Jump to content
Command & Conquer SAGA

Sam Bass s'amuse sur Generals 2


Recommended Posts

Alors que Bioware Victory s'amuse avec nos nerfs en ne diffusant aucune nouvelle information sur Generals 2, Sam Bass indique dans un post sur Facebook qui prend beaucoup de plaisir à jouer à Generals 2.

13395708720000fun.png

Dans un autre post en réponse à un ami il avoue ne pas avoir remarqué la baisse d'activité de la communauté car trop occupé à travailler sur le jeu "Been to busy working on the game to notice:)".

On espère qu'on prendra rapidement nous aussi du plaisir sur Generals 2.

-

Link to comment
Share on other sites

c'est à ce demander s'il aime éteindre une communauté, je dit ça dans le sens ou les news sont inexistante, le community manager et limite mort ( ou peut rien faire suite à des restriction mise à part faire des questionnaire pour patienté ).

enfin... je m'allume peut être un peut trop vite mais... tout de même

... Samuel Bass... c'est pas le designer de CnC4?

Link to comment
Share on other sites

Il était "Lead Campaign Designer" sur C&C4.

sinon pour les news, c'set la nouvelle méthode marketing d'EA : concentré sur quelques mois toute la communication. Et vu qu'il n'y a pas de titre déjà sorti par cette équipe, il n'y a pas d'animation à faire. Je pense qu'après la sortie de Generals 2 et en attendant le suivant, il n'y aura plus ce grand vide.

Link to comment
Share on other sites

Espérons surtout que cette sortie relance la communauté et qu'elle trouve ainsi grâce aux yeux d'EA.

Après CnC4, c'est à EA de retrouver grâce aux yeux de la communauté. EA a encore une fois perdu une occasion de la fermer. ça me rappelle l'époque de la demo de CnC3, y avait 2 semaines de retard et le mec trouve rien de mieux à dire qu'il joue au jeu pendant sa pause.

Link to comment
Share on other sites

euh... la raison de l'échec de CnC4 ce n'est clairement pas lié qu'à l'équipe de développement... finir un jeu avec une demie équipe. voir un jeu multi transformé en CnC4 à la dernière minute par la direction d'EA, etc...

et là son message n'est pas destiné à la communauté et puis c'est un peu normal qu'il teste le jeu, non ?

quand je lis vos commentaires, je me dis vraiment qu'il y a des personnes qui n'ont jamais dû créer quelque chose avec un budget et un délai...

Link to comment
Share on other sites

Personnellement pour CnC4, le jeux aurait put plaire, mais comme ont dit et d'ailleurs répète régulièrement, le développement du jeux c'est retrouver en face d'un soucie, la restriction non seulement du budget mais aussi des équipe de dev, suffit d'observé le fond du menu pour comprendre ( ça aurait dut un être animer normalement ).

Toutefois d'autre soucie était présent avant le problème budgétaire, les lignes graphiques des unité était aux trait d'un AR3, ce qui pour la série tiberium ne correspondait pas aux attentes fans, l'autre soucie mais auquel je ne sais pas le pourquoi, mais le forum de la bêta proposait beaucoup de sujet/suggestion, le vent ne fut que leur seul réponse pour la plupart et les membre se sont révolté aux point qu'APOC à tenter de calmer le jeux..

enfin pour résumer CnC4 aurait put connaitre un avenir plus... positif.

Maintenant pour ce qui est de Generals2, j'ai pour simple critique 'personnelle' de ne pas donner des news, on demande pas de révéler le jeux, mais nous tenir en "haleine" n'est pas un mauvais point non plus :)

Link to comment
Share on other sites

le défaut premier de CnC4 est qu'il aurait dû être un jeu multijoueur pour la marché asiatique et non pas la conclusion de la saga. En sachant ça, en sachant le délais à partir du moment où EA les a obligés à changer le jeu en un jeu complet, en sachant les problématiques de budget et de personnel et enfin en sachant les dégâts faits par un petit groupe de fans : je trouve le résultat plutôt correct.

Pour Generals 2, j'espère 2 choses : 1- que le jeu sera à la hauteur et qu'ils ont eu les moyens pour qu'il soit réussi ; 2- que la communauté saura mettre en avant les critiques constructives et non pas détruire pour détruire comme un petit groupe l'a fait pour CnC4.

Pour moi la communauté a un très fort pouvoir d'amélioration des jeux comme de destruction. EA doit nous écouter car la réussite passe en partie par la communauté et on doit être là pour donner notre avis sans complaisance mais on doit aussi accepter l'innovation, que tout ne soit pas forcément comme on l'imagine, et surtout que ces idées nouvelles peuvent au final nous plaire.

Link to comment
Share on other sites

La réponse de Eric CIRE Krause, le community manager à l'absence de news :

Unfortunately, there isn't that much i can tell you. I wish there would be something cool to pass along right now, but sometimes there are bigger things going on i have to wait for to happen.

Best

CIRE

Link to comment
Share on other sites

Il à pas tout à fait tort...les développeurs et éditeur nous font souvent le coup du "j'y ai jouer et il est génial !"

C'est même là spécialité de certain comme Peter Molyneux qui promet toujour mont et merveilles avant que le le jeu sorte.

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

Après CnC4, c'est à EA de retrouver grâce aux yeux de la communauté.

Hm oui, c'est vrai que j'ai mal tourné la phrase. Il s'agit de relancer la communauté. Il ne pourront pas se rendre compte de son importance tant qu'elle sera dans cet état de léthargie que lui a imposé CnC 4.

Il ne faut en effet pas s'extasier lorsqu'un dévellopeur dit s'éclater sur son jeu. Et ça devient carrément douteux s'il parvient à caser trois fois le mot "excited" en une seule phrase. Et vlan, une bonne pour CoD

Edited by Cyann - Black Dawn
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...