Mars 19, 200818 yr Exact. Kane n'en a rien à faire du GDI. Si on peut l'éliminer sur le chemin vers la Divination, c'est tant mieux, car ces infâmes hérétiques n'ont pas à suivre cette voie (pas après nous avoir empêcher de la suivre pendant au moins 60 ans), mais si on a pas le temps, tant pis. Alors, ça vous fait quoi de savoir que vous essayez désespéremment d'arrêter un chauve qui n'en a rien à carrer de vous ? Modifié le (Mars 19, 200818 yr) par Silk
Mars 19, 200818 yr On vzut l'arrèter parce qu'il nous pompe l'air a nous attaquer tout le temps..... Au fait, les deuxième et troisième guerre du tib, qui déclenche le conflit? qui agresse qui? Ce serait pas les "techniciens de la paix" par hasard?
Mars 19, 200818 yr ça commence surtout par les agissement du général Solomon pour réduire l'influence du Nod en soutenant des chefs de guerre acquis à sa cause en sous main
Mars 19, 200818 yr La 3ème guerre a été commençée par le Nod, mais pas par Kane (qui était présumé mort et qui ne dirigeait pas la Confrérie au moment de l'attaque, je le rappelle).
Mars 19, 200818 yr La 3ème guerre a commencé au moment de l'attaque du philadelphia et c'est Kane qui dirigeait la confrérie à ce moment.
Mars 19, 200818 yr Et c'est son idée de tuer des scientifiques innocents dans une station spaciale...
Mars 19, 200818 yr Ah non, revoyez la campagne Nod : l'attaque de la Station Philadelphia, c'est la première mission, Kane revient un peu avant l'arrivée des Scrins ! Par contre, l'idée de dézinguer Philadelphia est peut-être de lui ...mais je suis pas sûr du tout. Il a peut-être juste profité de l'idée de quelqu'un d'autre. On le saura en faisant la campagne de Kane's Wrath !
Mars 19, 200818 yr arrete de fumer Silk c'est Kane qui te dit d'appuyer sur le bouton du misile pour détruire le Philadelphia
Mars 19, 200818 yr Par contre, l'idée de dézinguer Philadelphia est peut-être de lui ...mais je suis pas sûr du tout. Il a peut-être juste profité de l'idée de quelqu'un d'autre. On le saura en faisant la campagne de Kane's Wrath ! Ben voyons! Les seuls assez ambitieux pour penser à cela sont tués...Par Kane. Remember Seth!
Mars 19, 200818 yr A mon avis, Seth a été tué parce qu'il voulait éliminé quelqu'un qui avait du talent (à savoir, le commandant que l'on joue dans CnC1) plus que parce qu'il avait des vues sur l'Amérique. Et puis, encore une fois à mon humble avis, si le plan de Seth était parfait, Kane l'aurait utilisé. Eliminer les traîtres et les hérétiques, oui, gâcher du potentiel, non. EDIT : Ah, oui Atlantis, 'scuse, ça fait un moment que je l'avais pas refaite ... Je me rappellais juste que Kane était plus là (mais je me suis pas posé la question "partir de quand ?...) Hey, mais donc, Kane a entamé sa 4ème vie, et non pas sa 3ème ... Modifié le (Mars 19, 200818 yr) par Silk
Mars 19, 200818 yr Hey, mais donc, Kane a entamé sa 4ème vie, et non pas sa 3ème ... Hélas...Encore cette fâcheuse tendance à se cloner...Il pourrais pas crever comme tout le monde?!
Mars 19, 200818 yr J'ai refait un bout de la campagne du NOD de C&C3, et au début, c'est Killian qui nous parle, puis Kane. Et on est envoyés auprès de Ajay pour notre briefing avant l'attaque de la base pour détruire le système A-Sat ; donc c'est Kane qui avait tout prévu. Modifié le (Mars 19, 200818 yr) par coasterwars
Mars 19, 200818 yr kane est indispensable a la suite de command & conquer pas de kane aucun fou pour attaquer le gdi
Mars 19, 200818 yr je me demandais... si Kane a tué Seth qui voulait attaquer le pentagone c'était pas parcequ'il avait peur de ne pas pouvoir attirer les Aliens? Quand on y réfléchit Granger dit un moment "Si on perd le pentagone on perd la guerre". Si le Nod avait attaqué le pentagone dans C&C1 et qu'il l'aurait détruit cela aurait empêché l'arrivée des Aliens sur terre non?
Mars 19, 200818 yr Auteur C'est juste que a l'epoque le nod n'etait pas encore assez puissant pour attaquer les USA sur leur propre sol, mener des actions de guerrilas en afrique et en europe de l'est c'est une chose attaquer les USA en est une autre, Kane ne voulait pas en faire trop. De plus a l'époque le GDI dépendait encore de l'ONU.
Mars 19, 200818 yr c'est surtout que dans CnC1 Kane veut discréditer le GDI pas le détruire lui même. C'est d'ailleurs pour cela qu'à la fin on pirate le contrôle du Canon à Ions et que le Nod ne revendique pas l'attaque. Le GDI est seul coupable.
Avril 9, 200818 yr Auteur Le N°2 de PlayGDI arrive si avec ça vous virez pas GDIste c'est que vous etes homosexuels, ce qui pourrait expliquer votre admiration envers Kane (mode blague nulle off)
Avril 9, 200818 yr LOL j'veux gagner la peluche ! "Gizmoooo" Ah ouais, pas mal les Zone Raiders Elles prennent du bon temps entre deux batailles et elles font même les concours de Miss GDI. Apparemment, comme en témoigne l'endroit de leur photo, il reste des endroits préservés du tib' en dehors des zones bleues du GDI.
Avril 9, 200818 yr XDDDDDDDDDDD Epic ! Ha les exosentinelles... MDR pour la pluche et Zéphyr... sympa... on ouvrira sans doute une section sur le site pour PlayGDI OUI! Je suis pour ^^
Avril 9, 200818 yr On vote à [pied] levé ! Moi aussi je suis pour Modifié le (Avril 9, 200818 yr) par coasterwars
Avril 9, 200818 yr tu devrai postuler dans le staff sa serait bien sympa d'avoir un nouveau numero chaque mois, en tout cas bien joué sa ma bien fait rire
Juillet 1, 200818 yr J'espere qu'il est pas fini ton journal,je vais m'ennuyer sinon... Lol une peluche "Prodigy"
Juillet 1, 200818 yr J'ai hâte de le voir alors ^^ Quelles conneries tu vas encore nous concocter? Zéphyr blâmé par la communauté pour sa signature non conforme?
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.