Jump to content
Command & Conquer SAGA

GDI most Wanted


Voltigore

Recommended Posts

Exact. Kane n'en a rien à faire du GDI. Si on peut l'éliminer sur le chemin vers la Divination, c'est tant mieux, car ces infâmes hérétiques n'ont pas à suivre cette voie (pas après nous avoir empêcher de la suivre pendant au moins 60 ans), mais si on a pas le temps, tant pis.

Alors, ça vous fait quoi de savoir que vous essayez désespéremment d'arrêter un chauve qui n'en a rien à carrer de vous ? :)

Edited by Silk
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 149
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

On vzut l'arrèter parce qu'il nous pompe l'air a nous attaquer tout le temps.....

Au fait, les deuxième et troisième guerre du tib, qui déclenche le conflit? qui agresse qui?

Ce serait pas les "techniciens de la paix" par hasard?

Link to comment
Share on other sites

La 3ème guerre a été commençée par le Nod, mais pas par Kane (qui était présumé mort et qui ne dirigeait pas la Confrérie au moment de l'attaque, je le rappelle).

Link to comment
Share on other sites

Ah non, revoyez la campagne Nod : l'attaque de la Station Philadelphia, c'est la première mission, Kane revient un peu avant l'arrivée des Scrins !

Par contre, l'idée de dézinguer Philadelphia est peut-être de lui ...mais je suis pas sûr du tout. Il a peut-être juste profité de l'idée de quelqu'un d'autre. On le saura en faisant la campagne de Kane's Wrath !

Link to comment
Share on other sites

Par contre, l'idée de dézinguer Philadelphia est peut-être de lui ...mais je suis pas sûr du tout. Il a peut-être juste profité de l'idée de quelqu'un d'autre. On le saura en faisant la campagne de Kane's Wrath !

Ben voyons! Les seuls assez ambitieux pour penser à cela sont tués...Par Kane. Remember Seth!

Link to comment
Share on other sites

A mon avis, Seth a été tué parce qu'il voulait éliminé quelqu'un qui avait du talent (à savoir, le commandant que l'on joue dans CnC1) plus que parce qu'il avait des vues sur l'Amérique.

Et puis, encore une fois à mon humble avis, si le plan de Seth était parfait, Kane l'aurait utilisé. Eliminer les traîtres et les hérétiques, oui, gâcher du potentiel, non.

EDIT : Ah, oui Atlantis, 'scuse, ça fait un moment que je l'avais pas refaite ... Je me rappellais juste que Kane était plus là (mais je me suis pas posé la question "partir de quand ?...)

Hey, mais donc, Kane a entamé sa 4ème vie, et non pas sa 3ème ...

Edited by Silk
Link to comment
Share on other sites

J'ai refait un bout de la campagne du NOD de C&C3, et au début, c'est Killian qui nous parle, puis Kane. Et on est envoyés auprès de Ajay pour notre briefing avant l'attaque de la base pour détruire le système A-Sat ; donc c'est Kane qui avait tout prévu.

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites

je me demandais... si Kane a tué Seth qui voulait attaquer le pentagone c'était pas parcequ'il avait peur de ne pas pouvoir attirer les Aliens? Quand on y réfléchit Granger dit un moment "Si on perd le pentagone on perd la guerre". Si le Nod avait attaqué le pentagone dans C&C1 et qu'il l'aurait détruit cela aurait empêché l'arrivée des Aliens sur terre non?

Link to comment
Share on other sites

C'est juste que a l'epoque le nod n'etait pas encore assez puissant pour attaquer les USA sur leur propre sol, mener des actions de guerrilas en afrique et en europe de l'est c'est une chose attaquer les USA en est une autre, Kane ne voulait pas en faire trop.

De plus a l'époque le GDI dépendait encore de l'ONU.

Link to comment
Share on other sites

c'est surtout que dans CnC1 Kane veut discréditer le GDI pas le détruire lui même. C'est d'ailleurs pour cela qu'à la fin on pirate le contrôle du Canon à Ions et que le Nod ne revendique pas l'attaque. Le GDI est seul coupable.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

LOL j'veux gagner la peluche ! "Gizmoooo" :D

Ah ouais, pas mal les Zone Raiders :) Elles prennent du bon temps entre deux batailles et elles font même les concours de Miss GDI. Apparemment, comme en témoigne l'endroit de leur photo, il reste des endroits préservés du tib' en dehors des zones bleues du GDI.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...



×
×
  • Create New...