Juillet 16, 200818 yr Bah si c'est ton jumeau, il se peut que mes Mains Noires le prenne pour toi et le tuent accidentellement.
Janvier 1, 200917 yr Auteur Vous pensiez PlayGDI disparu après l'attaque de Périgore sur les centres d'éditions ? Vous vous trompiez, la machine de corruption propagande de Voltigore s'apprêtait a renaitre de ses cendres, PlayGDI est donc de retour (sa couverture du moins) avec comme d'habitude, des piques humoristiques, quelques anecdotes du forum et bien sur l'élément essentiel du GDisme (ceux qui ont pensés a une fille dénudée sont priés de sortir). http://www.noelshack.fr/uploads/playGDI2009022448.jpg[/img] Le DarkGDI, le directeur Boyle et Voltigore vous souhaitent une année 2009 pleine de corruption et de perversion placée sous le signe du bonheur et de CnC ! Sauf si vous êtes un noddie Les bénéfices de ce numéro serviront au financement du temple de la perversion de missions humanitaires en zones jaunes. Modifié le (Mars 7, 200917 yr) par voltigore
Janvier 1, 200917 yr :lol: Par contre l'evasion de Tchutch et de Bone , c'est moi qui à les droits xD Donc pas touche ! ><
Janvier 1, 200917 yr Auteur Non, Bonewerks m'a vendu l'exclu du récit de son évasion en échange je devais l'aider a poster son 10 000eme message.
Janvier 1, 200917 yr Tant pis , je vais torpiller le PLAYGDI Bone pour cette trahison la prochaine je le laisseroi moisir la bas ! >< je garde l'exclu sur Tchutch
Janvier 1, 200917 yr Non, Bonewerks m'a vendu l'exclu du récit de son évasion en échange je devais l'aider a poster son 10 000eme message. Maintenant que je te tiens mécréant T'as pas le droit d'être aussi fourbe que moi! Ton aide m'as été aussi grande que la longueur des cheveux de Kane
Janvier 1, 200917 yr D'ailleurs, depuis sa fermeture, on ne voit plus Kaiser Je m'enfuis avant de me faire taper...
Janvier 1, 200917 yr Arrête de m'inciter au flood Hinhinhin Viens du côté floodesque de Saga, on a des cookies Bref! Modifié le (Janvier 1, 200917 yr) par BoneWerks
Janvier 1, 200917 yr Des cookies ? Je veux plus Mais bon je suis occupé et donc je viendrais pas de votre côté pour le moment.
Janvier 1, 200917 yr Allez GDIstes, battez-vous entre vous infâmes. En attendant je lirai ce PlayGDI... pour les images, évidemment pas pour le contenu...
Janvier 1, 200917 yr Voltigore si tu sortirais une version avec images seulement elle se vendrait beaucoup mieux
Janvier 1, 200917 yr Zéph', tu nous fais une crise de jalousie? Vous avez votre propre magazine, certes, plus... "ouvert" ^^'
Janvier 1, 200917 yr Ouais, Play Nod, le magazine gay Noddie (cela date un peu aussi, lors des débuts du PlayGDI).
Janvier 1, 200917 yr MaxiNod s'il te plait, le Play c'est juste pour ces petits GDIste qui adore se faire plaisir tout seul ! ^^
Janvier 1, 200917 yr Auteur Cela risque d'être dur de trouver les modèles pour poser vu quel est le sort destiné aux femmes dans la confrérie. De toute façon une bande de mecs qui en idole un autre comme un dieu cela peut porter a confusion (surtout quant ce dernier a un cercle intime...)... Modifié le (Janvier 1, 200917 yr) par voltigore
Janvier 1, 200917 yr PLAYNOD(ou MAXINOD pour certains) = Only Kane sinon c'est un blashpème hérétique
Janvier 1, 200917 yr Auteur N'importe quoi, il est l'oeuvre de Périgore, noddie notoire et dévoué a la vision de Kane !
Janvier 1, 200917 yr Hem... si tel est le cas je pense qu'une alliance temporaire s'impose pour “ mettre fin ” à ces rumeurs...
Janvier 1, 200917 yr Hem... si tel est le cas je pense qu'une alliance temporaire s'impose pour “ mettre fin ” à ces rumeurs... Euh... Jamais? Vous êtes trop fourbe pour cela. J'en ai assez d'être soft :|
Janvier 1, 200917 yr C'est pas à toi que je demandais monstre infâme du tibérium mais à Voltigore (qui est aussi fourbe qu'un Noddie).
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.