Mai 14, 20188 yr Bonjour, j'ai la version 5.0, le problème c'est qu'il plante au moment du chargement de la carte, es-ce qu une personne a ce problème?? merci Le temps de l'apocalypse est arrivé
Mai 15, 20188 yr Bonjour, Non j'ai aucunement ce problème.. Vous avez effectué la check-list habituelle ? Vérification du pare-feu, stabilité de la connexion, optimisations de la carte graphique ?.. Sinon, c'est peut-être un problème de corruption de fichiers, mais dans ce cas il devrait afficher un joli message d'erreur J'espère que ça vous aidera quand même un peu Kane, dans le Temple Prime : << Je suis Kane. >> Moi, dans mon bunker, en train de manger des frites : << Tiens, mais tu serais pas fabriquant de frites ? >>
Mai 27, 20188 yr Aucun message d'erreur, aucune info ? Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Février 24, 20197 yr Bonjour StealthMan et moi même cherchons des joueurs pour Renegade X histoire de jouer en team tout ça tout ça ^^ on a pour tag de team MB, oui comme le grannnnd et célèbre MartinMB ! Nous sommes installé sur discord si jamais cela vous tente, et si vous êtes débutant on peut vous former Glory to Nod ! Glory to Kane !
Février 24, 20197 yr Yep ^^ Je suis sous le pseudo Reivax dans Renegade X, nous jouons différement en fonction de la motivation ( et des équipes ^^ ), soit nous allons jouer très "pro", soit on va aller en mode "détente" Mais si vous souhaitez juste être initié à Renegade X, par curiosité ou juste si vous souhaitez jouer tranquillement de votre côté, aucun souci, on peut vous aider à apprendre L'un des défauts de Renegade X est qu'il n'y a pas de tutoriel "ingame", le tuto se trouve.. sur Wiki donc nous pouvons vous expliquer tranquillement comment fonctionnent tous les petits aspects du jeu Kane, dans le Temple Prime : << Je suis Kane. >> Moi, dans mon bunker, en train de manger des frites : << Tiens, mais tu serais pas fabriquant de frites ? >>
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.