Avril 25, 201214 yr bonjour alors au plat du jour , un joueur qui se nomme Valentin , Belge pour ce qui est de l expérience C&C , c est du au hasard , Alerte Rouge 2 était offert en cadeau quand j ai acheter mon premier pc ( qui d ailleurs ma fait découvrir les STR ) par la suite j ai acheter Alerte Rouge 1 et puis au final j ai donc toute la collection , bien que un peu déçu par C&C 4 ...... donc voila ah et au fait , je suis très porté sur le GDI et les Américains
Avril 25, 201214 yr Bienvenue sur CnCSaga ! N'hésite pas à participer et à poster, réagir, etc... Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Avril 25, 201214 yr Bienvenue sur CnCSaga, frère d'armes. Mon Profil soundcloudA velvet voice in a metal body
Avril 25, 201214 yr Bienvenue sur Saga "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Avril 25, 201214 yr Bienvenue sur Cncsaga ! ah et au fait , je suis très porté sur le GDI et les Américains Encore un GDIste ! Pour les Américains en plus => Envoie de chars de l´Apocalypse pour éradiquer ce mal >]
Avril 25, 201214 yr Bienvenue à toi! C'est pas parce qu'il a été déçu par CnC4 qu'il faut l'inciter à devenir lui aussi un haineux...
Avril 25, 201214 yr Bienvenue sur le forum Valinouweb. "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Avril 25, 201214 yr Auteur Bienvenue sur Cncsaga !ah et au fait , je suis très porté sur le GDI et les Américains Encore un GDIste ! Pour les Américains en plus => Envoie de chars de l´Apocalypse pour éradiquer ce mal >] un ptit coup de bombardier , Camarade Russe
Avril 25, 201214 yr Pfeuf, GDIste allié... beuarg. Eeeeenfin, bienvenue quand même x) N'hésite pas à participer dans les différentes sections! ^^
Avril 25, 201214 yr Agas rus eunevneib !!! CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Avril 30, 201214 yr Bienvenue sur Saga. NB: A quand la création d'une nouvelle région française, la Wallonie ?  C.S.S.M.L. N.D.S.M.D. V.R.S.N.S.M.V.S.M.Q.L.I.V.B. PS2_FMCBPS3 A-A
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.