tchutch Posted April 1, 2013 Share Posted April 1, 2013 Nous sommes le 1er avril, et comme deux fois par mois, c'est le jour de publication de la nouvelle Command & Conquer Girl... Après quelques hésitations, dû au fait que nous venons de sortir il y a quelques heures le superbe dossier sur le fan-service (à lire de toute urgence), nous avons répondu à la question "Est ce que trop de boobs tue les boobs ?" par "bien sûr que non !"... et voilà donc la 27 réalisation de notre ami et artiste Ganassa. Après Sydney Mobius, c'est au tour de Sakura Obata de se dévêtir un petit peu aujourd'hui. Cet agent du GDI passé au Nod puis repassé au plus offrant est un des personnages clés de Command & Conquer Renegade. Sa présentation complète : http://www.cncsaga.com/151-sakura-obata.htm Retrouvez la création de Ganassa en entier et le wallpaper associé dans la sous-rubrique Ganassa (+16) du dossier Command & Conquer Girls : http://www.cncsaga.com/1795-command-conquer-girls.htm Par ailleurs pour les amoureux des Girls, Mass Effect Saga, le meilleur site francophone sur la franchise Mass Effect, propose pour ces 1 ans, en collaboration avec nous : FEMSHEP PAR GANASSA Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted April 1, 2013 Share Posted April 1, 2013 OWWWWWIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! 8D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted April 1, 2013 Share Posted April 1, 2013 Waah... *¬* Magnifique. Elle fait beaucoup moins violente que dans le jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted April 1, 2013 Share Posted April 1, 2013 Y'a rien à dire elle à la classe aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan Riester Posted April 1, 2013 Share Posted April 1, 2013 Voila pourquoi le NOD surpassera le GDI !!! Très beau, toujours aussi doué ... Même les GDIstes bavent devant le NOD Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted April 1, 2013 Share Posted April 1, 2013 Je m'étais poser la question dans mon dossier fan-service et je remarque oui, il y a bien des piercing à ces deux endroits. Très jolie Girl. C'est vrai que coté Boob, ce lundi de Pâques est bien pourvu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 1, 2013 Author Share Posted April 1, 2013 Ganassa a l'oeil, CnCBoy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maelstrom Posted April 1, 2013 Share Posted April 1, 2013 Nom de Zeus, je saigne du nez !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 1, 2013 Share Posted April 1, 2013 Tout à fait excellent ! Mon cher CnCBoy, ta question existantielle sur les seins de Sakura est maintenant répondue. Toi aussi tu as l'oeil ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted April 2, 2013 Share Posted April 2, 2013 Et quel oeil ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 Y'a du lourd! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoku Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 Et quel oeil ! Surtout pour ce genre de choses hein? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts