LuzubalVolagal Posted March 13, 2019 Share Posted March 13, 2019 Bonjour à toutes et à tous, Je m'appelle Philippe, j'ai 38 ans, je suis un fan des "command & conquer" depuis le début. Je possède tout les "command & conquer" sur PC. J'adore leurs musiques. Voilà. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted March 14, 2019 Share Posted March 14, 2019 Bienvenue à toi ! Tu joues à quelques C&C en multijoueur ? D'où a tu découverts C&C Saga ? N'hésite pas à rejoindre le discord si jamais tu souhaites passé un bon moment A très vite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
StealthMan Posted March 14, 2019 Share Posted March 14, 2019 Bienvenue Si tu veux jouer avec nous, par moments on joue sur des C&C via Discord, tu peux nous rejoindre si tu le souhaites Passes une agréable soirée A bientôt sur le champ de bataille, Commandant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted March 20, 2019 Share Posted March 20, 2019 Bienvenue Maréchal... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts