tchutch Posted September 18, 2013 Share Posted September 18, 2013 Ce concours 5/5 va durer jusqu'à dimanche 23h59.La réponse se trouvera forcément en réponse sur le site, notamment sur les dossiers Command & Conquer 2013 publiés sur CnCSaga ou sur le forum :http://forum.cncsaga.com/forum/41-command-conquer-2013/Aujourd'hui la question est très simple : De quelle faction était le tank présent sur le stand CnC de la gamescom 2013 ? Pour participer ? Rien de plus simple :- Il faut être inscrit sur le forum de CnCSaga, si vous avez facebook, ça se fait en 2 clics.- Et envoyer la réponse par ce formulaireModalités du concours :- 1 participation par personne physique- Si vous avez gagné à un précédent concours, vous pouvez bien sûr reparticiper ! Les gagnants du concours 3 et 4 seront donnés dans la journée.N'oubliez pas nos autres concours dont celui supplémentaire sur facebook :http://forum.cncsaga.com/topic/8267-6-clés-à-gagner-pour-lalpha-de-cnc/ Bonne chance à tous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popolop Crisiss Stephens Posted September 18, 2013 Share Posted September 18, 2013 bonne chance tout le monde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xanax Posted September 18, 2013 Share Posted September 18, 2013 Je viens de répondre à ce concours.. mais j'attends avec impatience les résultats des 2 concours précédants Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted September 18, 2013 Share Posted September 18, 2013 j'ai participé et j´espère gagner Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blackdraft Posted September 18, 2013 Share Posted September 18, 2013 moi aussi je participe pour augmenter mais chance,j en est marre de chassé le peu de vidéo de se jeux lol,c est vraiment mort en terme d info je trouve enfin alpha oblige Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 18, 2013 Author Share Posted September 18, 2013 il va y avoir de plus en plus de vidéos d'ici un mois environ je pense. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blackdraft Posted September 18, 2013 Share Posted September 18, 2013 j espère en plus j adore avoir tout pleins d info sur les jeux alpha comme sa,sa donne la possibilité de se donné une petit idée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
doov Posted September 18, 2013 Share Posted September 18, 2013 Attention les gars, je suis prêt a égorger quiconque me grillera la place pour la clef.Faites pas les malins, la guerre est déclarée! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoku Posted September 18, 2013 Share Posted September 18, 2013 Hahaha... Égorger? Petit joueur! Sache que sur ce forum, tu risques d'être au moins nuké ou brulé vif jusqu'à l'état de particules de tailles infinitésimales juste pour nous avoir provoqué. (et ce ne sont que 2 exemples parmi d'innombrables autres sorts qui t'attendent) En tout cas, je croise les doigts pour avoir un écusson! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted September 18, 2013 Share Posted September 18, 2013 Attention les gars, je suis prêt a égorger quiconque me grillera la place pour la clef. Faites pas les malins, la guerre est déclarée! Les menaces de mort ne sont pas tolérée sur ce forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted September 19, 2013 Share Posted September 19, 2013 Attention les gars, je suis prêt a égorger quiconque me grillera la place pour la clef. Faites pas les malins, la guerre est déclarée! Mon amis, tu es tombé sur de grand malades sur ce forum, chacun a perpétrer de grands massacres, que ce soit par pure vengeance, au nom de Kane ou encore tout simplement par pure plaisir. Entre les blindés, les avions, les nukes ou les flammes, les armes aux tibérium et les différentes expériences menées avec du tibérium bleu sur des humains par certains chercheurs... Un cadeau de bienvenue se résume souvent à un "Cadeau nuke Surprise"... Sur ce, bonne chance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
doov Posted September 19, 2013 Share Posted September 19, 2013 Je n'ai que faire de vos menaces mouhahaha. J'ai l'arme ultime => /godmod: ON /nukeimmunity: ON /gimmemoney: ON A moiiii les clefs! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoku Posted September 19, 2013 Share Posted September 19, 2013 Des menaces?... C'étaient juste des avertissements pour te rappeler que le forum de CnCSaga n'est pas n'importe quel forum avec n'importe quel membre. J'ai l'arme ultime => /godmod: ON /nukeimmunity: ON /gimmemoney: ON A moiiii les clefs! Gné?... Bah! Autant régler ça en jeu comme on l'a toujours fait... C'est bien de parler mais faut passer à l'action au bout d'un moment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
doov Posted September 19, 2013 Share Posted September 19, 2013 haaaa mais avec grand plaisir!VOus jouez a quoi les coquinous?Moi j'ai tous les c&c (qui trainent un peu partout en cd ^^) J'ai pleins d'autre jeux de strategie notamment starcraft pour l'instant.Si y'en a qui veulent se la donner je suis partant! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted September 19, 2013 Share Posted September 19, 2013 C&C 3 (TW et KW), Heure H avec les mods Rise of the Reds et Shockwave principalement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
doov Posted September 19, 2013 Share Posted September 19, 2013 J'ai heure H mais j'ai pas testé les mods, suis passé sur C&C 3 aussi mais j'ai moyen accroché.Par contre si y'en a qui jouent a RA3 je suis friands de baston!CA te dit que se latte un peu moody? JE te laisse le choix des armes! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted September 19, 2013 Share Posted September 19, 2013 Je suis pas très friand d'AR3. Mais je t'invite à poster ici pour tout RDV online pour une partie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
doov Posted September 19, 2013 Share Posted September 19, 2013 Dommage, moi je le trouve tres interessant, il y plein de possibilités strategiques et il est assez bourrins. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted September 19, 2013 Share Posted September 19, 2013 Les mods de Heure H changent le jeu en profondeur, le gameplay est similaire, mais tellement plus poussé... Le général nuke est vraiment un général nuke. Roquettes à radiation, obus de chars... chaque unité a un bout de nuke sur lui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoku Posted September 19, 2013 Share Posted September 19, 2013 Et même les gardes rouges ont des grenades atomiques! Bref, je pense que Moody a bien résumé ce qu'il faut savoir sur ces mods. Si tu préfères HH à C&C3, je te conseille d'installer les mods qu'il a cité. Tu ne vas pas le regretter. En plus, je n'ai pas RA3... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted September 19, 2013 Share Posted September 19, 2013 Mon amis, tu es tombé sur de grand malades sur ce forum, chacun a perpétrer de grands massacres, que ce soit par pure vengeance, au nom de Kane ou encore tout simplement par pure plaisir. Entre les blindés, les avions, les nukes ou les flammes, les armes aux tibérium et les différentes expériences menées avec du tibérium bleu sur des humains par certains chercheurs... Un cadeau de bienvenue se résume souvent à un "Cadeau nuke Surprise"... Sur ce, bonne chance Objection ! ... *Regarde le topic Néorydia* ... Nan j'ai rien dis enfaîte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted September 21, 2013 Share Posted September 21, 2013 Edit: *delete* Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blackdraft Posted September 22, 2013 Share Posted September 22, 2013 toujours pas de résulta sa deviens long Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 22, 2013 Author Share Posted September 22, 2013 dans la mesure où le concours fini à minuit ce soir... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blackdraft Posted September 22, 2013 Share Posted September 22, 2013 aa pas vus sorry c est que c est la dernier chance alors Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
doov Posted September 23, 2013 Share Posted September 23, 2013 Ouuuiiiii mais maintenant alors? On est impatients comme des truites sur un barbecue nous! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 23, 2013 Author Share Posted September 23, 2013 d'ici 21h au plus tard. Le temps de vérifier toutes les réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychoyuri Posted September 23, 2013 Share Posted September 23, 2013 Je n'ai pas participé aux suivants, pour laisser une chance aux autres ! Merci beaucoup pour la clef, j'en ferai bon usage... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 23, 2013 Author Share Posted September 23, 2013 Report des résultats à 22h à cause de quelques problèmes de transports et de l'AG de l'association Community Network dont nous sommes membre ce soir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jérôme Roy Posted September 23, 2013 Share Posted September 23, 2013 Pas de problème, j'attends les résultats avec impatience et une légère peur! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoku Posted September 23, 2013 Share Posted September 23, 2013 *croise les doigts jusqu'à se luxer l'articulation interphalangienne proximale pour avoir un écusson* Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 23, 2013 Author Share Posted September 23, 2013 Les gagnants sont KenpachWII pour la clé et pimentRouge, Trazyn150 et doov pour l'écusson Les messages avec instructions seront envoyés demain aux gagnants. pour le concours facebook, les gagnants seront tirés au sort demain soir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoku Posted September 23, 2013 Share Posted September 23, 2013 Bon bah, je ne l'aurai pas tout de suite, mon 1er écusson. Et félicitations aux gagnants. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
doov Posted September 24, 2013 Share Posted September 24, 2013 J'ai gagné un écusson, nanananananneeeere!Suffisait de mettre coup de pression et ils ont eu peur mouhahaha!!!Bon plus sérieusement, merci les mecs et merci les participants!Tant pis pour la clef, on devra attendre quelques mois pour se foutre sur la tronche ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoku Posted September 24, 2013 Share Posted September 24, 2013 J'ai gagné un écusson, nanananananneeeere! Mmmh... Ok. Tu veux jouer à ça? Oh attend, c'est pas ça que tu voulais? Oui, je sais, je suis un salaud (et je n'ai pas beaucoup de jeux).~ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jérôme Roy Posted September 24, 2013 Share Posted September 24, 2013 Gros +1 à Antoku Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 25, 2013 Author Share Posted September 25, 2013 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lalulilelo Posted September 26, 2013 Share Posted September 26, 2013 Les résultats du concours FB sont aussi tombés? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 27, 2013 Author Share Posted September 27, 2013 non, une semaine un peu chargée personnellement mais on fait ça surement ce soir et résultats demain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jérôme Roy Posted September 27, 2013 Share Posted September 27, 2013 Bon j'ai reçu mon nouveaux pc, plus qu'à trouvé un code d´accès pour y joué Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts