Jump to content
Command & Conquer SAGA

Unit Spotlight Fureur de Kane : The Shatterer


Recommended Posts

  • Replies 88
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ouille. Un canon à ondes soniques portatif. Déjà que les défenses soniques sont presque impossible à avoir si on construit pas un certain nombre d'unité ... je donne pas cher des unités ennemies.

Il est efficace que contre les batiments (comme le Beam Canon du Nod) donc c'est pas si pire.

Link to comment
Share on other sites

non joue la canon laser du nod 1 il ont une longue porter donc 5 canon laser sa sera bon

Ouais mais contre les véhicules c'est moyen... quoique à 5 tu dois avoir raison, mais encore faut il une bonne couverture.

Link to comment
Share on other sites

si dix sa tue un char mamouth sa marchera avec se vehicule pour la couverture 5 avatar et tank furtif

Je pense qu'on a plus de chance de s'en sortir avec des shatterer, qu'avec des BEAM Canons, parce que la tendeance est de jouer polyvalence et non spam units, donc tes BEAM vont se faire charcuter au premier Hammerhead qui passe, bref ces deux chars sont à employer à mon avis en soutient-défence, ou en attaque mais y a intéret a savoir ce qu'on fait sinon on est mal barré.

Et puis 10 de ces machins ca fait beaucoups pour seulement un Mammoth, je me demande combien il t'en faut pour être efficace contre une division de ces petits chenillés ^^

Link to comment
Share on other sites

Euh, si, vu qu'elle est furtive et que les Scrins sont nuls en matière de détection (Chercheurs destructibles en 3 coups de cuillère à pot et tours de défense, c'est tout il me semble). Je dirais que 5 artilleries furtives, soutenus par une dizaine de Chars de furtifs et "guidées" par quelques équipes furtives ...ba ça fait très mal (furtivement en plus).

PS : Record d'occurence du mot "furtif" battu

EDIT : Oups, effectivement, y'a encore le Porte-avion Scrin. Mais bon, il compte pas, parce que l'interêt de l'artillerie sera justement d'empêcher les ennemis de développer une base assez puissante pour sortir leurs unités les plus puissantes (genre les Carriers au hasard).

Edited by Silk
Link to comment
Share on other sites

tu connais le porte avions d'assaut planetaire il a un detecteur furtif et est tres puissant

By Revan : Killian, ce serait sympa de te présenter dans le post dédié, histoire qu'on te conaisse un peu plus,merci ;)

Edited by killian31
Link to comment
Share on other sites

Ce genre porte-avion est une reprise du porte-nef protoss de Stacraft...Merci Blizzard ^^

Mais bon d'un autre côté dans Starcraft 2 qui va bientôt sortir le Banshee terran ressemble au chasseur orca...Ormis qu'il peut se camoufler ;)

Link to comment
Share on other sites

Par contre là, il y a l'unité et la défense, alors que dans TS, il y avait juste l'unité.

faux

cc2_gdi_empicon.gif

Canon à impulsions E.M. :

peut tirer des rafales d'énergie électromagnétique d'une grande puissance et met tout véhicule ou bâtiment hors combat pendant un court moment.

Link to comment
Share on other sites

pffffffff TW est sorti il y a un an, ça fait un an et demie qu'on sait que le tib bleu n'explose pas dans TW alors soyez un minimum à la page, je ne vais pas revenir sur des infos et des débats dépassés... bientôt on va me dire que Kane était à la fin d'Alerte Rouge si ça continue...

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...