Août 7, 201115 yr Salut à vous , membre de C&C Saga ! Je suis Deminion , Fan des Scrins (et aussi du Nod ) cela fait plusieurs mois que je regarde le site , sans avoir pensé à m'inscrire dessus jusqu'a maintenant . Je possède Ar1 (Qui ne marche pas , Generals , Heure H , C&c 3 , KW , Ar3 (dessinstallé , pas assez de place sur le disque dur et BFME 2 (un peut hors sujet mais bon ). J'espere que je serais bien acceuilis sur le site (et presque sur que oui ) . Cordialement , Deminion Modifié le (Août 23, 201213 yr) par Deminion
Août 7, 201115 yr Bienvenue. Un scrin mouahahahahahah les gars on va bien s'amuser >] Et sur BFME2 tu jouais quelle(s) faction(s) ?
Août 7, 201115 yr Auteur En fait , je jouais un peu toutes les factions . Et pas la peine d'attaquer les scrins , sinon 500000000000 méchapede viendront vous dépecer
Août 7, 201115 yr Tiens, tu as presque une collection identique a la mienne,car je n'ai pas Heure H ( et mon AR1 ne marche pas non plus). Tu joues Nod, parfait, par contre, je ne peux pas blairer les Scrins. Bienvenue.
Août 7, 201115 yr C'est clair que tu seras accueilli, mais de quel façon Certains ont l'esprit légèrement dérangé sur ce forum Bienvenu à toi dude!
Août 7, 201115 yr Encore de la graisse rouge gratuite pour mes chenilles >], Moody, celui la, il est a moi >], mes chars vont s'en occuper de ce petit scrinod >] Sinon, bienvenue
Août 8, 201115 yr Bienvenue! Scrin alors? Tu risque de te sentir bien seul assez vite et de te réfugier sous la abnnière du Nod N'hésite pas à participer au forum.
Août 8, 201115 yr Salutation Tu t'apercevras vite que les Scrins son pas trop apprécier par ici. Si un jours ton envie d´éradiquer l´espèce humaine te passe et que tu est pourchasser par la quasi intégralité du forum, tu pourras toujours rejoindre les Tacitus' Childrens
Août 8, 201115 yr C'est pas tant qu'ils sont pas appreciés les scrins, c'est que y'a que 3 ou 4 gars maxi sur le forum qui sont pro-scrins, les autres préférant l'une des deux grandes factions originelles: Nod ou GDI.
Août 8, 201115 yr Voltigore,t'as pas de nouvelles expériences à faire?J'avais entendu que tu manquais de cobayes Scrins. Bienvenue mon cher.
Août 8, 201115 yr Bienvenue à toi infâme Scrin. Dit moi Logue n'est pas passé te convertir (de NOD vers Scrins) pas hasard ? Non ? 'Fin bref je peux blairé aucun des deux deux donc, moi parcontre (dans ma grande générosité), tu peux être sûr que mon Aviation passera par chez toi, mais pas sûr que tu la vois une seconde fois, vois-tu... Encore de la graisse rouge gratuite pour mes chenilles >], Moody, celui la, il est a moi >], mes chars vont s'en occuper de ce petit scrinod >]Sinon, bienvenue Mouhaha ! J'en était sûr ! Laisse moi sa petite "aviation" insectoïde et Venomide s'il te plaît>] Toute façon c'est pas ton domaine !>]>]) Oh ! Et GDI Forever ! Autrement tu ne serais pas un fan des robots de l'Empire ? Là on pourrait enfin s'entendre Modifié le (Août 8, 201115 yr) par Moody
Août 8, 201115 yr Ah et bien tu auras une escadrille de VX et de Skywings allié au dessus de la tête cette fois.
Août 8, 201115 yr Scrins , Empire et Yuri sont mes faction préféres . Triple mauvaise réponse. Oui, nous sommes méchants.
Août 8, 201115 yr Oui, j'ESPÈRE que tu joues China, sinon je devrai te laner des bombes atomiques, simple avertissement.
Août 8, 201115 yr Bienvenue à toi sur Saga ! Damn, encore un noddie... Ah, Scrin ? Bah ça va alors avant d'être GDIste, j'aimais bien les Scrins moi.
Août 8, 201115 yr Bienvenue à toi sur le forum ! Etant NOD je ne puis guère te soutenir mais on peut s'arranger pour que je te descende >] Par contre pour l'Empire tu peut compter sur mes forces armées pour d'aider à vaincre l'ennemi !
Août 8, 201115 yr J'aime bien la technologie NOD pour tous les CnC, sauf dans CnC 3 j'ai une préférence pour les Scrins >|]
Août 8, 201115 yr Vous voulez que je sois honnêtes avec vous ? Il n'y a qu'avec le Nod que j'ai pu atteindre le niveau 20 sur CnC 4 après sa sortie. Mais bon, c'est CnC 4 donc ça ne compte pas.
Août 8, 201115 yr Oui, j'ESPÈRE que tu joues China, sinon je devrai te laner des bombes atomiques, simple avertissement. Oui enfaite si tu es GLA, que les autres joueurs soit US ou China, tu t'en prendra plein la tronche. Mais vu où tu en es, une quadruple mauvaise réponse ne changerai pas grand chose à ton sort... Il n'y a qu'avec le Nod que j'ai pu atteindre le niveau 20 sur CnC 4 après sa sortie. A contrario, je n'ai atteint le niveau 20 qu'avec le GDI (reste fidèle a son allégence du moins sur la saga Tibérium... pour ma part) Modifié le (Août 8, 201115 yr) par Moody
Août 8, 201115 yr ça fait deux jours qu'il est sur le forum et il s'est déjà fait tuer,massacrer,brûlé une bonne dizaine de fois. On sait recevoir ici
Août 8, 201115 yr Dans Générals de base je jouais GLA : j'aime la foule >] Dans Heure H je suis passé Chinois Nucléaire .
Août 8, 201115 yr Point commun : on fait fondre les gens. L'infanterie, support de vos pulsions sadiques dans CnC depuis 1995.
Août 17, 201114 yr Bienvenue à toi sur les bons forums de Saga, ici, pas de souci. Bon tu l'as déja remarque on aime bien les nouveaux ici, c'est sur eux qu'on se défoule x) >]...
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.