Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

CnC Girls : Sakura Obata

Réponses mises en avant

Nous sommes le 1er avril, et comme deux fois par mois, c'est le jour de publication de la nouvelle Command & Conquer Girl... Après quelques hésitations, dû au fait que nous venons de sortir il y a quelques heures le superbe dossier sur le fan-service (à lire de toute urgence), nous avons répondu à la question "Est ce que trop de boobs tue les boobs ?" par "bien sûr que non !"... et voilà donc la 27 réalisation de notre ami et artiste Ganassa.

1364822523sakura.png

Après Sydney Mobius, c'est au tour de Sakura Obata de se dévêtir un petit peu aujourd'hui.

Cet agent du GDI passé au Nod puis repassé au plus offrant est un des personnages clés de Command & Conquer Renegade.

Sa présentation complète : http://www.cncsaga.com/151-sakura-obata.htm

Retrouvez la création de Ganassa en entier et le wallpaper associé dans la sous-rubrique Ganassa (+16) du dossier Command & Conquer Girls :

http://www.cncsaga.com/1795-command-conquer-girls.htm

Par ailleurs pour les amoureux des Girls, Mass Effect Saga, le meilleur site francophone sur la franchise Mass Effect, propose pour ces 1 ans, en collaboration avec nous :  FEMSHEP PAR GANASSA

1364838932PiercingTetonSakura.png

Je m'étais poser la question dans mon dossier fan-service et je remarque oui, il y a bien des piercing à ces deux endroits.

Très jolie Girl.

C'est vrai que coté Boob, ce lundi de Pâques est bien pourvu.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.