tchutch Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 Après une gamescom plein de Babes que ce soit au salon comme dans les restos de Cologne, Saga vous propose une nouvelle "Command & Conquer Girl" ! Heureusement pour vous totalement Free to play... Aujourd'hui c'est Zofia, l'officier de communication Soviet d'Alerte Rouge 2, de retirer sa tenue sous le "crayon" de notre artiste milanais Ganassa. Voir en entier : http://www.cncsaga.c...nquer-girls.htm (dans la sous rubrique Ganassa) Retrouvez par ailleurs la présentation du personnage de Zofia : http://www.cncsaga.com/234-zofia.htm (le saviez vous ? on a plein de fiches personnages dans les 3 sections univers de la partie Command & Conquer !) Enfin une petite vidéo sur Youtube : Prochaine Girl à la fin du mois - CnCBoy 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 (edited) Take me Zofia !!! O.O Edited August 20, 2012 by odd Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 Damned! Je suis amoureux! Toutes au BMC personnel du Grand Vodkamarade et au pas de course!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maelstrom Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 Prend un ticket, Vodka, elle accompagne Natasha et quelques autres dans mon harem. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 Si elle conmpte me charmer comme ça pour que je la prenne en autostop et bien, c'est réussi . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 Tu te trompes Maelstrom, toi tu as les clones que j'ai fait en utilisant les technologies récupérées de Yuri (je savais qu'elle me seraient utiles), les originales sont bel et bien dans mon BMC privé. Petit aperçu de ce qu'on peut y trouver: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 SERIOUS Vodka is SERIOUS. Photo épique d'un dude épique avec des babes épiques devant un stand épique by the way. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 Moi aussi j'en ai profité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maelstrom Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 Damn! Je me suis fais avoir. Ma vengeance sera terrible Vodka sois en sûr... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 Petits joueurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 plait il? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 Je viens de me rendre compte de l'atroce erreur que j'ai commise à la gamescom. ... shamefur dispray. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 (edited) Il me semble que Zophia vous invite à la fin de la revanche de Youri. Edited August 20, 2012 by CnCBoy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 Petits joueurs Je trouve ça un peu léger pour un mec qui ne sait pas quoi faire de ses bras sur la photo! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 NON MAIS VOUS VOUS ÊTES TOUS MATÉ DES MODÈLES ÉPIQUES À LA GAMESCOM OU QUOI ? Et moi qui manque tout ces évènements... C'est vrai qu'il était bien le stand de Wargaming. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 Elle est poilue la Zofia, grr Bande de petits veinards de la Gamescon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hanayoru Posted August 21, 2012 Share Posted August 21, 2012 Naaaaaaaan mais je rêve quoi. xD Allez, Cyann, Zéphyr, Divadawm, vous devez bien avoir des photos du même style non? x) Je trouve ça un peu léger pour un mec qui ne sait pas quoi faire de ses bras sur la photo! Je me suis dit la même chose (boutade Eomer, boutade x) ) Oh et pour revenir au sujet, très sympa la Zofia en effet. Et pour les photos... Ma foi, les babes de Wargaming/WoT m'ont l'air bien mignonnes... x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted August 21, 2012 Share Posted August 21, 2012 Gloire a la camarade Zofia Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted August 24, 2012 Share Posted August 24, 2012 Je dois dire que je ne suis d'ordinaire pas très réceptif aux dessins de Ganassa (je n'aime pas trop l'aspect "enduit d'huile", qui pourtant plaît à OSS 117 pour les connaisseurs), mais là, force est d'avouer que... Zofia est sacrément appétissante. CnCBoy 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted September 2, 2012 Share Posted September 2, 2012 Je dois dire que je ne suis d'ordinaire pas très réceptif aux dessins de Ganassa (je n'aime pas trop l'aspect "enduit d'huile", qui pourtant plaît à OSS 117 pour les connaisseurs), mais là, force est d'avouer que... Zofia est sacrément appétissante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted September 2, 2012 Share Posted September 2, 2012 Ah ben voilà Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted September 2, 2012 Share Posted September 2, 2012 C'est ELLE la meilleure Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted September 3, 2012 Share Posted September 3, 2012 Et ce sujet n'est toujours pas chaud? Il vous faut quoi les gards? Un troisième sein? Des tentacules? Une autre fille en plus sur l'image? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted September 3, 2012 Share Posted September 3, 2012 C'est sûr qu'une deuxième fille ça serait fun. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 3, 2012 Share Posted September 3, 2012 Deux nana se roulant des patins langoureusement en vue de deboucher sur un threesome! CnCBoy 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 3, 2012 Author Share Posted September 3, 2012 mouai... faut pas pousser, on est sur un fansite CnC... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 3, 2012 Share Posted September 3, 2012 C'est juste pour ajouter des mot clés vers Saga pour les moteurs de recherche voyons 😠Xendoka 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted September 4, 2012 Share Posted September 4, 2012 Deux nana se roulant des patins langoureusement en vue de deboucher sur un threesome! Tanya et Eva en compition pour le commandant ferait un très bon exeple vis à vis du canon du jeu. C'est tellement mieux quand le pron à du sens. Pour que Zophia puisse rouler une pelle à Alexa, il lui faudrait non seulement changer d'univers mais aussi voyager dans le futur, parce que si elle voyage dans le futur ça va être moche comme image. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 7, 2012 Share Posted September 7, 2012 Je suis tombé par hasard sur ce cosplay de Zofia... Un peu amateur mais y'a de l'idée! Ne me demandez pas ce que je cherchais pour tomber la dessus tchutch 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 7, 2012 Author Share Posted September 7, 2012 oui je crois aussi qu'il ne faut pas demander... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 7, 2012 Share Posted September 7, 2012 Bah en fait si on peut, j'ai tapé "russian soldier" dans deviant art et je suis tombé dessus à un moment donné. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 7, 2012 Share Posted September 7, 2012 Belle trouvaille, Vodka ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts