Kaiser-Scott Posted September 27, 2013 Share Posted September 27, 2013 Oui, je sais, je suis un salaud (et je n'ai pas beaucoup de jeux).~ Tu as Battlefield 2142 c'est le principal... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lalulilelo Posted September 29, 2013 Share Posted September 29, 2013 non, une semaine un peu chargée personnellement mais on fait ça surement ce soir et résultats demain Toujours rien ? ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jérôme Roy Posted October 5, 2013 Share Posted October 5, 2013 En ce qui concerne les écussons, ont-ils ou vont-ils être envoyé? Je sais qu'il y a beaucoup à faire et je ne suis pas préssé, mais je souhaiterai savoir où cela en est. Cordialement: Trazyn Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 5, 2013 Author Share Posted October 5, 2013 Ils partent mardi tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jérôme Roy Posted October 5, 2013 Share Posted October 5, 2013 D´accord, encore merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
T-800 Posted October 17, 2013 Share Posted October 17, 2013 Hello chers camarades je n'ai toujours pas reçu mon écusson ! Etonnant s'ils sont partis y'a environ 2 semaines Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 17, 2013 Author Share Posted October 17, 2013 y'a eu du retard dans les envois car ne voulant pas aller 10 fois à la poste j'ai préféré attendre d'avoir toutes les adresses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jérôme Roy Posted October 17, 2013 Share Posted October 17, 2013 Moi sa me dérange pas les retards... du moment que sa arrive avant voir pendant noël sa va Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 18, 2013 Author Share Posted October 18, 2013 Ça arrivera avant. Tant pis pour les retardataires. Link to comment Share on other sites More sharing options...
T-800 Posted October 20, 2013 Share Posted October 20, 2013 OK suis rassuré ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts