Jump to content
Command & Conquer SAGA

Renegade X


Recommended Posts

Bonjour,

Non j'ai aucunement ce problème.. Vous avez effectué la check-list habituelle ? Vérification du pare-feu, stabilité de la connexion, optimisations de la carte graphique ?.. Sinon, c'est peut-être un problème de corruption de fichiers, mais dans ce cas il devrait afficher un joli message d'erreur :D

J'espère que ça vous aidera quand même un peu

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 8 months later...

Bonjour :D StealthMan et moi même cherchons des joueurs pour Renegade X histoire de jouer en team tout ça tout ça ^^ on a pour tag de team MB, oui comme le grannnnd et célèbre MartinMB ! Nous sommes installé sur discord si jamais cela vous tente, et si vous êtes débutant on peut vous former :)

Link to comment
Share on other sites

Yep ^^ Je suis sous le pseudo Reivax dans Renegade X, nous jouons différement en fonction de la motivation ( et des équipes ^^ ), soit nous allons jouer très "pro", soit on va aller en mode "détente" ^_^ Mais si vous souhaitez juste être initié à Renegade X, par curiosité ou juste si vous souhaitez jouer tranquillement de votre côté, aucun souci, on peut vous aider à apprendre ;) L'un des défauts de Renegade X est qu'il n'y a pas de tutoriel "ingame", le tuto se trouve.. sur Wiki :lol: donc nous pouvons vous expliquer tranquillement comment fonctionnent tous les petits aspects du jeu :D

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...
×
×
  • Create New...