tchutch Posted February 7, 2013 Share Posted February 7, 2013 CnCSaga est de retour après une absence de quelques jours dû à la vieillesse de notre précédent serveur qui a mal supporté la montée en charge que nous lui avons fait subir depuis le début de l'année. Nous sommes donc maintenant sur un tout nouveau serveur, bien plus puissant et j'espère que cette fois ci nous serons prêt à encaisser le retour de la franchise Command & Conquer sur le devant de la scène. Il est possible qu'il y ait quelques problèmes ici et là, nous sommes encore en train de remettre tout en place. Welcome back Commanders ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 *musique dramatique* TIN TIN TIN ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 8, 2013 Author Share Posted February 8, 2013 Il est possible qu'il y ait quelques coupures du forum dans les prochaines heures, IpB n'aimant visiblement pas totalement le fait d'être déplacé. Mais on fait le max pour stabiliser tout ça rapidement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YkudzA Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 Welcome back, CnCSaga.com and CnCSaga.de Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 Putain, la tronche de Zéphyr dans la photo... XD Sinon, YAAAAAY ! SAGA LIIIIIIIIVES ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 Saga vie dans la mort ! SAGA EST VIVANT ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Thrax Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 welcom back CnCSaga ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 Au cas où vous ne l'auriez pas compris avec l'image, l'ancien serveur de CnCSaga était CABAL et le nouveau est LEGION. Ya moins de risque que le site essaie de transformer ses utilisateurs en cyborgs pour nous mener à la Divination. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maelstrom Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 Welcome back ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 Nous sommes de retour ... pour vous jouer un mauvais tour ... afin.. welcome back a tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 Kane a encore fait des siennes ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 Merde quelqu'un a été plus rapide que moi pour faire une allusion a la Team Rocket... Je n'ai plus qu'a sortir d'ici. Une fois de plus voltigore s'envole vers d'autres cieux... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 8, 2013 Author Share Posted February 8, 2013 le moment aussi de ressortir cette vidéo : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 8, 2013 Author Share Posted February 8, 2013 et pour ceux qui aiment les girls et Legion Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 Tchutch, je sais que t'es nostalgique, mais tout de meme, garder ton vieux serveur 486 jusqu'en 2013, tu m'étonne qui ai claqué Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 J'attends avec impatience le CnC Vioques du Général Vladimir avec le fameux canard en plastique en guise de cache sexe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted February 9, 2013 Share Posted February 9, 2013 Les gens les plus observateurs remarqueront qu'il s'agit presque du même dessin. Ce style de dessin me permet de vous laisser imaginer la chair flasque plutôt que vous la montrer. De 1 - je respecte les régles de CnCSaga. De 2 - Vous vous traumatisez tout seul. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 9, 2013 Share Posted February 9, 2013 Merci CnCBoy pour cette glorieuse annonce. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 9, 2013 Share Posted February 9, 2013 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted February 9, 2013 Share Posted February 9, 2013 Mon dieu Zeph'... Je vais pleurer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted February 9, 2013 Share Posted February 9, 2013 Bonjour ! [yt] [/yt]. . . CNCSAGA VIE DANS LA MORT ! [yt] [/yt] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted February 13, 2013 Share Posted February 13, 2013 En fait, la vraie explication est que le coup d'Etat de Voltigore avait démarré, ses fidèles lieutenants et lui ont fait tout leur possible mais ont échoué. Ils se sont vaillament battu et se sont repliés vers 4chan et Rule34 en attendant le moment propice pour leur retour... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted February 13, 2013 Share Posted February 13, 2013 Ah, enfin je peut re-poster ! Du coup, avec un petit peu de retard (tout de même ^^), Welcome back Saga ! Saga ne vis dans la mort que si il est vivant ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 19, 2013 Author Share Posted February 19, 2013 Nous avons effectué une mise à jour du thème du forum pour corriger tous les petits bugs qui étaient là depuis le passage à ipb ainsi que les nouveaux arrivés suite à le mise à jour de sécurité il y a 2 semaines. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 20, 2013 Author Share Posted February 20, 2013 Le player de musique (lien rouge en bas) est de retour après une semaine et demie d'absence Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted February 20, 2013 Share Posted February 20, 2013 Yeah!!! Love it ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 26, 2013 Author Share Posted February 26, 2013 Mise à jour du forum effectuée ainsi que des modules associés avec la maj fournie par ipB aujourd'hui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts