XPCgamer Posted October 23, 2012 Share Posted October 23, 2012 Pseudonyme : XPCgamer Prénom : Hugo Âge : 14ans Etudes : classe de 3èmes Livres préférés : American's comics (Star wars, Captain America, The Walking Dead), Alex Rider, livres de tactiques & stratégies militaires. Films préférés : la Science-Fiction, le Post-Apocalyptique, Guerre. Pourquoi es-tu là : Parce que j'aime Command & Conquer et que c'est le seul site avec moddb.com (Anglais) qui propose des mods intéressants avec les liens de téléchargements ( ) . ... Et pour rencontrer des nouvelles personnes qui aiment ces jeux fabuleux ! Alors voilà, enfin bref, si vous avez des questions je vous écoute Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted October 23, 2012 Share Posted October 23, 2012 Bienvenue sur CnCSaga ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted October 23, 2012 Share Posted October 23, 2012 Bienvenue à toi, cher confrère GDIste ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
XPCgamer Posted October 23, 2012 Author Share Posted October 23, 2012 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted October 23, 2012 Share Posted October 23, 2012 Hello, bienvenue sur les Forums de C&CSaga ! N'hésite pas à participer ! *Argh * Une pourriture GDiste, les gars, masscrez-le, il ne mérite pas un moment de plus à être présent sur cette Terre, c'est nôtre Tibérium ! Enfin, ceci dit je ne pense point être le seul qui n'hésitera pas à lancer nos missiles nucléaires sur ta petite base. Ah et ne t'inquiètes pas, c'est généralement très souvent le cas qu'il y a plus que des émeutes lors de nouvelles présentation . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jejeberbi Posted October 23, 2012 Share Posted October 23, 2012 Bienvenue! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 23, 2012 Share Posted October 23, 2012 Bienvenue sur le forum XPCgamer. Je modifie juste le titre du sujet pour qu'il soit "conforme". Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted October 23, 2012 Share Posted October 23, 2012 tiens, t'as un copain fafel ! Bienvenue sinon ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 23, 2012 Share Posted October 23, 2012 bienvenue sur Saga Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 23, 2012 Share Posted October 23, 2012 Bienvenue sur CnCSaga ! À voir ton profil, tu devrais te plaire ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hanayoru Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 Je modifie juste le titre du sujet pour qu'il soit "conforme". Han! Aucune liberté d'expression! Aucune originalité accordée! Scandale! Atteinte à la liberté! Je m'insurge! JE M'INSURGE! CONFORMIIIIIIISME! *hem hem*. Bienvenue à toi sinon. Saloperie de GDIste. Tu tâteras de mon fouet, nyaf. =3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 Bienvenue à toi ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
XPCgamer Posted October 24, 2012 Author Share Posted October 24, 2012 Hahahaha ! Merci à tous, mais sinon j'aime aussi les Soviets ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 Ça aide légèrement ton cas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 tiens, t'as un copain fafel ! C'était très moyen ce post Odd Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 Bienvenue dans le monde réel... Confrére GDIste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 Salut à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 Bienvenue à toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grymlok Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 Bienvenue! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted October 28, 2012 Share Posted October 28, 2012 Bienvenue:) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 30, 2012 Share Posted October 30, 2012 Bienvenue à toi (même si tu es dans l'erreur avec le GDI, mais comme tu aimes les soviets, je vais fermer les yeux pour cette fois...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted April 1, 2018 Share Posted April 1, 2018 Joyeuses Pâques Link to comment Share on other sites More sharing options...
StealthMan Posted April 2, 2018 Share Posted April 2, 2018 Joyeuses Pâques ( un peu en retard, overdose de chocolat hier ^^ ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts