Jump to content
Command & Conquer SAGA

3 ans du Crépuscule...


Recommended Posts

En ce qui concerne la musique de C&C 4 je suis d'accord, par contre concernant les vidéos je suis pas du même avis, il manque 50% de ce qui a été réellement tournée, sans compter que les dernières heures de tournages ont été complétement baclées par manque de temps et de moyen, du coup la séquence finale du jeu en a subit les conséquences, et on connait tous le résultat final.
Personnellement j'aurais aimé que Victory Game se charge de le refaire tel qu'il aurait du être, mais ça n'arrivera jamais. :unsure:

Link to comment
Share on other sites

Tchutch tu es vachement sévère y a plein de trucs a sauver : Lilly, le gameplay du multi était bon et le système de crawler assez sympa après que le solo soit bon a jeter aux chiottes je suis bien d'accord. Entre les campagnes super courtes le scénario ou il doit manquer plusieurs morceaux et le gameplay du solo a chier (celui qui a mit une limite d'unité aussi basse doit être fusillé sur le champ).

Link to comment
Share on other sites

Je trouve aussi que les vidéos n'étaient pas le point fort du jeu surtout que la moitié a été retirée du jeu final... Par contre j'avais vraiment apprécié le multi. Je pense que ça ferait un bon mode de jeu multi à condition de ne pas faire tourner le jeu entier autour de ça. ^^

Link to comment
Share on other sites

Tout se que je retiens c'est que Kane avait raison et qu'il est le seul vrai salut de l'Humanité... :wub:

:huh: Bon sinon, il est vrai que le gameplay du jeu ne rend pas hommage à la culture CnC. Il aurait peut être marché pour un autre jeu, une autre licence, mais pas pour Command & Conquer. Dommage, parce que ses musiques sont mes préférées de la franchise (elles me rappellent Battlestar Galactica ^^). 

 

En dehors du fait que je suis impatient de rejouer dans l'univers de Générals, j'attend surtout beaucoup des univers qui viendront s'y raccrocher, notamment celui du Tiberium . Je suis quand même curieux de voir comment ils vont adapter le système de récolte de ressource.

Parce que si ils nous offrent la possibilité d'organiser des rencontres du style "GLA + Nod VS EU + GDI" les fans vont surement vouloir récolter du tiberium avec des moissonneuses ! 

Le plus simple pour eux serrait de séparer les univers et d'abandonner l'idée du "All Stars" avec des parties à univers mix. Mais quelle déception pour les fans :(  

Link to comment
Share on other sites

Je dis que les vidéos sont bien car pour moi il y a eu un véritable travail dessus et que la façon de tourner en mouvement dans un décors est sympa. Mais comme le reste effectivement il manque la moitié, mais bon c'est aussi le cas pour tout le reste dont les musiques...

Link to comment
Share on other sites

Je vais vous avouez un truc ... Je n'ai pas compris l'Histoire de celui ci ... 

Ils ont commis tellement d'erreur sur ce CnC, par exemple :

- Quand on lance, même quand on l'installe, depuis quand il faut une connexion Internet pour jouer à un STR ??? Je me rappelle d'avoir les larmes aux yeux car tout ce bordel ne marchait pas . . .

- Par rapport au Gameplay, ou sont les collecteurs ? En soit ce n'est pas quelque chose qui me débecte mais même, pourquoi n'y a-t-il plus de champ de Tibérium ? :(

- Toujours par rapport au jeu lui même, je serais bref, mais pourquoi, pourquoi une limite de Population ?!?!?!?

Mais j'ai quand même des points positifs :

- Le Système de Crawler, si " haï " par certains joueurs, je trouve cependant qu'il apporte une nouvelle stratégie, cependant, il est vrai qu'une base est beaucoup mieux !

- La musique est vraiment sympa ! Il faut l'avouer !

Link to comment
Share on other sites

Je vais vous avouez un truc ... Je n'ai pas compris l'Histoire de celui ci ... 

Ils ont commis tellement d'erreur sur ce CnC, par exemple :

- Quand on lance, même quand on l'installe, depuis quand il faut une connexion Internet pour jouer à un STR ??? Je me rappelle d'avoir les larmes aux yeux car tout ce bordel ne marchait pas . . .

 

Ce sera de plus en plus le cas et ce n'était pas le premier.

 

- Par rapport au Gameplay, ou sont les collecteurs ? En soit ce n'est pas quelque chose qui me débecte mais même, pourquoi n'y a-t-il plus de champ de Tibérium ? :(

 

Avec la construction du TCN, c'est dit au début de la campagne il me semble.

Link to comment
Share on other sites

3 Ans déjà....

 

De tous les Command and conquer y compris de la saga " Tiberium " , il est plus le décevant de tous...

Ce jeu est une hérésie !

Ce que j'en garde comme souvenir ... Pour être franc, seules les cinématiques m'ont laissées une trace dans ma matière grise si petite ! Comme Papa Tchutch , je dirais la même chose niveau des cinématiques , sur ce point , ils ont bien travaillés avec la façon de tourner à la première personne comme si c'était nous le commandant ! Malgré tout , dommage que le jeu eut des problèmes ( dont je ne me souviens plus ! Peut-être le budget coupe en deux ? ou autre ? ) car il manque pas mal de choses ...

 

Gameplay :Audacieux... J'aurais dit oui et non ! Ils auraient du rester dans les sources pour ce final ! Le systeme Crawler n'était pas pour ce " 4 " 

Niveau Histoire : Hé bien... C'est Bye bye Kane ! Des questions sans réponses ! Une cinématique de fin qui te dit WTF ? Oo C'est tout ? Oo Et les Scrins ? ... Bref manque des choses

Musique : Vous allez rire ! =) Je m'en souviens d'aucune x)

 

Et vous allez encore rire ! ^^ Le prochain command and conquer... Je l'attends pas du tout .__.Pourquoi ? Trop déçu et j'attendrais les avis ! Non , ne vous inquiétez pas je sais les news du nouveau command and conquer grace à vous :D

Link to comment
Share on other sites

Personnellement j'ai de très bons souvenirs de CnC4, à la sortie j'ai passé un certain nombre d'heures en multi avec Lebelge et j'ai pris du plaisir. Le concept était novateur et intéressant. C'est ce qui rendait le jeu particulièrement frustrant, de bonnes idées et un vent de fraicheur inaboutis. Le système du Crawler, qui a pu faire penser à Dawn of War 2 était très bon, même s'il apparaissait comme une hérésie aux yeux de puristes.

Link to comment
Share on other sites

Arrêtez de chialer et voyez les bons cotés des choses :

 

1- La musique était vraiment bien. C'était la seule chose de bien dans ce jeu très honnêtement et à mon humble avis.

 

2- CnCSaga est encore en vie et meilleur que jamais, 3 ans après cette catastrophe qui a failli tuer la série C&C et faire éclater la communauté des fans. Respect à nous ! Franchement, rien que pour ça, mes camarade, je nous lève mon verre bien haut ! C'est notre site qu'on devrait célébrer, car on a la peau dure et les nerfs solides, mes amis. Santé !

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec Martin sur le second point. Calisse, ça fait 3 ans que... cette chose... est sortie, et malgré cet échec cuisant, on réussit à se maintenir en vie en tant que communauté ! Vraiment, c'est un miracle, surtout quand on pense que EA a l'intention de négliger une fois de plus ses meilleurs franchises, comme CnC ! Allez, les gars, on se souviendra de ce jour historisque: 3 ans de malheur, et pourtant, nous sommes là, et en vie ! CNCSAGA LIVES IN DEATH !

Link to comment
Share on other sites

Martin a bien raison sur son deuxième point ! Malgré que je poste très peu voir pas du tout , je reste toujours fidèle à ce site et grâce à ici que j'apprends les news de command and Conquer ! Franchement chapeau au site et à toute la communauté car elle aurait pu voler en éclat et être briser !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

2- CnCSaga est encore en vie et meilleur que jamais, 3 ans après cette catastrophe qui a failli tuer la série C&C et faire éclater la communauté des fans. Respect à nous ! Franchement, rien que pour ça, mes camarade, je nous lève mon verre bien haut ! C'est notre site qu'on devrait célébrer, car on a la peau dure et les nerfs solides, mes amis. Santé !

 

Regarde la ligne éditoriale, y a plus de boob que de tank. On est donc au stade Alerte Rouge 3 de la serie CnC.

Notre période CnC4 ça sera quand je posterai des dossiers style "Gérontophilie: qui a les boob les plus moux de CnC?"

Avec Louise James vs Premiers ministre britannique de AR2 vs Femme du conseil GDI de CnC4.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...