tchutch Posted April 23, 2012 Share Posted April 23, 2012 Après vous avoir dévoilé il y a quelques temps les différents essais pour la boite du jeu Tiberium, voilà les logos. Créer un logo est une opération toujours délicate, et il est assez fréquent que de nombreux essais soient nécessaire pour trouver le bon résultat. Nous avons la "chance" pour le jeu Tiberium d'avoir accès à de nombreux éléments de la conception de ce jeu annulé. Nous vous proposons aujourd'hui de découvrir sur Saga les nombreux essais de Logos (en plus de ceux vus sur les essais de boites) : Logo final Voir en grand les logos : https://forum.cncsaga.com/gallery/category/62-box-and-logos/ - Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted April 23, 2012 Share Posted April 23, 2012 Je trouvent ceux avec l´Hélice d'ADN contaminée par le Tibérium vraiment très classe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hanayoru Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 Indeed logue, j'aime beaucoup aussi. Mais le final est pas mal non plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 J'aime bien aussi le Biohazard. Cela dit, il était prévu pour 2008 à ce que je vois. Vraiment dommage qu'il sorte pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 Celui que je préfère est le 1er ADN. Link to comment Share on other sites More sharing options...
carabas Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 Moi celui que je préfère c'est le tout dernier logo avec l'ADN contaminé puis avec marqué Tiberium en dessous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 Celui avec le tib en ADN me plait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 Pareil que Carabas l'aspect du tibérium me plais plus sur le dernier logo ADN que sur les autres. Et puis avec le titre en dessous il a un petit coté affiche de film fort sympathique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 Mon préféré est clairement celui qui a été choisi, les autres font un peu kitch, on dirait des couvertures d'albums de compilation techno. xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maelstrom Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 Pas mal le biohazard. Ils pensaient inclure les Scrins? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 Ben en fait ils auraient été le centre de l'histoire et le NOD n'aurait été que ce qu'il mérite (Kane en taule avec Voltigore comme compagnon et une armée quasi inexistante). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deminion Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 Pas mal le biohazard. Ils pensaient inclure les Scrins? Le but était de repousser les scrins. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 Je choisi celui là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hanayoru Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 Rha mais je trouve que c'est le pire, le Biohazard. ça fait trop... kitch. Comme dirait Tehnloss. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 Indeed. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted April 27, 2012 Share Posted April 27, 2012 Pas mal du tout! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 27, 2012 Share Posted April 27, 2012 Le dernier du lot est vraiment bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted April 28, 2012 Share Posted April 28, 2012 Nan, le meilleur, c'est vraiment celui-ci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts