Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Nous sommes de retour...

Réponses mises en avant

CnCSaga est de retour après une absence de quelques jours dû à la vieillesse de notre précédent serveur qui a mal supporté la montée en charge que nous lui avons fait subir depuis le début de l'année.

cabal.jpg

Nous sommes donc maintenant sur un tout nouveau serveur, bien plus puissant et j'espère que cette fois ci nous serons prêt à encaisser le retour de la franchise Command & Conquer sur le devant de la scène.

Il est possible qu'il y ait quelques problèmes ici et là, nous sommes encore en train de remettre tout en place.

Welcome back Commanders !

"Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
1381867391tchutch.png

• Auteur

Il est possible qu'il y ait quelques coupures du forum dans les prochaines heures, IpB n'aimant visiblement pas totalement le fait d'être déplacé. Mais on fait le max pour stabiliser tout ça rapidement :)

"Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
1381867391tchutch.png

Saga vie dans la mort ! SAGA EST VIVANT !

"Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2.

"On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.

1381867532moody.png

Merde quelqu'un a été plus rapide que moi pour faire une allusion a la Team Rocket...

Je n'ai plus qu'a sortir d'ici.

Une fois de plus voltigore s'envole vers d'autres cieux...

Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.

Tchutch, je sais que t'es nostalgique, mais tout de meme, garder ton vieux serveur 486 jusqu'en 2013, tu m'étonne qui ai claqué :P

Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.

J'attends avec impatience le CnC Vioques du Général Vladimir avec le fameux canard en plastique en guise de cache sexe.

Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.

1360369335Vladimir.png

Les gens les plus observateurs remarqueront qu'il s'agit presque du même dessin. Ce style de dessin me permet de vous laisser imaginer la chair flasque plutôt que vous la montrer.

De 1 - je respecte les régles de CnCSaga. De 2 - Vous vous traumatisez tout seul.

CnCBoy, serviteur de Goldman Sachs et des tentacules de l'enfer.

1381867737cncboy.png

En fait, la vraie explication est que le coup d'Etat de Voltigore avait démarré, ses fidèles lieutenants et lui ont fait tout leur possible mais ont échoué. Ils se sont vaillament battu et se sont repliés vers 4chan et Rule34 en attendant le moment propice pour leur retour...

Backstab approved!

offgdi.jpg

Ah, enfin je peut re-poster ! Du coup, avec un petit peu de retard (tout de même ^^), Welcome back Saga ! Saga ne vis dans la mort que si il est vivant ! 

76561198044823458.png

• Auteur

Nous avons effectué une mise à jour du thème du forum pour corriger tous les petits bugs qui étaient là depuis le passage à ipb ainsi que les nouveaux arrivés suite à le mise à jour de sécurité il y a 2 semaines.

1381867391tchutch.png

Yeah!!! Love it !

"Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2.

"On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.

1381867532moody.png

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.