Eomer Posted March 3, 2013 Share Posted March 3, 2013 Bonjour à tous! Vous l'avez peut-être déjà vu sur notre page Facebook, j'ai construit ces derniers jours certains chars que l'on peut voir sur les screenshot du prochain Command and Conquer. Voici d'abord le char Européen: Puis le char GLA, version plus petite, mais très fun je trouve. (genre le petit char bricolé qui va vite, du hit and run ou en recon) Et enfin, le char de l'APA, mais ce n'est qu'un prototype! Je n'ai pas eu le temps de le finir (seulement 2-3h de construction, contre une après midi entière pour les autres). La version finale sera pour le mois prochain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GDI_62-Fr Posted March 3, 2013 Share Posted March 3, 2013 excellent avec le lego général et son drapeau français Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 3, 2013 Share Posted March 3, 2013 Oui, j'adore l'officier avec un drapeau français ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted March 3, 2013 Share Posted March 3, 2013 Drive me closer! I want to hit them with my Lego sword ! Eomer 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 3, 2013 Share Posted March 3, 2013 J'aime beaucoup le char Européen Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoku Posted March 3, 2013 Share Posted March 3, 2013 C'est très réussi. Vive la France! (avec la voix du Tiger ECA dans ROTR) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted March 12, 2013 Share Posted March 12, 2013 Joli travail! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 13, 2013 Share Posted March 13, 2013 Les traces de café sur la table, témoignent du temps qu'il a passé dessus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 13, 2013 Share Posted March 13, 2013 ah, je croyais que c'était une fuite d'huile ou d'essence... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Tille Posted March 16, 2013 Share Posted March 16, 2013 c a du demander beaucoup de ptites briques ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoku Posted March 16, 2013 Share Posted March 16, 2013 Ça a surtout demandé beaucoup de Kits (et d'argents... C'est que ça coûte cher ces petits trucs). EDIT: Oups, nvm. J'ai confondu avec les Playmobil (pour les Kits). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Tille Posted March 16, 2013 Share Posted March 16, 2013 oui les legos coutent cher ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted March 16, 2013 Author Share Posted March 16, 2013 Oui c'est pas donné, mais il faut voir ça comme un "investissement". Tu achètes la boite, tu construits le truc et après tu le modifies, détruit, réutilise les pièces. Les pièces que mon oncle avait acheté dans les années 80 sont toujours intact, c'est ça qui est génial. On paye le prix, mais elles sont "éternels" et réutilisable à l'infini. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted March 17, 2013 Share Posted March 17, 2013 Toujours aussi habile avec les LEGO. Je me souviens des Crawlers que j'avais trouvés vraiment très réussis (en avais-tu fait un NOD?). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted March 17, 2013 Author Share Posted March 17, 2013 Je les ais tous fait (mais je ne sais pas ou je les ais posté...) Si non celui du NOD est ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts