Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

The Story : Apokirov - Commentaires

Réponses mises en avant

• Auteur

On étaient tous sur Teamspeak et tout à coup, on a décidé d'improviser une narration de l'épisode... et ça a fonctionné, même si personne avait lu l'épisode avant (normal, il venait de sortir).

Nous allons donc devoir refaire ce genre de truc !

• Réponses 883
  • Vues 104,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Articles les plus populaires

• Il faut voir plus grand, le modèle de Volti est certes bien, mais trop modeste. Il faudrait mettre en place un système de ApokiFund. On commence avec 60'000 AF. Chaque épisode coute 5'000AF, mais dans

• Je pense que Martin n'est pas mort. Un reacteur chrono a explosé à coté de lui. Il a surement été teleporté dans le passé. Et dans ce passé, il sera le père de Zephyr. Je viens de penser que Zephyr a

• Tu as pensé a faire de ta fic un F2P like, par exemple pour la lire c'est gratuit mais si on veut avoir des episodes en avance il faudrait donner de l'argent a l'auteur ou encore une option pour propo

J'ai bien aimé la fin inspirée de La Chute, Zephyr va se laisser pousser la moustache maintenant ? :lol:

Paillette dans un rôle de traitre comme c'est original :P

• Auteur

Le prochain épisode va inclure deux nouveaux personnages secondaires épiques, en plus de Paillette, le gouverneur planétaire douteux.

• Auteur

Bitch please. Zéphyr a une voix trop sexy pour ne pas aimer s'entendre.

Sinon vous n'aurez pas à attendre 3 semaines avant le nouvel épisode. Le prochain sortira ce samedi, question de rattraper mon retard !

Le Ga3l ne mange pas beaucoup, il se nourri principalement de photosynthèse face à un écran.

Pense à l'exposer à un tube cathodique ou un LCD pour le maintenir en vie.

• 3 semaines plus tard...
  • Auteur

Ton conseil a fonctionné, le Ga3L a survécu. Il a même survécu à notre rencontre avec le Warka !

Pour revenir au sujet, l'épisode 73 est enfin terminé ce pourra être posté après une relecture très approfondie (il est rempli de fautes, putain que je tape comme une merde). Avertissement : c'est épique.

Ton conseil a fonctionné, le Ga3L a survécu. Il a même survécu à notre rencontre avec le Warka !

Pour revenir au sujet, l'épisode 73 est enfin terminé ce pourra être posté après une relecture très approfondie (il est rempli de fautes, putain que je tape comme une merde). Avertissement : c'est épique.

Le warka a t-il survécu ou l'avez-vous achevé?

• 4 semaines plus tard...

vous serez... exterminés

Dans le prochain épisode un mystérieux héros débarque de nulle part a bord d'une cabine téléphonique bleue et réussi a vaincre les Dal Cyborgs

Wouat Dah Phoque ! Mika qui reste à se bourrer la gueule alors qu'il est parfaitement au courant que ses amis on été capturer par Zéphyr ! C'est pas juste une droite que Vodka airais du lui mettre il aurais du lui faire goûter le sable de sa plage en plus è_é Meme Bonewerks à été moins lâche que lui ces 4 derniers épisodes

Natalya va aussi lui en mettre une en l'apprenant xD

Je l'ai relus en aillant la tête un peu moins à l'envers et je maintiens ma position. L´absence du cast principal et de "MAD SCIENCE" nuit terrible à l´intérêt du plot.

Mika nous offre encore un spectacle lamentable de renoncement. Même mon perso est moins lâche et égoïste que lui.

/Haterclub de Mika.

Attend avant de lancer un hater club de Mika. Je pense que tu vas moins détester ses prochaines apparitions.

S'il meurt ça sera sa plus épique action. Bonus point s'il se fait tuer par une pute dans un bordel ou du cancer du foie.

• Auteur

Mika s'est un peu auto-déporté. Un exil seul sur une planète paumée à boire de l'alcool pour survivre, ça sonne très cure de réhabilitation vodkalienne ! :P

CnCBoy : toujours des idées géniales pour faire ressortir le meilleur en chaque personnage.

LOL, en traitre ! xD

Merde, je me sentais épique dans ce chapitre ! J'avais littéralement le goût de faire le speech à l'oral xD

Sinon, j'ai trop hâte à la suite... Merde, ça t'a pris du temps pour poster la suite de TS, putain ! D:

Mika s'est un peu auto-déporté. Un exil seul sur une planète paumée à boire de l'alcool pour survivre, ça sonne très cure de réhabilitation vodkalienne ! :P

CnCBoy : toujours des idées géniales pour faire ressortir le meilleur en chaque personnage.

BlackAndGrey Morality - Le trope de base de la totalité de ce que je lis. Et de ce que j'aime lire.

blackandgraymorality_716.JPG

http://tvtropes.org/pmwiki/pmwiki.php/Main/BlackAndGrayMorality

• Auteur

Le prochain méchant à apparaître dans ma série ne violera pas d'enfants esclaves, mais respectera les deux autres prérequis du coté obscur.

Place à l'épique l'épisode de cette semaine !

Poutine 9 est assiégée par les Marqués de Zéphyr et ses défenseurs sont débordés. Seul un miracle peut maintenant sauver la planète d'un triste sort (en l'occurance, se faire entièrement robotiser). Est-ce que Poutine 9 sera sauvée ? Que glande CnCBoy ? Qu'attendent Ivrovitch et la flotte Vodkalienne pour agir ? Qui est donc le mystérieux commandant de blindés bourrin Dom ? Les réponses à ces questions et plus encore...

C&C The Story : Apokirov – Épisode 74 – Dans les flammes de l'enfer

Bonne lecture !

Atlantis a la tête d'une armée de chars über-bourrins pourquoi je ne suis pas surpris ?

Parce que ce passage était contenu dans les spoilers à la fin de l'épisode 73 :P

Le petit trip mégalo de CnCBoy à la fin m'a bien fait rire.

Maintenant il va y avoir 2 Apokirov : l'ex ZES Apokirov et l'URSS Apokirov2 c'est Zephyr qui va rager. Cela va faire comme le Pegasus et le Galactica dans BSG : deux vaisseaux explorant l'espace et traqués par une armada d'ennemis robotiques sans pitié

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.