Octobre 23, 201213 yr Pseudonyme : XPCgamer Prénom : Hugo Âge : 14ans Etudes : classe de 3èmes Livres préférés : American's comics (Star wars, Captain America, The Walking Dead), Alex Rider, livres de tactiques & stratégies militaires. Films préférés : la Science-Fiction, le Post-Apocalyptique, Guerre. Pourquoi es-tu là : Parce que j'aime Command & Conquer et que c'est le seul site avec moddb.com (Anglais) qui propose des mods intéressants avec les liens de téléchargements ( ) . ... Et pour rencontrer des nouvelles personnes qui aiment ces jeux fabuleux ! Alors voilà, enfin bref, si vous avez des questions je vous écoute
Octobre 23, 201213 yr Hello, bienvenue sur les Forums de C&CSaga ! N'hésite pas à participer ! *Argh * Une pourriture GDiste, les gars, masscrez-le, il ne mérite pas un moment de plus à être présent sur cette Terre, c'est nôtre Tibérium ! Enfin, ceci dit je ne pense point être le seul qui n'hésitera pas à lancer nos missiles nucléaires sur ta petite base. Ah et ne t'inquiètes pas, c'est généralement très souvent le cas qu'il y a plus que des émeutes lors de nouvelles présentation .
Octobre 23, 201213 yr Bienvenue sur le forum XPCgamer. Je modifie juste le titre du sujet pour qu'il soit "conforme". "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Octobre 23, 201213 yr bienvenue sur Saga "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Octobre 23, 201213 yr Bienvenue sur CnCSaga ! À voir ton profil, tu devrais te plaire ici. -=* The Story : Apokirov *=-
Octobre 24, 201213 yr Je modifie juste le titre du sujet pour qu'il soit "conforme". Han! Aucune liberté d'expression! Aucune originalité accordée! Scandale! Atteinte à la liberté! Je m'insurge! JE M'INSURGE! CONFORMIIIIIIISME! *hem hem*. Bienvenue à toi sinon. Saloperie de GDIste. Tu tâteras de mon fouet, nyaf. =3
Octobre 24, 201213 yr Bienvenue dans le monde réel... Confrére GDIste.  C.S.S.M.L. N.D.S.M.D. V.R.S.N.S.M.V.S.M.Q.L.I.V.B. PS2_FMCBPS3 A-A
Octobre 25, 201213 yr Bienvenue à toi. "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Octobre 28, 201213 yr Bienvenue:) Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Octobre 30, 201213 yr Bienvenue à toi (même si tu es dans l'erreur avec le GDI, mais comme tu aimes les soviets, je vais fermer les yeux pour cette fois...) Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Avril 1, 20188 yr Joyeuses Pâques CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Avril 2, 20188 yr Joyeuses Pâques ( un peu en retard, overdose de chocolat hier ^^ ) Kane, dans le Temple Prime : << Je suis Kane. >> Moi, dans mon bunker, en train de manger des frites : << Tiens, mais tu serais pas fabriquant de frites ? >>
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.