tchutch Posted November 7, 2007 Share Posted November 7, 2007 Pour CnC3 il y a deux magasins en ligne : Le site officiel US : http://ea.seenon.com/ La boutique Allemande : http://www.f7c-shop.de/shop-kategorie,83,1.html Pour les autres : Ebay... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stryke Posted November 27, 2007 Share Posted November 27, 2007 La boutique d'Allemagne ne possède t-elle pas une traduction en Français ? (je comprend pas l'allemand^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted November 27, 2007 Share Posted November 27, 2007 Tu regarde les images Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 27, 2007 Author Share Posted November 27, 2007 ouai ou à la limite poste tes questions ici... j'ai déjà commandé chez eux donc je connais bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted November 27, 2007 Share Posted November 27, 2007 je pense que je vais me commander les pins Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbak Posted July 13, 2008 Share Posted July 13, 2008 (edited) Question idiote, mais...Comment faire pour commander sur la boutique Allemande ? Et comment s'inscrire (ce qu'il faut faire apparemment) ? Edited July 13, 2008 by Corbak Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted July 13, 2008 Share Posted July 13, 2008 Chanceux ces allemands, avoir une boutiques sur le net avec que des goodies CnC Ils n'ont pas prévu de faire une boutique comme ça mais en français, par hasard ? Parce que Ebay, c'est bien avec les enchères, mais quand tu perds ton enchère ou que ça devient trop cher... Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted July 14, 2008 Share Posted July 14, 2008 Hum alors maintenant que jai vaguement compris les indications pour s'inscrire, j'ai regardé les frais de ports.... Alors j'aimerais votre traduction pour ce passage pour vérifier si j'ai bien compris "Versand- und Verpackungskosten für Lieferungen außerhalb Deutschlands Lieferungen innerhalb der Europäischen Union (EU/EEC): Bei allen Lieferungen in EU-Länder werden die in unserem Katalog bzw. die in unserem Webshop genannten Preise in Euro incl. MWSt. (zur Zeit 19 %) berechnet. Staffelung: bis 10 kg = 7,90 Euro; über 10 kg = 14,90 Euro. " Si j'ai bien compris un envoi dans l'UE c'est 7.90 pour moins de 10 kilos et 14.90 pour plus de 10kg? ça revient quand même cher pour un t shirt et un gobelet NOD.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted July 14, 2008 Share Posted July 14, 2008 a bah , frait de port essence, prix d'achat .... quand sa s'accumule, sa peut allé vite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArZeniSt Posted July 14, 2008 Share Posted July 14, 2008 C'est les prix classiques de l'import depuis l'Allemagne. En tout cas c'est ce que je paye quand j'achète des pièces des monocycle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caelestis Posted March 23, 2010 Share Posted March 23, 2010 Tchutch, j'ai tenté sur le site allemand de m'inscrire pour commander les pins... pas moyen , je ne reçoit pas le mail de confirmation d'inscription. As-tu une solution? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 23, 2010 Author Share Posted March 23, 2010 je regarderai si j'ai le temps, j'ai énormément de travail sur Saga actuellement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caelestis Posted March 23, 2010 Share Posted March 23, 2010 Merci à toi ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted March 23, 2010 Share Posted March 23, 2010 j'adore la tasse, pile ce qu'il me faut pour allez au bureau le matin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted March 23, 2010 Share Posted March 23, 2010 Y'a de très belles choses ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted March 23, 2010 Share Posted March 23, 2010 Il n'y a pas de boutiques regroupant aussi les AR? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted March 23, 2010 Share Posted March 23, 2010 Tu veux dire les jeux c'est ça? Si oui ça m'interesse (j'espére juste que les prix ne sont pas prohibitifs) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted March 24, 2010 Share Posted March 24, 2010 Non pas que les jeux,des pins,et autres produits dérivés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 24, 2010 Author Share Posted March 24, 2010 la dernière boutique sur AR était celle de westwood. donc non en dehors de Ebay. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted March 24, 2010 Share Posted March 24, 2010 hum un petit tee shirt c&c3 et gdi me feront bien plaisir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caelestis Posted March 26, 2010 Share Posted March 26, 2010 Je n'y arrive toujours pas... J'ai pas de mail pour confirmer ma registration... Je peux pas commander chez eux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 26, 2010 Share Posted March 26, 2010 Tu habites où ? Car ils ne livrent pas hors de l'UE et hors des pays frontaliers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caelestis Posted March 26, 2010 Share Posted March 26, 2010 yep t'inquiete chui un bon vieux français Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caelestis Posted March 27, 2010 Share Posted March 27, 2010 une petite aide? J'aimerai beaucoup me procurer des objets de chez eux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 27, 2010 Author Share Posted March 27, 2010 c'est quoi exactement le soucis ? tu n'arrive pas à te connecter ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted March 27, 2010 Share Posted March 27, 2010 J'ai pas de mail pour confirmer ma registration... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 27, 2010 Author Share Posted March 27, 2010 tu as vérifié le spam ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caelestis Posted March 27, 2010 Share Posted March 27, 2010 (edited) oui oui, il y a rien, et ce, sur 2 mails... :-( ==> rectification, j'ai essayé avec un autre mail ce soir... et ça ne marche pas!!!! Aucun mail de confirmation d'inscription... Edited March 27, 2010 by Caelestis Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 28, 2010 Author Share Posted March 28, 2010 oki, je regarde ce soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caelestis Posted March 28, 2010 Share Posted March 28, 2010 merci a toi tchutch ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caelestis Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 bon c'est bon, j'ai contacter directement le gars qui s'occupe du site... Il m'a arrangé ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 29, 2010 Author Share Posted March 29, 2010 il t'a répondu plus vite qu'à moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caelestis Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 merci tout de même d'avoir essayé de m'aider ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Firebat Posted March 30, 2010 Share Posted March 30, 2010 I made an account on the German website a week or two ago, but I never got the verification mail Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted March 30, 2010 Share Posted March 30, 2010 You too ?! :mad: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted March 30, 2010 Share Posted March 30, 2010 Send a mail to the webmaster. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 Je recherche un tee-shirt Command and Conquer (Alerte Rouge de préférence, et C&C en général avec Tiberium ou au pire Generals). Les deux sites que Tchutch a mis en première page sont morts. Je ne trouve rien sur Amazon.fr. Sur PriceMinister il y en a quelques-uns mais ce n'est pas du tout ma taille Bon après il y a Ebay, mais s'il y a un C&C Store qui existe, je suis preneur. EA n'a pas une boutique de goodies C&C fonctionnelle ?! C'est bizarre pour une licence aussi importante que C&C. Merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 Il y a un site en allemagne qui vend des goodies CnC mais je ne connais plus le lien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 26, 2010 Share Posted December 26, 2010 Ebay. Bon tu risques plus de trouver des Tshirt C&C4 et AR3 en ce moment, que d'autres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 Ouais, je vais farfouiller dessus. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts