Juillet 28, 201214 yr Un grief à formuler envers ton Grand Vodkamarade bien aimé Martin? Je laisserai plutôt Hanayoru s'excuser pour ses expressions accusatrices à votre égard.
Juillet 28, 201214 yr Le Grand Vodkamarade connaît la Ô combien haute estime en laquelle je le tiens, et je ne doute pas qu'il saura reconnaître l'humour que j'ai employé, face à une boutade à mon attention. Ainsi, je vous demanderais de ne pas être trop prompt à dispenser nukes et exils, camarade Martin, et de ne pas vous méprendre sur mes intentions.
Juillet 28, 201214 yr Mais bien entendu! C'était bon esprit! Excusez donc Martin, c'est un vodkamarade zélé mais je ne peux guére regretter cet enthousiasme profond!
Juillet 28, 201214 yr Pardonnez mes soudains excès de fureur, vodkamarades. (Les nouveaux membres doivent vraiment se poser des questions... XD)
Juillet 29, 201214 yr (Les nouveaux membres doivent vraiment se poser des questions... XD) Je l'affirme. Je m'en suis posée
Juillet 30, 201214 yr Bienvenue sur CnC SAGA, amuse toi bien. Un denrée rare les filles sur internet (euh sur notre internet). Tu a fait connaissance avec la plupart des psychopathes de ce forum, donc tu est approuvée. [yt] [/yt]
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.