Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant Deminion


Recommended Posts

Salut à vous , membre de C&C Saga ! Je suis Deminion , Fan des Scrins (et aussi du Nod ) cela fait plusieurs mois que je regarde le site , sans avoir pensé à m'inscrire dessus jusqu'a maintenant . Je possède Ar1 (Qui ne marche pas , Generals , Heure H , C&c 3 , KW , Ar3 (dessinstallé , pas assez de place sur le disque dur et BFME 2 (un peut hors sujet mais bon :rolleyes: ). J'espere que je serais bien acceuilis sur le site (et presque sur que oui :P ) .

Cordialement , Deminion

Edited by Deminion
Link to comment
Share on other sites

Salutation ^_^ Tu t'apercevras vite que les Scrins son pas trop apprécier par ici.

Si un jours ton envie d´éradiquer l´espèce humaine te passe et que tu est pourchasser par la quasi intégralité du forum, tu pourras toujours rejoindre les Tacitus' Childrens

:D

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue à toi infâme Scrin. Dit moi Logue n'est pas passé te convertir (de NOD vers Scrins) pas hasard ? Non ?

'Fin bref je peux blairé aucun des deux deux donc, moi parcontre (dans ma grande générosité), tu peux être sûr que mon Aviation passera par chez toi, mais pas sûr que tu la vois une seconde fois, vois-tu...

Encore de la graisse rouge gratuite pour mes chenilles >], Moody, celui la, il est a moi >], mes chars vont s'en occuper de ce petit scrinod >]

Sinon, bienvenue :)

Mouhaha ! J'en était sûr ! Laisse moi sa petite "aviation" insectoïde et Venomide s'il te plaît>] Toute façon c'est pas ton domaine !>]>])

Oh ! Et GDI Forever ! :GDI:

Autrement tu ne serais pas un fan des robots de l'Empire ? Là on pourrait enfin s'entendre :D

Edited by Moody
Link to comment
Share on other sites

Bienvenue à toi sur le forum !

Etant NOD je ne puis guère te soutenir mais on peut s'arranger pour que je te descende >]

Par contre pour l'Empire tu peut compter sur mes forces armées pour d'aider à vaincre l'ennemi ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Oui, j'ESPÈRE que tu joues China, sinon je devrai te laner des bombes atomiques, simple avertissement. :D

Oui enfaite si tu es GLA, que les autres joueurs soit US ou China, tu t'en prendra plein la tronche. Mais vu où tu en es, une quadruple mauvaise réponse ne changerai pas grand chose à ton sort...

Il n'y a qu'avec le Nod que j'ai pu atteindre le niveau 20 sur CnC 4 après sa sortie.

A contrario, je n'ai atteint le niveau 20 qu'avec le GDI (reste fidèle a son allégence du moins sur la saga Tibérium... pour ma part)

Edited by Moody
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...