Août 23, 201213 yr A droite des forums, où il y a le sujet où récemment un membre a posté, si il y a plusieurs topics avec des nouveaux posts, il faudrait tous les mettre.
Août 23, 201213 yr Ca donne un petit coté retour aux sources car ça change et me rappelle un peu les ancien forums de saga. C'est bien!
Août 23, 201213 yr Non Tchutch, juste à droite du nombres de sujets et de réponses d'un forum, regarde : 346 sujets 15248 réponses Puis, juste à droite, Commandant Logue Par : Coasterwars 20/08/2012 ça, c'est les nvx posts dans 1 seul topic, Si il y a plusieurs topics avec des nouveaux posts, il faudrait tous les mettre.
Août 23, 201213 yr Auteur mais bien sûr ! et s'il y a 50 topics avec des nouveaux posts je les affiche aussi tous tu passe par la vue forum et tous les sujets avec des nouveaux posts ont un fond bleu.
Août 23, 201213 yr Hey, c'est le même système que les forums officiels de World of Tanks. Au moins je ne suis pas tout à fait perdu !
Août 23, 201213 yr Je n'ai toujours pas trouvé le lien qui affiche les derniers messages d'un sujet, quelqu'un saurai où il est ?
Août 23, 201213 yr Hum, je crois que c'est lorsque tu cliques sur le sujet dans l'accueil du Forum. ça m'envoie à la dernière page du plus récent post dans n'importe quel sujet. Mais je suis pas sûr, attention! Non je dis ça pour pas qu'on me tapes sur les doigts après hein . Si je me trompe dis moi comment tu procède je serais aussi interessé par l'astuce . La seule petite déception que j'ai est qu'il n'y a plus la classification des Opus par Univers. Mais ce n'est pas très grave et puis qui sait, ça va peut-être venir dans un futur prochain .
Août 23, 201213 yr Auteur disons que le nouveau CnC inter univers nous oblige à ce changement et puis au final AR1 est bien dans 2 univers... sinon pour lire les derniers posts d'un topic il faut aller sur le forum et cliquer sur le rond bleu à gauche du nom du topic
Août 23, 201213 yr disons que le nouveau CnC inter univers nous oblige à ce changement et puis au final AR1 est bien dans 2 univers... C'était juste un avis personnel, hein . Après le style utilisé est aussi très bien. Bien organisé avec l'ordre chronolique décroissant. Cela dit j'aime beaucoup le nouveau forum . Il est plus agréable à lire, je trouve. Hum, j'oubliais, merci pour l'astuce .
Août 24, 201213 yr Auteur correction faite sur la config du forum, il reste juste à mettre GMT+1 et heure d'été et ça devrait être oki.
Août 24, 201213 yr C'est vrai que le nouveau forum tranche beaucoup avec l'ancien, j'ai été surpris mais c'est tout aussi bien au final!
Août 24, 201213 yr bosoir je recherche quelqu un qui pourrrai m aider sur command and conquer generals
Août 24, 201213 yr bosoir je recherche quelqu un qui pourrrai m aider sur command and conquer generals Beaucoup de monde le pourrait, peux-tu préciser ton problème dans un topic dans le forum de cnc generals. http://forum.cncsaga.com/forum/14-cnc-generals-2003/
Août 25, 201213 yr Le nouveau calendrier est vachement utile quand même, surtout pour les anniversaires !
Août 25, 201213 yr J'ai perdu le mot de passe de mon adresse mail du staff et pour le CMS lors du transfert (je l'avais conservé dans mes messages privés en archives et j'ai complètement oublié de le noter ), puis-je espérer les récupérer à moins que le système ne soit totalement remis à neuf?
Août 25, 201213 yr Sur google, il y a l'ancienne adresse du forum de CnCSaga, donc elle nous envoie sur la page où il y a écrit qu'il y a la maintenace et d'alller sur le nouveau forum. Il faudrait mettre le lien direct.
Août 25, 201213 yr Toujours aucune nouvelle Tchutch. je ne suis pas pressé ne t´inquiète pas mais j´espère que tu ne m'a pas oublié
Août 28, 201213 yr Au risque de passer pour un "c'était mieux avant"iste je n'aimpe pas. Je suis totalement paumé (en plus ce n'est plus vraiment cncsaga.com) mais je m'y ferais (et je verserai une larme chaque Dimanche pour le forum perdu).
Août 28, 201213 yr Sans doute le fait qu'il doive taper "forum" avant "cncsaga.com" dans la barre de son navigateur... Du moins je l'espère.
Août 28, 201213 yr Exact Cyan cette partie était une blague. Tant que les tarés de membres resteront, CnCSaga restera CnCSaga. En fait c'est les couleurs et la disposition qui "choquent" (et l'absence de tchat).
Août 29, 201213 yr Ça seraint cool d'avoir un tchat, mais je pense que ça demande pas mal de temps aux modérateurs.
Août 29, 201213 yr Auteur on a un serveur TeamSpeak... pour le tchat, ce n'est pas bien utile et ça demande beaucoup à l'équipe. si on en met un, cela sera uniquement pour des évènements très précis.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.