Septembre 27, 201312 yr Oui, je sais, je suis un salaud (et je n'ai pas beaucoup de jeux).~ Tu as Battlefield 2142 c'est le principal...
Septembre 29, 201312 yr non, une semaine un peu chargée personnellement mais on fait ça surement ce soir et résultats demain Toujours rien ? ^^'
Octobre 5, 201312 yr En ce qui concerne les écussons, ont-ils ou vont-ils être envoyé? Je sais qu'il y a beaucoup à faire et je ne suis pas préssé, mais je souhaiterai savoir où cela en est. Cordialement: Trazyn
Octobre 17, 201312 yr Hello chers camarades je n'ai toujours pas reçu mon écusson ! Etonnant s'ils sont partis y'a environ 2 semaines
Octobre 17, 201312 yr Auteur y'a eu du retard dans les envois car ne voulant pas aller 10 fois à la poste j'ai préféré attendre d'avoir toutes les adresses
Octobre 17, 201312 yr Moi sa me dérange pas les retards... du moment que sa arrive avant voir pendant noël sa va
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.