI c'est les méchants ils peuvent pas gagner voyons..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted July 3, 2008 Author Share Posted July 3, 2008 Ben nan si le GDI c'est les méchants ils peuvent pas gagner voyons..... Au vu des résultats du GDI pour le moment "ne pas gagner" n'est pas un problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 4, 2008 Share Posted July 4, 2008 Il n'y a pas de gentils ou de méchants, il n'y a que le changement. Le bien et le mal sont des illusions causés par la vie et notre vision des événements. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 4, 2008 Share Posted July 4, 2008 Je conteste ! J'interdis PlayGDI en Empire Zéphyrien. Et surtout, j'interdis que mon nom soit utilisé dans ce torchon! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted July 4, 2008 Author Share Posted July 4, 2008 Je conteste ! J'interdis PlayGDI en Empire Zéphyrien. Ok, pas de PlayGDI pour la chambre 214 Et surtout, j'interdis que mon nom soit utilisé dans ce torchon! Nous utiliserons le terme de "Gentil Modérateur amant de Hyacinthos dans la mythologie" pour te désigner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted July 4, 2008 Share Posted July 4, 2008 oublie pas sadique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 4, 2008 Share Posted July 4, 2008 Nous utiliserons le terme de "Gentil Modérateur amant de Hyacinthos dans la mythologie" pour te désigner. Tututut. Je ne tolère point cela. Et ceci est très sérieux, je modèrerai toute personne qui fera des allusions comme celle-ci. Que ça soit moi ou les autres. (moi je m'en fiche ça m'atteint pas mais je tiens à ce que les membres se respectent entre eux.) Car après ça dérape aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted July 4, 2008 Share Posted July 4, 2008 pour blaguer zephyr blaguer 2éme degrés si tu préfére Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted July 4, 2008 Author Share Posted July 4, 2008 Nous utiliserons le terme de "Gentil Modérateur amant de Hyacinthos dans la mythologie" pour te désigner. Tututut. Je ne tolère point cela. Et ceci est très sérieux' date=' je modèrerai toute personne qui fera des allusions comme celle-ci. Que ça soit moi ou les autres. (moi je m'en fiche ça m'atteint pas mais je tiens à ce que les membres se respectent entre eux.) Car après ça dérape aussi.[/quote'] Promis j'arrete de dire que tu est gentil, de toute façon personne ne l'aurait cru. Quoi c'était pas ça ?!?! OK je sors. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 4, 2008 Share Posted July 4, 2008 pour blaguer zephyr blaguer 2éme degrés si tu préfére Oui peut-être. Mais, je rappelle à tout hasard, que certaines personnes peuvent se sentir blessée parce qu'elle ont des orientations différentes des autres. Je vous prierai de n'en pas faire une insulte, car ce n'en est pas une, merci. Et merci de revenir au sujet après cette précision de la part de la modération. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted July 11, 2008 Author Share Posted July 11, 2008 (edited) Il est de retour, attendu par tous depuis les stations orbitales jusqu'aux bunkers souterrains, l'outil de propagande a la gloire du DarkGDIsme est enfin de retour, depuis ses presses et sa maison d'édition situées sur les Iles Kerguelen Voltigore est fier de vous présenter PlayGDI n°3 (du moins sa couverture), l'intégralité des bénéfices de ce numéro financeront la cause de voltigore des installations sanitaires en zones jaunes. Ajout d'un slogan, bien que je ne sais pas si je garde celui ci ou "GDIstes et noddies tous égaux dans la perversité" si vous avez des propositions. Ne faites pas attention au logo en bas a droite, une erreur d'impression, PlayGDI ne soutient aucune cause secrète Edited July 11, 2008 by voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted July 11, 2008 Share Posted July 11, 2008 trop bien, la seule chose bien dans le GDIsme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted July 11, 2008 Share Posted July 11, 2008 ahahah ! exellent ! vite a moi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted July 11, 2008 Share Posted July 11, 2008 Excellent C'est celui de juin, aller maintenant Juillet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted July 11, 2008 Share Posted July 11, 2008 Y' a trois choses que vous aurez jamais ,bande de noddis ! playGDI,la puissance du feu du GDI etla classe de nos armures Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted July 11, 2008 Share Posted July 11, 2008 C'est la seule chose que j'aime chez le GDI Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted July 11, 2008 Share Posted July 11, 2008 (edited) On pourrait aussi dire qu'il n'auront jamais de femmes charismatiques, puisqu'à chaque fois elles se font descendre Edited July 11, 2008 by LexRage77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted July 11, 2008 Share Posted July 11, 2008 Ha oui !à chaque fois ,elle meurent en kamikaze ! le djihad noddi XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted July 11, 2008 Share Posted July 11, 2008 Oxanna n'a pas été tuée par le Nod Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted July 11, 2008 Share Posted July 11, 2008 (edited) Yahoo vive PlayGDI ^^, n'empèche que ca peut avoir des bon côté d'être GDIste, bien sur si on enlève ces boîtes à camembert de mamouth, et de predator, et de pitbull.... enfin faut tout enlever quoi Edited July 11, 2008 by Apolyon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted July 11, 2008 Share Posted July 11, 2008 mais y'avait pas quelqu'un qui devait s'occuper du PlayNod ? Parce que c'est cool PlayGDI, mais faudrait un peu de concurrence, ce serait marrant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted July 11, 2008 Share Posted July 11, 2008 voltigore, je ne suis pas d'accord avec le slogan du mag. Ce n'est pas de la perversité, c'est une étude comportemental, anthropologique et anatomique des demoiselles du GDI. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted July 11, 2008 Author Share Posted July 11, 2008 (edited) voltigore, je ne suis pas d'accord avec le slogan du mag. Ce n'est pas de la perversité, c'est une étude comportemental, anthropologique et anatomique des demoiselles du GDI. ^^ pas faux, pas faux du moins pour les GDIstes, mais chez un noddie on appelle ça de la perversité Edited July 11, 2008 by voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted July 11, 2008 Share Posted July 11, 2008 En gros tu es Noddie ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 11, 2008 Share Posted July 11, 2008 trop bien, la seule chose bien dans le GDIsme Idem. VIVE PLAYGDI ! Même si les articles sont nulles et fausses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted July 11, 2008 Share Posted July 11, 2008 non ,pas dut tout ,comment pouvons nous douter en ce si bon voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted July 11, 2008 Share Posted July 11, 2008 play gdi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouais Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted July 16, 2008 Share Posted July 16, 2008 A quand un nouveau numéro ? Doit y avoir de la matière à exploiter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted July 16, 2008 Author Share Posted July 16, 2008 En ce moment mes presses sont bloquées: MartinMB me fait un procès a cause des déclarations sur la couverture, je dois attendre si je chope une condamnation judiciaire Plus sérieusement je bosse sur un autre truc: mon 1000 eme message. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted July 16, 2008 Share Posted July 16, 2008 mais c'est rien qu'un noddi Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 16, 2008 Share Posted July 16, 2008 Finalement il n'y aura pas de procès, car je veux que Volti finisse PlayGDI. Seulement j'ai envoyé mes Dévastateurs d'Élite le choper alors il se peut que ce soit son dernier numéro (écrit avec un cancer en plus). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted July 16, 2008 Author Share Posted July 16, 2008 (edited) Finalement il n'y aura pas de procès, car je veux que Volti finisse PlayGDI. Parfait cela fait un problème de moins (tu recevra ton exemplaire dédicacé et les photos inédites dans la semaine ), maintenant faut que je m'occupe de mon jumeau maléfique Périgore, il a débarqué et veut saboter mes presses. Edited July 16, 2008 by voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts