woxofross Posted May 14, 2018 Share Posted May 14, 2018 Bonjour, j'ai la version 5.0, le problème c'est qu'il plante au moment du chargement de la carte, es-ce qu une personne a ce problème?? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
StealthMan Posted May 15, 2018 Share Posted May 15, 2018 Bonjour, Non j'ai aucunement ce problème.. Vous avez effectué la check-list habituelle ? Vérification du pare-feu, stabilité de la connexion, optimisations de la carte graphique ?.. Sinon, c'est peut-être un problème de corruption de fichiers, mais dans ce cas il devrait afficher un joli message d'erreur J'espère que ça vous aidera quand même un peu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted May 27, 2018 Share Posted May 27, 2018 Aucun message d'erreur, aucune info ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nexus51325 Posted February 24, 2019 Share Posted February 24, 2019 Bonjour StealthMan et moi même cherchons des joueurs pour Renegade X histoire de jouer en team tout ça tout ça ^^ on a pour tag de team MB, oui comme le grannnnd et célèbre MartinMB ! Nous sommes installé sur discord si jamais cela vous tente, et si vous êtes débutant on peut vous former Link to comment Share on other sites More sharing options...
StealthMan Posted February 24, 2019 Share Posted February 24, 2019 Yep ^^ Je suis sous le pseudo Reivax dans Renegade X, nous jouons différement en fonction de la motivation ( et des équipes ^^ ), soit nous allons jouer très "pro", soit on va aller en mode "détente" Mais si vous souhaitez juste être initié à Renegade X, par curiosité ou juste si vous souhaitez jouer tranquillement de votre côté, aucun souci, on peut vous aider à apprendre L'un des défauts de Renegade X est qu'il n'y a pas de tutoriel "ingame", le tuto se trouve.. sur Wiki donc nous pouvons vous expliquer tranquillement comment fonctionnent tous les petits aspects du jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nexus51325 Posted October 15, 2019 Share Posted October 15, 2019 R I P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts