Mars 17, 200719 yr que dire mon nom est Axx jai 18 ans et suis Belge suis fan de C&C ,, mon premier C&C a été alerte rouge sur PS1 je possède les 12 épisodes de C&C sorti en FR sur pc ainsi que les 3 C&C sur PS1 je suis aussi un grand fan de stargate, d'ou le pseudo Atlantis voila , je sait pas quoi mettre d'autre Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Mars 17, 200719 yr Bienvenue Atlantis Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Mars 18, 200719 yr Et c'est cool, un belge de plus sur le Fofo ^^ 1 Suisse, quelques belges et une tripotée de Français Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Mars 18, 200719 yr Il faut de tous pour faire un monde sinon bienvenu a toi !!! P.S : J'en déduit que t'a pas le Command and Conquer sur 64 ? :twisted:
Mars 18, 200719 yr bienvenus 8) . Je savais pas qu'il y avait 3 cnc sur PS1,je connais le cnc1,mission tesla et c'et tout :? . RatedRTesla Team: RatedRParraintsRéférence du MME [COD]
Mars 18, 200719 yr bienvenue ! et pour les belges y'en a déjà plusieurs... moi même j'ai la nationalité belge. "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Mars 18, 200719 yr Auteur bienvenus 8) .Je savais pas qu'il y avait 3 cnc sur PS1,je connais le cnc1,mission tesla et c'et tout :? . ya C&C 1, alerte rouge, et alerte rouge missions tesla Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Mars 19, 200719 yr ah,je savais pas. Je paris que tu est aussis sur sg-univers :? . RatedRTesla Team: RatedRParraintsRéférence du MME [COD]
Mars 19, 200719 yr Auteur ah,je savais pas.Je paris que tu est aussis sur sg-univers :? . en effet ^^ Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Mars 20, 200719 yr Bienvenue a toi! cool je suis pas le seul fan de stargate...(enfin seulement de SG1 altantis je trop pas trop bien...)
Décembre 25, 200817 yr Joyeux noël CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Août 7, 200917 yr Oui, j'ai vus sur le forum de Martin. Bon anniv' dude, on rase quoi pour fêter cela ? - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 7, 200917 yr Du Noddie Bon annif Atlantis, puisse tu vivre encore assez longtemps pour écraser un max de noddies "What the ... Are You Queer ? Stupid Shit "
Août 7, 200917 yr Happy birthday. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Août 8, 200917 yr Joyeux Anniversaire Atlantis. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Août 8, 200917 yr Bon annif'. La 4ème fera des démonstrations de pilotages au dessus de ta base en ton honneur. "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Août 8, 200917 yr Joyeux anniversaire ! On organise son party ce soir si ya bien des gens qui voudraient venir... Mammouths seulement http://nodforum.niceboard.com/evenements-du-clan-f14/entrainement-special-annif-de-molock-et-atlantis-t1247.htm -=* The Story : Apokirov *=-
Août 8, 200917 yr Auteur Merci a vous Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Août 8, 200917 yr Joyeux anniversaire... nos voeux les plus sincères... Et bienvenue "Peace trough Power".
Août 8, 200917 yr Auteur bienvenue ? je suis la depuis 2006 Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Août 8, 200917 yr Ah, désolé, comme c'était un topic de présentation, je croyais .... Bon bah juste happy birthday alors "Peace trough Power".
Août 8, 200917 yr Tu commences à devenir intime avec la faucheuse, donc du coup ça te fait quel âge ? CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Août 8, 200917 yr Auteur 21 piges, ce qui fait 21 peket différent a boire Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Août 9, 201016 yr Joyeux anniversaire Atlantis (avec quelques heures de retard), notre vénérable modérateur en chef. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Août 9, 201016 yr Joyeux anniversaire, ô toi Atlantis, notre grand bourrin ! "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Août 9, 201016 yr bon annif "A ma connaissance il y'a deux choses d'infinies, l'univers et la bétise humaine, mais je ne suis pas sûr de la première" - Albert Einstein
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.