StealthMan Posted January 8, 2019 Share Posted January 8, 2019 L'équipe du MAGFest a publié sur sa chaîne Youtube le concert de Frank Klepacki et des Tiberian Sons qui a eu lieu Dimanche ( à 4h30 du matin.. ), allez le regarder, prenez un bon casque, et mettez le son à fond ! Et.. ne vous retenez pas de "chanter" A Mechanical Man ou No Mercy Moody and CptNekoboys 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CptNekoboys Posted January 8, 2019 Share Posted January 8, 2019 OUIIIIIII !!! plus besoin de perdre ma connection avec Twitch !!! <3 <3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 11, 2019 Share Posted January 11, 2019 Ce concert est tout simplement méga-épique! Ce serait génial si Frank pouvait faire équipe avec les Tiberian Sons pour enregistrer un album avec tous ces merveilleux remix C&C. CptNekoboys 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
StealthMan Posted January 11, 2019 Author Share Posted January 11, 2019 Héhé, en attendant d'avoir l'OST du Remaster, on peut déjà s'amuser à écouter les remix vraiment sympa, et s'ils font un album, je l'achèterais à sa sortie CptNekoboys 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CptNekoboys Posted January 13, 2019 Share Posted January 13, 2019 la liste des musique jouer pendant le concert. (pour ce qu'il veulent se faire la playlist avec les OST de base) -Act on Instinct -Prepare for Battle -Target / Mechanical Man -Full Stop -Big Foot -Crush -Dusk Hour -Mutants -No Mercy -Slave to the System -Got A Present For Ya -Grinder -Blow It Up -Brainfreeze -Command and Conquer -Hell March -Hell March 2 -Hell March 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nexus51325 Posted January 14, 2019 Share Posted January 14, 2019 Un pur bonheur <3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted January 14, 2019 Share Posted January 14, 2019 OMG j'ai pas vu sa veste. Me faut une similaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
StealthMan Posted January 14, 2019 Author Share Posted January 14, 2019 Héhé La veste à la Slavick, ça pète aux yeux ^^ M'en faudrait une aussi CptNekoboys 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CptNekoboys Posted January 20, 2019 Share Posted January 20, 2019 la veste , cela à était le truc ou ont à bavée en Direct avec Stealth pendant le concert Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
StealthMan Posted January 23, 2019 Author Share Posted January 23, 2019 Petite MAJ : les Tiberian Sons ont posté une autre version du concert, avec des prises de vues / sons différentes ^^ Vous allez entendre au moment de No Mercy les clameurs du public... Un plaisir pour un coeur de Noddie ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts