Deminion Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 (edited) Salut à vous , membre de C&C Saga ! Je suis Deminion , Fan des Scrins (et aussi du Nod ) cela fait plusieurs mois que je regarde le site , sans avoir pensé à m'inscrire dessus jusqu'a maintenant . Je possède Ar1 (Qui ne marche pas , Generals , Heure H , C&c 3 , KW , Ar3 (dessinstallé , pas assez de place sur le disque dur et BFME 2 (un peut hors sujet mais bon ). J'espere que je serais bien acceuilis sur le site (et presque sur que oui ) . Cordialement , Deminion Edited August 23, 2012 by Deminion Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 les scrins c'est la vie ( le nod par contre ... BURN IN HELL ) bienvenue o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 Bienvenue. Un scrin mouahahahahahah les gars on va bien s'amuser >] Et sur BFME2 tu jouais quelle(s) faction(s) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deminion Posted August 7, 2011 Author Share Posted August 7, 2011 En fait , je jouais un peu toutes les factions . Et pas la peine d'attaquer les scrins , sinon 500000000000 méchapede viendront vous dépecer Link to comment Share on other sites More sharing options...
esteb29 Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 Bienvenue à toi NODiste . Plutôt Soviet ou allié? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deminion Posted August 7, 2011 Author Share Posted August 7, 2011 Aucune préférence entre les deux , ça depend des jours Link to comment Share on other sites More sharing options...
slyer50 Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 Tiens, tu as presque une collection identique a la mienne,car je n'ai pas Heure H ( et mon AR1 ne marche pas non plus). Tu joues Nod, parfait, par contre, je ne peux pas blairer les Scrins. Bienvenue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 C'est clair que tu seras accueilli, mais de quel façon Certains ont l'esprit légèrement dérangé sur ce forum Bienvenu à toi dude! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deminion Posted August 7, 2011 Author Share Posted August 7, 2011 Chaque forum posséde ses fous , celui la ne fait pas exeption Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 Bienvenue monsieur l'extraterrestre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 Encore de la graisse rouge gratuite pour mes chenilles >], Moody, celui la, il est a moi >], mes chars vont s'en occuper de ce petit scrinod >] Sinon, bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Bienvenue! Scrin alors? Tu risque de te sentir bien seul assez vite et de te réfugier sous la abnnière du Nod N'hésite pas à participer au forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Salutation Tu t'apercevras vite que les Scrins son pas trop apprécier par ici. Si un jours ton envie d´éradiquer l´espèce humaine te passe et que tu est pourchasser par la quasi intégralité du forum, tu pourras toujours rejoindre les Tacitus' Childrens Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 C'est pas tant qu'ils sont pas appreciés les scrins, c'est que y'a que 3 ou 4 gars maxi sur le forum qui sont pro-scrins, les autres préférant l'une des deux grandes factions originelles: Nod ou GDI. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ajay Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Bienvenue à toi sur CNC Saga. Et en plus ça rime Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maelstrom Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Bienvenue sur CnCSaga. Prends garde, sbire de Kane, à mes Wolverines !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Bienvenue ici. Scrin et Nod ? lol ? Écrasez-le. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Voltigore,t'as pas de nouvelles expériences à faire?J'avais entendu que tu manquais de cobayes Scrins. Bienvenue mon cher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 (edited) Bienvenue à toi infâme Scrin. Dit moi Logue n'est pas passé te convertir (de NOD vers Scrins) pas hasard ? Non ? 'Fin bref je peux blairé aucun des deux deux donc, moi parcontre (dans ma grande générosité), tu peux être sûr que mon Aviation passera par chez toi, mais pas sûr que tu la vois une seconde fois, vois-tu... Encore de la graisse rouge gratuite pour mes chenilles >], Moody, celui la, il est a moi >], mes chars vont s'en occuper de ce petit scrinod >]Sinon, bienvenue Mouhaha ! J'en était sûr ! Laisse moi sa petite "aviation" insectoïde et Venomide s'il te plaît>] Toute façon c'est pas ton domaine !>]>]) Oh ! Et GDI Forever ! Autrement tu ne serais pas un fan des robots de l'Empire ? Là on pourrait enfin s'entendre Edited August 8, 2011 by Moody Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deminion Posted August 8, 2011 Author Share Posted August 8, 2011 Scrins , Empire et Yuri sont mes faction préféres . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Ah et bien tu auras une escadrille de VX et de Skywings allié au dessus de la tête cette fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Scrins , Empire et Yuri sont mes faction préféres . Triple mauvaise réponse. Oui, nous sommes méchants. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Il ne manquerait plus qu'il rajoute GLA et la coupe est pleine... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Oui, j'ESPÈRE que tu joues China, sinon je devrai te laner des bombes atomiques, simple avertissement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deminion Posted August 8, 2011 Author Share Posted August 8, 2011 Pas de faction préféré dans generals , un peu comme dans les autres jeux . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Bienvenue à toi sur Saga ! Damn, encore un noddie... Ah, Scrin ? Bah ça va alors avant d'être GDIste, j'aimais bien les Scrins moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Bienvenue à toi sur le forum ! Etant NOD je ne puis guère te soutenir mais on peut s'arranger pour que je te descende >] Par contre pour l'Empire tu peut compter sur mes forces armées pour d'aider à vaincre l'ennemi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 J'aime bien la technologie NOD pour tous les CnC, sauf dans CnC 3 j'ai une préférence pour les Scrins >|] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Vous voulez que je sois honnêtes avec vous ? Il n'y a qu'avec le Nod que j'ai pu atteindre le niveau 20 sur CnC 4 après sa sortie. Mais bon, c'est CnC 4 donc ça ne compte pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 (edited) Oui, j'ESPÈRE que tu joues China, sinon je devrai te laner des bombes atomiques, simple avertissement. Oui enfaite si tu es GLA, que les autres joueurs soit US ou China, tu t'en prendra plein la tronche. Mais vu où tu en es, une quadruple mauvaise réponse ne changerai pas grand chose à ton sort... Il n'y a qu'avec le Nod que j'ai pu atteindre le niveau 20 sur CnC 4 après sa sortie. A contrario, je n'ai atteint le niveau 20 qu'avec le GDI (reste fidèle a son allégence du moins sur la saga Tibérium... pour ma part) Edited August 8, 2011 by Moody Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
esteb29 Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 ça fait deux jours qu'il est sur le forum et il s'est déjà fait tuer,massacrer,brûlé une bonne dizaine de fois. On sait recevoir ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 N'est ce pas cher camarade Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Dans Générals de base je jouais GLA : j'aime la foule >] Dans Heure H je suis passé Chinois Nucléaire . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 C'est bien Volti, tu es revenu vers la lumiere >] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Point commun : on fait fondre les gens. L'infanterie, support de vos pulsions sadiques dans CnC depuis 1995. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 C'est bien Volti, tu es revenu vers la lumiere >] +1 LA LUMIÈREEEEEE ! >] Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 Bienvenue sur CnC Saga. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 Bienvenue à toi sur les bons forums de Saga, ici, pas de souci. Bon tu l'as déja remarque on aime bien les nouveaux ici, c'est sur eux qu'on se défoule x) >]... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts