Mars 3, 201313 yr Bonjour à tous! Vous l'avez peut-être déjà vu sur notre page Facebook, j'ai construit ces derniers jours certains chars que l'on peut voir sur les screenshot du prochain Command and Conquer. Voici d'abord le char Européen: Puis le char GLA, version plus petite, mais très fun je trouve. (genre le petit char bricolé qui va vite, du hit and run ou en recon) Et enfin, le char de l'APA, mais ce n'est qu'un prototype! Je n'ai pas eu le temps de le finir (seulement 2-3h de construction, contre une après midi entière pour les autres). La version finale sera pour le mois prochain
Mars 16, 201313 yr Ça a surtout demandé beaucoup de Kits (et d'argents... C'est que ça coûte cher ces petits trucs). EDIT: Oups, nvm. J'ai confondu avec les Playmobil (pour les Kits).
Mars 16, 201313 yr Auteur Oui c'est pas donné, mais il faut voir ça comme un "investissement". Tu achètes la boite, tu construits le truc et après tu le modifies, détruit, réutilise les pièces. Les pièces que mon oncle avait acheté dans les années 80 sont toujours intact, c'est ça qui est génial. On paye le prix, mais elles sont "éternels" et réutilisable à l'infini.
Mars 17, 201313 yr Toujours aussi habile avec les LEGO. Je me souviens des Crawlers que j'avais trouvés vraiment très réussis (en avais-tu fait un NOD?).
Mars 17, 201313 yr Auteur Je les ais tous fait (mais je ne sais pas ou je les ais posté...) Si non celui du NOD est ici
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.