Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Unit Spotlight Fureur de Kane : The Shatterer

Réponses mises en avant

FlashHeader119.jpg

Aujourd'hui le site officiel nous présente le tank sonic du GDI.

Ce tank a été conçu à la base par le GDI pour lutter contre le Tibérium après la deuxième guerre du Tibérium, mais suite à l'attaque du Nod sur Washington DC, ils ont reconverti le système en arme.

Ce tank est un overcraft sur lequel un canon sonic a été monté. Il est faiblement blindé et moyennement rapide. Mais plusieurs Shatterer peuvent faire de gros dégats dans les bases ennemies.

La faction GDI dispose de sa version classique, les Steel Talons ne l'ont pas, et ZOCOM dispose d'une version à double batterie capable de tirer une deuxième fois.

shatterer_portrait.jpgshatterer_portrait2.jpg

Il coute 1400$, et produit en 14 secondes à l'usine d'armement après avoir construit le poste de commandemment.

Voir le dossier complet : http://www.commandandconquer.com/intel/default.aspx?id=120#NewsMain

• Réponses 88
  • Vues 11k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Pas mal comme bestiole peut s'avérer utile en étant bien accompagné.

J'avais pas vue la version ZOCOM qui fais tout de même plus puissante d'un coup.

Vivement la sortie de KW qu'on essaie tous sa.

Oui ces sa l'onde après avec toucher une première unités continue jusqu'à une certaine distance puis s'estompe en endommageant ou détruisant tous ce qui se trouve sur son passage.

C'est très destructeur ça !

Et la version double, encore plus destructeur ! Avec les Zone Raiders en plus pour la Zocom, ça va faire mal !

Miam :D

Modifié le () par coasterwars

Ouai cool comme unité, heuresement que j'aime toutes les factions.... For Kane and the Nod !!!... pardon... euh j'ai pas compris le truc du deuxième tir du Shatterer amélioré ??

AH le ST ont renommé leur juggernaut?! si ça les amuse.

Le Béhémoth est présenté dans le Livre de Job comme la Bête, la force animale que l'homme ne peut domestiquer. Dans la religion juive, il est le symbole du démon et du mal.

Oula Kane premier assassin versus démon du mal, le staff de CnC seraient t'ils adeptes des rites occultes?

Modifié le () par voltigore

Arf du calme les gens ce n'est qu'un nom! Ils l'appel comme ils veulent...Le Hammerhead, c'est le nom de l'hélicos, cela ne veut pas dire nécessairement que c'est une tête de marteau géant qui va tomber écraser du Noddie(quoique cela pourrait être marrant...)

Je sais pas si vous avez remarqué mais tout l'univers de C&C est basé sur la bible ^^ et principalement sur l'Apocalipse, en ce qui concerne Béhémot voilà sa définition :

BEHEMOTH

Démon lourd et stupide, malgré ses dignités. Sa force est dans ses reins, ses domaines sont la gourmandise et les plaisirs du ventre.

Quelques Démonomanes disent qu'il est aux enfers sommelier et grand échanson.

behemoth.jpg

C'est pas vraiment le coin pour parler de ce genre de truc donc je vais créer un topic pour ca si Tchuch veut bien ^^

Sinon en ce qui concerne la Démonologie, j'adore ca alors si vous avez des questions allez y ^^

Oula, euh, non, après avoir parlé de démons on va parler de dieux, puis de religions, et religion = raison pour se battre. Nanananan, je suis pas trop d'accord. pas de topci, et fin de la discussion sur les démons pour reprendre sur le Shatterer et sur sa version ZOCOM.

D'ailleurs, quelqu'un connait le nom français du Shatterer ?

Non, mais conaissant les talents des traductions française on est en droit d'etre légèrement inquiet

(On se rapelle du Harrier, gentiement traduits en "busards"...)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.