Jump to content
Command & Conquer SAGA

CnC Girls : Zofia


tchutch

Recommended Posts

1345481837girl12m.png

Après une gamescom plein de Babes que ce soit au salon comme dans les restos de Cologne, Saga vous propose une nouvelle "Command & Conquer Girl" ! Heureusement pour vous totalement Free to play...

mini_1345481543g1.jpg mini_1345481745g2.jpg mini_1345481773g4.jpg mini_1345481812g7.jpg

Aujourd'hui c'est Zofia, l'officier de communication Soviet d'Alerte Rouge 2, de retirer sa tenue sous le "crayon" de notre artiste milanais Ganassa.

Voir en entier :

http://www.cncsaga.c...nquer-girls.htm

(dans la sous rubrique Ganassa)

Retrouvez par ailleurs la présentation du personnage de Zofia :

http://www.cncsaga.com/234-zofia.htm

(le saviez vous ? on a plein de fiches personnages dans les 3 sections univers de la partie Command & Conquer !)

Enfin une petite vidéo sur Youtube :

Prochaine Girl à la fin du mois :)

-

Link to comment
Share on other sites

Naaaaaaaan mais je rêve quoi. xD Allez, Cyann, Zéphyr, Divadawm, vous devez bien avoir des photos du même style non? x)

Je trouve ça un peu léger pour un mec qui ne sait pas quoi faire de ses bras sur la photo!

Je me suis dit la même chose :rolleyes: (boutade Eomer, boutade x) )

Oh et pour revenir au sujet, très sympa la Zofia en effet. Et pour les photos... Ma foi, les babes de Wargaming/WoT m'ont l'air bien mignonnes... x)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je dois dire que je ne suis d'ordinaire pas très réceptif aux dessins de Ganassa (je n'aime pas trop l'aspect "enduit d'huile", qui pourtant plaît à OSS 117 pour les connaisseurs), mais là, force est d'avouer que... Zofia est sacrément appétissante. :D

Link to comment
Share on other sites

Deux nana se roulant des patins langoureusement en vue de deboucher sur un threesome!

Tanya et Eva en compition pour le commandant ferait un très bon exeple vis à vis du canon du jeu.

C'est tellement mieux quand le pron à du sens.

Pour que Zophia puisse rouler une pelle à Alexa, il lui faudrait non seulement changer d'univers mais aussi voyager dans le futur, parce que si elle voyage dans le futur ça va être moche comme image.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...