tchutch Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 Aujourd'hui le site officiel nous présente le tank sonic du GDI. Ce tank a été conçu à la base par le GDI pour lutter contre le Tibérium après la deuxième guerre du Tibérium, mais suite à l'attaque du Nod sur Washington DC, ils ont reconverti le système en arme. Ce tank est un overcraft sur lequel un canon sonic a été monté. Il est faiblement blindé et moyennement rapide. Mais plusieurs Shatterer peuvent faire de gros dégats dans les bases ennemies. La faction GDI dispose de sa version classique, les Steel Talons ne l'ont pas, et ZOCOM dispose d'une version à double batterie capable de tirer une deuxième fois. Il coute 1400$, et produit en 14 secondes à l'usine d'armement après avoir construit le poste de commandemment. Voir le dossier complet : http://www.commandandconquer.com/intel/default.aspx?id=120#NewsMain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 Pas mal comme bestiole peut s'avérer utile en étant bien accompagné. J'avais pas vue la version ZOCOM qui fais tout de même plus puissante d'un coup. Vivement la sortie de KW qu'on essaie tous sa. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 Oh, le descendant du désintégrateur! Pas mal...Mais les attaques soniques touchent plusieurs ennemis non? Cela risque de déséquilibrer le tout... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 Oui ces sa l'onde après avec toucher une première unités continue jusqu'à une certaine distance puis s'estompe en endommageant ou détruisant tous ce qui se trouve sur son passage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 C'est l'arme de siège parfaite en duo avec le Juggernaut...Bouhou je suis émus... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 Sur la dernière vidéo que Tchutch a récupérer on le vois en action devant un bout de base NOD et en un coup avec 4 ou 5 de ces joue joue plus de NOD. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 C'est normal, c'est le GDI! C'est sa vocation de botter des fesses. Nan plus sérieusement cette unité promet d'être plus qu'intéressante chez le ZOCOM... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 (edited) C'est très destructeur ça ! Et la version double, encore plus destructeur ! Avec les Zone Raiders en plus pour la Zocom, ça va faire mal ! Miam Edited March 11, 2008 by coasterwars Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 Très interessant ça, ça fait faire mal en groupe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 et a quand la news du MARV ???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 11, 2008 Author Share Posted March 11, 2008 fin de semaine je pense Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 Je ne savais pas que le Zocom avait une version améliorée de cette unité. Cool^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 je ne le savait pas non plus Bonne nouvelle ! Zocom : tank sonic + zone Raiders dans les nouveau hélico du GDI, ENORME ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 Quelques troupes pour les défendre est ils feront un carnage. Über la version améliorée ZOCOM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 yeah vive zocom on va eclater des aliens avec sa, j'espère juste qu'il ne vont pas diminuer la puissance comme l'emeteur sonic dans TW Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 Intéressant. Coté destructeur de base ya pas mieux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 On voit bien l'amélioration entre le modèle de base et celui de la ZOCOM... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 Intéressant, le Shatterer ZOCOM... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 Ouai cool comme unité, heuresement que j'aime toutes les factions.... For Kane and the Nod !!!... pardon... euh j'ai pas compris le truc du deuxième tir du Shatterer amélioré ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 Sa doit être soit deux tirs au lieu d'un seul par phase de tir, soit une cadence améliorée... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 Coooooolll, finalement je vais recommencer à jouer GDI ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 Ouuuuiii...Joues GDI mon ami...Come to the GDI side!(we have cookies) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 Regardez moi droit dans les yeux... je suis votre maitre, rejoignez le camp de Yur... du GDI, nous agissons pour le pouvoi... la paix. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 Ouais, en gros c'est ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 (edited) Bof, ce tank ne vaut sans doute pas une bonne escouade de Titan Edited March 11, 2008 by mahoudeaux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 Ca sera surtout moin chère qu'une bonne escouade de Titan ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 Le titan est le maître de la polyvalence. Agenouillez-vous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 oui j'aimerai bien voir un titan contre l'aviation moi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 Je pense que on peut mettre de l'infanterie dans les titans maintenant non? Ou ce n'est que dans les juggernauts? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 11, 2008 Author Share Posted March 11, 2008 non ni dans l'un ni dans l'autre sauf dans le Juggernaut des Steels Talons qui s'appelle "Behemoth" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 Behemoth ?? la derniere fois que j'ai lu ca , c'est dans un FF Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 (edited) AH le ST ont renommé leur juggernaut?! si ça les amuse. Le Béhémoth est présenté dans le Livre de Job comme la Bête, la force animale que l'homme ne peut domestiquer. Dans la religion juive, il est le symbole du démon et du mal. Oula Kane premier assassin versus démon du mal, le staff de CnC seraient t'ils adeptes des rites occultes? Edited March 11, 2008 by voltigore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 12, 2008 Share Posted March 12, 2008 Arf du calme les gens ce n'est qu'un nom! Ils l'appel comme ils veulent...Le Hammerhead, c'est le nom de l'hélicos, cela ne veut pas dire nécessairement que c'est une tête de marteau géant qui va tomber écraser du Noddie(quoique cela pourrait être marrant...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 12, 2008 Share Posted March 12, 2008 ouais ce serai du worms et non du C&C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 12, 2008 Share Posted March 12, 2008 ouais ce serai du worms et non du C&C HOLY GRENADE!!! 3...2...1...ALELUILA! SHBAOUM! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted March 13, 2008 Share Posted March 13, 2008 Je sais pas si vous avez remarqué mais tout l'univers de C&C est basé sur la bible ^^ et principalement sur l'Apocalipse, en ce qui concerne Béhémot voilà sa définition : BEHEMOTH Démon lourd et stupide, malgré ses dignités. Sa force est dans ses reins, ses domaines sont la gourmandise et les plaisirs du ventre. Quelques Démonomanes disent qu'il est aux enfers sommelier et grand échanson. C'est pas vraiment le coin pour parler de ce genre de truc donc je vais créer un topic pour ca si Tchuch veut bien ^^ Sinon en ce qui concerne la Démonologie, j'adore ca alors si vous avez des questions allez y ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted March 13, 2008 Share Posted March 13, 2008 Oula, euh, non, après avoir parlé de démons on va parler de dieux, puis de religions, et religion = raison pour se battre. Nanananan, je suis pas trop d'accord. pas de topci, et fin de la discussion sur les démons pour reprendre sur le Shatterer et sur sa version ZOCOM. D'ailleurs, quelqu'un connait le nom français du Shatterer ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted March 13, 2008 Share Posted March 13, 2008 Non, mais conaissant les talents des traductions française on est en droit d'etre légèrement inquiet (On se rapelle du Harrier, gentiement traduits en "busards"...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted March 13, 2008 Share Posted March 13, 2008 Je pense qu'en français cela va être traduis en Char d'attaque sonique, ou Char sonique, ou bien encore Canon Sonique, comme pour le BEAM Canon du Nod. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 13, 2008 Share Posted March 13, 2008 (edited) LOL les Busards, moi j'aime bien Mais là, ça va être sûrement Tank Sonique, tout simplement Edited March 13, 2008 by coasterwars Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts