Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Unit Spotlight Fureur de Kane : The Shatterer

Réponses mises en avant

• Réponses 88
  • Vues 11k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Ouille. Un canon à ondes soniques portatif. Déjà que les défenses soniques sont presque impossible à avoir si on construit pas un certain nombre d'unité ... je donne pas cher des unités ennemies.

Il est efficace que contre les batiments (comme le Beam Canon du Nod) donc c'est pas si pire.

il fera mal au véhicule et au unité d'infantrie aussi martin.

ne l'oublié pas sa sa peut vous ravagé un colonne de scorpion

Doh ! Dans ce cas faudra la jouer guerilla.

non joue la canon laser du nod 1 il ont une longue porter donc 5 canon laser sa sera bon

Ouais mais contre les véhicules c'est moyen... quoique à 5 tu dois avoir raison, mais encore faut il une bonne couverture.

si dix sa tue un char mamouth sa marchera avec se vehicule pour la couverture 5 avatar et tank furtif

Je pense qu'on a plus de chance de s'en sortir avec des shatterer, qu'avec des BEAM Canons, parce que la tendeance est de jouer polyvalence et non spam units, donc tes BEAM vont se faire charcuter au premier Hammerhead qui passe, bref ces deux chars sont à employer à mon avis en soutient-défence, ou en attaque mais y a intéret a savoir ce qu'on fait sinon on est mal barré.

Et puis 10 de ces machins ca fait beaucoups pour seulement un Mammoth, je me demande combien il t'en faut pour être efficace contre une division de ces petits chenillés ^^

Euh, si, vu qu'elle est furtive et que les Scrins sont nuls en matière de détection (Chercheurs destructibles en 3 coups de cuillère à pot et tours de défense, c'est tout il me semble). Je dirais que 5 artilleries furtives, soutenus par une dizaine de Chars de furtifs et "guidées" par quelques équipes furtives ...ba ça fait très mal (furtivement en plus).

PS : Record d'occurence du mot "furtif" battu

EDIT : Oups, effectivement, y'a encore le Porte-avion Scrin. Mais bon, il compte pas, parce que l'interêt de l'artillerie sera justement d'empêcher les ennemis de développer une base assez puissante pour sortir leurs unités les plus puissantes (genre les Carriers au hasard).

Modifié le () par Silk

tu connais le porte avions d'assaut planetaire il a un detecteur furtif et est tres puissant

By Revan : Killian, ce serait sympa de te présenter dans le post dédié, histoire qu'on te conaisse un peu plus,merci ;)

Modifié le () par killian31

Ce genre porte-avion est une reprise du porte-nef protoss de Stacraft...Merci Blizzard ^^

Mais bon d'un autre côté dans Starcraft 2 qui va bientôt sortir le Banshee terran ressemble au chasseur orca...Ormis qu'il peut se camoufler ;)

Le Shaterrer est en quelque sorte l'évolution du Désintégrateur de TS.

(je dis bien en quelque sorte, parce-que c'est sonique).

Par contre là, il y a l'unité et la défense, alors que dans TS, il y avait juste l'unité.

J'aimais bien moi le canon à IEM de TS... je faisais du base walking jusqu'à la base ennemie pour pouvoir tirer dedans XD

Dans C&C3 ça a été remplacé par un batiment civil capturable.

Oui, et c'est chiant d'ailleurs quand le tir est sur ta base... (tout le temps d'ailleurs).

Hé effectivement, je viens de reregarder le manuel de TFD, et il y est bien le Mobile EM :)

Modifié le () par coasterwars

C'est normal, c'est Saga, le vrai;)

Est-ce que le shaterrer peut tirer en mouvement? Genre un groupa attaque un redemeer en tournant autour de lui, profitant de sa lenteur à tourner...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.