Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

GDI most Wanted

Réponses mises en avant

Exact. Kane n'en a rien à faire du GDI. Si on peut l'éliminer sur le chemin vers la Divination, c'est tant mieux, car ces infâmes hérétiques n'ont pas à suivre cette voie (pas après nous avoir empêcher de la suivre pendant au moins 60 ans), mais si on a pas le temps, tant pis.

Alors, ça vous fait quoi de savoir que vous essayez désespéremment d'arrêter un chauve qui n'en a rien à carrer de vous ? :)

Modifié le () par Silk

• Réponses 149
  • Vues 28,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

On vzut l'arrèter parce qu'il nous pompe l'air a nous attaquer tout le temps.....

Au fait, les deuxième et troisième guerre du tib, qui déclenche le conflit? qui agresse qui?

Ce serait pas les "techniciens de la paix" par hasard?

La 3ème guerre a été commençée par le Nod, mais pas par Kane (qui était présumé mort et qui ne dirigeait pas la Confrérie au moment de l'attaque, je le rappelle).

Ah non, revoyez la campagne Nod : l'attaque de la Station Philadelphia, c'est la première mission, Kane revient un peu avant l'arrivée des Scrins !

Par contre, l'idée de dézinguer Philadelphia est peut-être de lui ...mais je suis pas sûr du tout. Il a peut-être juste profité de l'idée de quelqu'un d'autre. On le saura en faisant la campagne de Kane's Wrath !

Par contre, l'idée de dézinguer Philadelphia est peut-être de lui ...mais je suis pas sûr du tout. Il a peut-être juste profité de l'idée de quelqu'un d'autre. On le saura en faisant la campagne de Kane's Wrath !

Ben voyons! Les seuls assez ambitieux pour penser à cela sont tués...Par Kane. Remember Seth!

A mon avis, Seth a été tué parce qu'il voulait éliminé quelqu'un qui avait du talent (à savoir, le commandant que l'on joue dans CnC1) plus que parce qu'il avait des vues sur l'Amérique.

Et puis, encore une fois à mon humble avis, si le plan de Seth était parfait, Kane l'aurait utilisé. Eliminer les traîtres et les hérétiques, oui, gâcher du potentiel, non.

EDIT : Ah, oui Atlantis, 'scuse, ça fait un moment que je l'avais pas refaite ... Je me rappellais juste que Kane était plus là (mais je me suis pas posé la question "partir de quand ?...)

Hey, mais donc, Kane a entamé sa 4ème vie, et non pas sa 3ème ...

Modifié le () par Silk

Hey, mais donc, Kane a entamé sa 4ème vie, et non pas sa 3ème ...

Hélas...Encore cette fâcheuse tendance à se cloner...Il pourrais pas crever comme tout le monde?!:lol:

J'ai refait un bout de la campagne du NOD de C&C3, et au début, c'est Killian qui nous parle, puis Kane. Et on est envoyés auprès de Ajay pour notre briefing avant l'attaque de la base pour détruire le système A-Sat ; donc c'est Kane qui avait tout prévu.

Modifié le () par coasterwars

je me demandais... si Kane a tué Seth qui voulait attaquer le pentagone c'était pas parcequ'il avait peur de ne pas pouvoir attirer les Aliens? Quand on y réfléchit Granger dit un moment "Si on perd le pentagone on perd la guerre". Si le Nod avait attaqué le pentagone dans C&C1 et qu'il l'aurait détruit cela aurait empêché l'arrivée des Aliens sur terre non?

• Auteur

C'est juste que a l'epoque le nod n'etait pas encore assez puissant pour attaquer les USA sur leur propre sol, mener des actions de guerrilas en afrique et en europe de l'est c'est une chose attaquer les USA en est une autre, Kane ne voulait pas en faire trop.

De plus a l'époque le GDI dépendait encore de l'ONU.

• 3 semaines plus tard...
  • Auteur

Le N°2 de PlayGDI arrive si avec ça vous virez pas GDIste c'est que vous etes homosexuels, ce qui pourrait expliquer votre admiration envers Kane (mode blague nulle off)

playgdi2sz9.jpg

LOL j'veux gagner la peluche ! "Gizmoooo" :D

Ah ouais, pas mal les Zone Raiders :) Elles prennent du bon temps entre deux batailles et elles font même les concours de Miss GDI. Apparemment, comme en témoigne l'endroit de leur photo, il reste des endroits préservés du tib' en dehors des zones bleues du GDI.

XDDDDDDDDDDD Epic !

Ha les exosentinelles...

MDR pour la pluche et Zéphyr...

sympa... on ouvrira sans doute une section sur le site pour PlayGDI

OUI! Je suis pour ^^

• 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.