Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant Poufgirl

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Tout d'abord, merci de m'avoir acceptée dans vos rangs.

Je suis Poufgirl, brune! de 30 ans du sud ouest.

Mes amis Stan_Devi1 et Sandoval_MDK (nouveaux venus parmi vous), m'ont attirés sur ce jeu qui se révèle finalement assez prenant ^^

Bon jeu à tous

Non Martin, Pour l'instant nous somment seulement de vieux fag anxieux, si Generals 2 s´avère être une bouse, là nous serons vraiment aigris ^_^

Edited by Logue

Tu t'essaies au troll Vodka? x)

Je n'étais déjà pas la seule fille sur Ts3, puisqu'il y a Jaina de MEsaga, et d'autres occasionnellement. ^^

Effectivement la voix de Zéphyr est très envoutante.

Tout à fait d'accord.

[edit: oh, et on touche pas à mon neuneuille. No jokes. x) ]

Edited by Hanayoru

La voix de Zéphyr est hautement sexy et m'excite. :D

Il doit se passer des trucs très intéressant dans le "cercle intime" du Nod sur Saga :P

Note a moi même : penser a ressortir ce post en exemple lors de mon prochain troll sur le nod :GDI:

P.S : bienvenue

Comme tu peux le constater, Poufgirl, certains membres de CnCSaga sont des trolls-serpents inactifs avides de faux potins qui ne sortent que pour lancer des menaces psychologiques insignifiantes sur leurs ennemis héréditaires avant de retourner se planquer dans leur tanière. :D

Comme tu peux le constater, Poufgirl, certains membres de CnCSaga sont des trolls-serpents inactifs avides de faux potins qui ne sortent que pour lancer des menaces psychologiques insignifiantes sur leurs ennemis héréditaires avant de retourner se planquer dans leur tanière. :D

Effectue la révérence

Voltigore, pour vous servir...

Edited by Voltigore