Avril 25, 201214 yr bonjour alors au plat du jour , un joueur qui se nomme Valentin , Belge pour ce qui est de l expérience C&C , c est du au hasard , Alerte Rouge 2 était offert en cadeau quand j ai acheter mon premier pc ( qui d ailleurs ma fait découvrir les STR ) par la suite j ai acheter Alerte Rouge 1 et puis au final j ai donc toute la collection , bien que un peu déçu par C&C 4 ...... donc voila ah et au fait , je suis très porté sur le GDI et les Américains
Avril 25, 201214 yr Bienvenue sur Cncsaga ! ah et au fait , je suis très porté sur le GDI et les Américains Encore un GDIste ! Pour les Américains en plus => Envoie de chars de l´Apocalypse pour éradiquer ce mal >]
Avril 25, 201214 yr Bienvenue à toi! C'est pas parce qu'il a été déçu par CnC4 qu'il faut l'inciter à devenir lui aussi un haineux...
Avril 25, 201214 yr Auteur Bienvenue sur Cncsaga !ah et au fait , je suis très porté sur le GDI et les Américains Encore un GDIste ! Pour les Américains en plus => Envoie de chars de l´Apocalypse pour éradiquer ce mal >] un ptit coup de bombardier , Camarade Russe
Avril 25, 201214 yr Pfeuf, GDIste allié... beuarg. Eeeeenfin, bienvenue quand même x) N'hésite pas à participer dans les différentes sections! ^^
Avril 30, 201214 yr Bienvenue sur Saga. NB: A quand la création d'une nouvelle région française, la Wallonie ?
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.