Jump to content
Command & Conquer SAGA

GDI most Wanted


Voltigore

Recommended Posts

  • Replies 149
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ben si c'est simple: le NOD a droit de faire de la TV du moment que Kane conseille les sujets, et pareil pour le journal les journalistes peuvent dire ce qu'ils veulent du moment que "NOD" est précédé de "gentil" et "GDI" de "méchant

Alala le NOD c'est quand meme une sacrée ONG caritative...

Link to comment
Share on other sites

Ben si c'est simple: le NOD a droit de faire de la TV du moment que Kane conseille les sujets, et pareil pour le journal les journalistes peuvent dire ce qu'ils veulent du moment que "NOD" est précédé de "gentil" et "GDI" de "méchant

en clair aux info on apprend que les "méchants" G.D.I.stes ont sauvé le monde des "gentils" Noddies qui voulaient le détruire ?? :lol:

Link to comment
Share on other sites

Je conteste ! J'interdis PlayGDI en Empire Zéphyrien.

Ok, pas de PlayGDI pour la chambre 214

Et surtout, j'interdis que mon nom soit utilisé dans ce torchon!

Nous utiliserons le terme de "Gentil Modérateur amant de Hyacinthos dans la mythologie" pour te désigner.

Link to comment
Share on other sites

Nous utiliserons le terme de "Gentil Modérateur amant de Hyacinthos dans la mythologie" pour te désigner.

Tututut.

Je ne tolère point cela.

Et ceci est très sérieux, je modèrerai toute personne qui fera des allusions comme celle-ci. Que ça soit moi ou les autres. (moi je m'en fiche ça m'atteint pas mais je tiens à ce que les membres se respectent entre eux.)

Car après ça dérape aussi.

Link to comment
Share on other sites

Nous utiliserons le terme de "Gentil Modérateur amant de Hyacinthos dans la mythologie" pour te désigner.

Tututut.

Je ne tolère point cela.

Et ceci est très sérieux' date=' je modèrerai toute personne qui fera des allusions comme celle-ci. Que ça soit moi ou les autres. (moi je m'en fiche ça m'atteint pas mais je tiens à ce que les membres se respectent entre eux.)

Car après ça dérape aussi.[/quote']

Promis j'arrete de dire que tu est gentil, de toute façon personne ne l'aurait cru.

Quoi c'était pas ça ?!?! OK je sors.

Link to comment
Share on other sites

pour blaguer zephyr blaguer 2éme degrés si tu préfére

Oui peut-être.

Mais, je rappelle à tout hasard, que certaines personnes peuvent se sentir blessée parce qu'elle ont des orientations différentes des autres. Je vous prierai de n'en pas faire une insulte, car ce n'en est pas une, merci.

Et merci de revenir au sujet après cette précision de la part de la modération.

Link to comment
Share on other sites

Il est de retour, attendu par tous depuis les stations orbitales jusqu'aux bunkers souterrains, l'outil de propagande a la gloire du DarkGDIsme est enfin de retour, depuis ses presses et sa maison d'édition situées sur les Iles Kerguelen Voltigore est fier de vous présenter PlayGDI n°3 (du moins sa couverture), l'intégralité des bénéfices de ce numéro financeront la cause de voltigore des installations sanitaires en zones jaunes.

playgdire4.jpg

Ajout d'un slogan, bien que je ne sais pas si je garde celui ci ou "GDIstes et noddies tous égaux dans la perversité" si vous avez des propositions.

Ne faites pas attention au logo en bas a droite, une erreur d'impression, PlayGDI ne soutient aucune cause secrète

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

Yahoo vive PlayGDI ^^, n'empèche que ca peut avoir des bon côté d'être GDIste, bien sur si on enlève ces boîtes à camembert de mamouth, et de predator, et de pitbull.... enfin faut tout enlever quoi :D

Edited by Apolyon
Link to comment
Share on other sites

voltigore, je ne suis pas d'accord avec le slogan du mag. Ce n'est pas de la perversité, c'est une étude comportemental, anthropologique et anatomique des demoiselles du GDI. ^^

:lol: pas faux, pas faux du moins pour les GDIstes, mais chez un noddie on appelle ça de la perversité :P

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

En ce moment mes presses sont bloquées: MartinMB me fait un procès a cause des déclarations sur la couverture, je dois attendre si je chope une condamnation judiciaire :lol:

Plus sérieusement je bosse sur un autre truc: mon 1000 eme message.

Link to comment
Share on other sites

Finalement il n'y aura pas de procès, car je veux que Volti finisse PlayGDI.

Seulement j'ai envoyé mes Dévastateurs d'Élite le choper alors il se peut que ce soit son dernier numéro (écrit avec un cancer en plus).

Link to comment
Share on other sites

Finalement il n'y aura pas de procès, car je veux que Volti finisse PlayGDI.

Parfait cela fait un problème de moins (tu recevra ton exemplaire dédicacé et les photos inédites dans la semaine ), maintenant faut que je m'occupe de mon jumeau maléfique Périgore, il a débarqué et veut saboter mes presses.

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...