Jump to content
Command & Conquer SAGA

Unit Spotlight Fureur de Kane : The Shatterer


Recommended Posts

FlashHeader119.jpg

Aujourd'hui le site officiel nous présente le tank sonic du GDI.

Ce tank a été conçu à la base par le GDI pour lutter contre le Tibérium après la deuxième guerre du Tibérium, mais suite à l'attaque du Nod sur Washington DC, ils ont reconverti le système en arme.

Ce tank est un overcraft sur lequel un canon sonic a été monté. Il est faiblement blindé et moyennement rapide. Mais plusieurs Shatterer peuvent faire de gros dégats dans les bases ennemies.

La faction GDI dispose de sa version classique, les Steel Talons ne l'ont pas, et ZOCOM dispose d'une version à double batterie capable de tirer une deuxième fois.

shatterer_portrait.jpgshatterer_portrait2.jpg

Il coute 1400$, et produit en 14 secondes à l'usine d'armement après avoir construit le poste de commandemment.

Voir le dossier complet : http://www.commandandconquer.com/intel/default.aspx?id=120#NewsMain

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 88
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

AH le ST ont renommé leur juggernaut?! si ça les amuse.

Le Béhémoth est présenté dans le Livre de Job comme la Bête, la force animale que l'homme ne peut domestiquer. Dans la religion juive, il est le symbole du démon et du mal.

Oula Kane premier assassin versus démon du mal, le staff de CnC seraient t'ils adeptes des rites occultes?

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

Arf du calme les gens ce n'est qu'un nom! Ils l'appel comme ils veulent...Le Hammerhead, c'est le nom de l'hélicos, cela ne veut pas dire nécessairement que c'est une tête de marteau géant qui va tomber écraser du Noddie(quoique cela pourrait être marrant...)

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas si vous avez remarqué mais tout l'univers de C&C est basé sur la bible ^^ et principalement sur l'Apocalipse, en ce qui concerne Béhémot voilà sa définition :

BEHEMOTH

Démon lourd et stupide, malgré ses dignités. Sa force est dans ses reins, ses domaines sont la gourmandise et les plaisirs du ventre.

Quelques Démonomanes disent qu'il est aux enfers sommelier et grand échanson.

behemoth.jpg

C'est pas vraiment le coin pour parler de ce genre de truc donc je vais créer un topic pour ca si Tchuch veut bien ^^

Sinon en ce qui concerne la Démonologie, j'adore ca alors si vous avez des questions allez y ^^

Link to comment
Share on other sites

Oula, euh, non, après avoir parlé de démons on va parler de dieux, puis de religions, et religion = raison pour se battre. Nanananan, je suis pas trop d'accord. pas de topci, et fin de la discussion sur les démons pour reprendre sur le Shatterer et sur sa version ZOCOM.

D'ailleurs, quelqu'un connait le nom français du Shatterer ?

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...