Novembre 7, 200718 yr Pour CnC3 il y a deux magasins en ligne : Le site officiel US : http://ea.seenon.com/ La boutique Allemande : http://www.f7c-shop.de/shop-kategorie,83,1.html Pour les autres : Ebay...
Novembre 27, 200718 yr La boutique d'Allemagne ne possède t-elle pas une traduction en Français ? (je comprend pas l'allemand^^)
Novembre 27, 200718 yr Auteur ouai ou à la limite poste tes questions ici... j'ai déjà commandé chez eux donc je connais bien.
Juillet 13, 200818 yr Question idiote, mais...Comment faire pour commander sur la boutique Allemande ? Et comment s'inscrire (ce qu'il faut faire apparemment) ? Modifié le (Juillet 13, 200818 yr) par Corbak
Juillet 13, 200818 yr Chanceux ces allemands, avoir une boutiques sur le net avec que des goodies CnC Ils n'ont pas prévu de faire une boutique comme ça mais en français, par hasard ? Parce que Ebay, c'est bien avec les enchères, mais quand tu perds ton enchère ou que ça devient trop cher...
Juillet 14, 200818 yr Hum alors maintenant que jai vaguement compris les indications pour s'inscrire, j'ai regardé les frais de ports.... Alors j'aimerais votre traduction pour ce passage pour vérifier si j'ai bien compris "Versand- und Verpackungskosten für Lieferungen außerhalb Deutschlands Lieferungen innerhalb der Europäischen Union (EU/EEC): Bei allen Lieferungen in EU-Länder werden die in unserem Katalog bzw. die in unserem Webshop genannten Preise in Euro incl. MWSt. (zur Zeit 19 %) berechnet. Staffelung: bis 10 kg = 7,90 Euro; über 10 kg = 14,90 Euro. " Si j'ai bien compris un envoi dans l'UE c'est 7.90 pour moins de 10 kilos et 14.90 pour plus de 10kg? ça revient quand même cher pour un t shirt et un gobelet NOD....
Juillet 14, 200818 yr a bah , frait de port essence, prix d'achat .... quand sa s'accumule, sa peut allé vite.
Juillet 14, 200818 yr C'est les prix classiques de l'import depuis l'Allemagne. En tout cas c'est ce que je paye quand j'achète des pièces des monocycle.
Mars 23, 201016 yr Tchutch, j'ai tenté sur le site allemand de m'inscrire pour commander les pins... pas moyen , je ne reçoit pas le mail de confirmation d'inscription. As-tu une solution? Merci
Mars 23, 201016 yr Auteur je regarderai si j'ai le temps, j'ai énormément de travail sur Saga actuellement.
Mars 23, 201016 yr Tu veux dire les jeux c'est ça? Si oui ça m'interesse (j'espére juste que les prix ne sont pas prohibitifs)
Mars 24, 201016 yr Auteur la dernière boutique sur AR était celle de westwood. donc non en dehors de Ebay.
Mars 26, 201016 yr Je n'y arrive toujours pas... J'ai pas de mail pour confirmer ma registration... Je peux pas commander chez eux...
Mars 26, 201016 yr Tu habites où ? Car ils ne livrent pas hors de l'UE et hors des pays frontaliers.
Mars 27, 201016 yr oui oui, il y a rien, et ce, sur 2 mails... :-( ==> rectification, j'ai essayé avec un autre mail ce soir... et ça ne marche pas!!!! Aucun mail de confirmation d'inscription... Modifié le (Mars 27, 201016 yr) par Caelestis
Mars 29, 201016 yr bon c'est bon, j'ai contacter directement le gars qui s'occupe du site... Il m'a arrangé ça.
Mars 30, 201016 yr I made an account on the German website a week or two ago, but I never got the verification mail
Décembre 22, 201015 yr Je recherche un tee-shirt Command and Conquer (Alerte Rouge de préférence, et C&C en général avec Tiberium ou au pire Generals). Les deux sites que Tchutch a mis en première page sont morts. Je ne trouve rien sur Amazon.fr. Sur PriceMinister il y en a quelques-uns mais ce n'est pas du tout ma taille Bon après il y a Ebay, mais s'il y a un C&C Store qui existe, je suis preneur. EA n'a pas une boutique de goodies C&C fonctionnelle ?! C'est bizarre pour une licence aussi importante que C&C. Merci d'avance pour votre aide.
Décembre 22, 201015 yr Il y a un site en allemagne qui vend des goodies CnC mais je ne connais plus le lien...
Décembre 26, 201015 yr Ebay. Bon tu risques plus de trouver des Tshirt C&C4 et AR3 en ce moment, que d'autres.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.