Jump to content
Command & Conquer SAGA

Mise en place du nouveau forum


tchutch

Recommended Posts

Hum, je crois que c'est lorsque tu cliques sur le sujet dans l'accueil du Forum. ça m'envoie à la dernière page du plus récent post dans n'importe quel sujet. Mais je suis pas sûr, attention! Non je dis ça pour pas qu'on me tapes sur les doigts après hein :P^_^ . Si je me trompe dis moi comment tu procède je serais aussi interessé par l'astuce :).

La seule petite déception que j'ai est qu'il n'y a plus la classification des Opus par Univers. Mais ce n'est pas très grave et puis qui sait, ça va peut-être venir dans un futur prochain :).

Link to comment
Share on other sites

disons que le nouveau CnC inter univers nous oblige à ce changement et puis au final AR1 est bien dans 2 univers...

sinon pour lire les derniers posts d'un topic il faut aller sur le forum et cliquer sur le rond bleu à gauche du nom du topic

Link to comment
Share on other sites

disons que le nouveau CnC inter univers nous oblige à ce changement et puis au final AR1 est bien dans 2 univers...

C'était juste un avis personnel, hein ;).

Après le style utilisé est aussi très bien. Bien organisé avec l'ordre chronolique décroissant. Cela dit j'aime beaucoup le nouveau forum :). Il est plus agréable à lire, je trouve.

Hum, j'oubliais, merci pour l'astuce :).

Link to comment
Share on other sites

Sur google, il y a l'ancienne adresse du forum de CnCSaga, donc elle nous envoie sur la page où il y a écrit qu'il y a la maintenace et d'alller sur le nouveau forum.

Il faudrait mettre le lien direct.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...