Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant Dark maul


Recommended Posts

Bonjours à tous , je m'apelle dorian et j'ai 15ans, je viens de Belgique ma faction préféré dans Alerte Rouge 3 sont les soviétique,dans les Guerres du Tibérium c'est le nod et enfin dans le générale la chine et j'éspère qu'on va bien s'entendre.

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue à toi !

hum... :SOV: et :NOD:

je me répète : [mode Martin] Ou les factions les plus cool :cool: [/mode Martin]

Et puis, pourquoi tu ne t'entendrai pas avec nous ?

Edited by fafel
Link to comment
Share on other sites

bah nan, tout le monde a les mêmes factions que lui alors et puis :[mode Martin] Ou les factions les plus cool cool [/mode Martin]

:SOV::NOD: POWAAAAAAA

Je me fout que se soit les faction les plus cool, les allies gdistes ont disparu ! Sans Gdistes à tuer, comment on va faire ?

Link to comment
Share on other sites

Well... Voltigore n'a toujours pas débarqué?

/Voltigore:

Hahaha! Le Soviet et le NOD. Mais quelle originalité. Heureusement que le GDI est là pour redresser la barre et gagner les guerres. Mais les esclaves du chauve finissent toujours par l'avoir dans le cercle interne alors à quoi bon?

/Voltigore

Sinon bienvenue! Encore un Soviet NOD... On ne sait même plus où les caser dans nos prisons tellement il y en a.

(Offre soumise à condition, voir dans les bureaux GDI ouverts du Lundi au Samedi de 8h00 à 19h30. Cette offre peut être modifiée par retournement de veste.)

Link to comment
Share on other sites

Cette offre peut être modifiée par retournement de veste.

Et paillette est un expert en la matiere :lol:

Soviet : good comrade :D

Chine : excellent :D

Nod : AU BUCHEEEEEEEER !!!

Une nouvelle graisse de chenille de char mammouth vient de débarquer sur le forum >]

Bienvenue :)

Link to comment
Share on other sites

Well... Voltigore n'a toujours pas débarqué?

/Voltigore:

Hahaha! Le Soviet et le NOD. Mais quelle originalité. Heureusement que le GDI est là pour redresser la barre et gagner les guerres. Mais les esclaves du chauve finissent toujours par l'avoir dans le cercle interne alors à quoi bon?

/Voltigore

Sinon bienvenue! Encore un Soviet NOD... On ne sait même plus où les caser dans nos prisons tellement il y en a.

(Offre soumise à condition, voir dans les bureaux GDI ouverts du Lundi au Samedi de 8h00 à 19h30. Cette offre peut être modifiée par retournement de veste.)

rectification :

pour s'adresser aux fonctionnaires corrompus, veuillez contacter nos bureau du mardi matin 10h au jeudi soir 17h/30.

Pour ce qui est de la graisse, ils ne peuvent même pas s'acheter du beurre pour tartiner leurs vieilles croûtes qui leurs servent de chars.

venez nombreux amis gédéistes ! >]

sinon bienvenue ! excellent choix !

Edited by edd
Link to comment
Share on other sites

Qui ça ?

Moi ?

Sinon,je suis effectivement un Soviet-Nod/Gdi

une 1ère !

Je me sentais visé par le mot "traitre" mais il y a certainement d'autre personne identifiable par le mot "traitre" -_-

-Looooogue ?

Edited by fafel
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...