Jump to content
Command & Conquer SAGA

GDI most Wanted


Voltigore

Recommended Posts

  • 5 months later...
  • Replies 149
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Vous pensiez PlayGDI disparu après l'attaque de Périgore sur les centres d'éditions ?

Vous vous trompiez, la machine de corruption propagande de Voltigore s'apprêtait a renaitre de ses cendres, PlayGDI est donc de retour (sa couverture du moins) avec comme d'habitude, des piques humoristiques, quelques anecdotes du forum et bien sur l'élément essentiel du GDisme (ceux qui ont pensés a une fille dénudée sont priés de sortir).

align=chttp://www.noelshack.fr/uploads/playGDI2009022448.jpg[/img]

Le DarkGDI, le directeur Boyle et Voltigore vous souhaitent une année 2009 pleine de corruption et de perversion placée sous le signe du bonheur et de CnC ! Sauf si vous êtes un noddie

Les bénéfices de ce numéro serviront au financement du temple de la perversion de missions humanitaires en zones jaunes.

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

Non, Bonewerks m'a vendu l'exclu du récit de son évasion en échange je devais l'aider a poster son 10 000eme message. :D

Maintenant que je te tiens mécréant :D

T'as pas le droit d'être aussi fourbe que moi! Ton aide m'as été aussi grande que la longueur des cheveux de Kane :lol:

Link to comment
Share on other sites

Cela risque d'être dur de trouver les modèles pour poser vu quel est le sort destiné aux femmes dans la confrérie.

De toute façon une bande de mecs qui en idole un autre comme un dieu cela peut porter a confusion (surtout quant ce dernier a un cercle intime...)...

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...