Dark maul Posted March 10, 2012 Share Posted March 10, 2012 Bonjours à tous , je m'apelle dorian et j'ai 15ans, je viens de Belgique ma faction préféré dans Alerte Rouge 3 sont les soviétique,dans les Guerres du Tibérium c'est le nod et enfin dans le générale la chine et j'éspère qu'on va bien s'entendre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted March 10, 2012 Share Posted March 10, 2012 (edited) Bienvenue à toi ! hum... et je me répète : [mode Martin] Ou les factions les plus cool :cool: [/mode Martin] Et puis, pourquoi tu ne t'entendrai pas avec nous ? Edited March 10, 2012 by fafel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted March 10, 2012 Share Posted March 10, 2012 Bienvenue malgré ta présentation très étoffée . N'hésite pas à participer au forum, ton avis compte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 10, 2012 Share Posted March 10, 2012 Bienvenue sur CnCSaga ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted March 10, 2012 Share Posted March 10, 2012 Bienvenue à toi sur le forum de CnCSaga, n'hésite pas à participer . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted March 10, 2012 Share Posted March 10, 2012 Bienvenue à toi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 10, 2012 Share Posted March 10, 2012 Bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deminion Posted March 10, 2012 Share Posted March 10, 2012 Quoi ? Il n'y à pas encore de guerre des factions sur ce sujet de présentation ? Faut se réveiller, les mecs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted March 10, 2012 Share Posted March 10, 2012 (edited) bah nan, tout le monde a les mêmes factions que lui alors et puis :[mode Martin] Ou les factions les plus cool cool [/mode Martin] POWAAAAAAA Edited March 10, 2012 by fafel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark maul Posted March 10, 2012 Author Share Posted March 10, 2012 merçi pour cet acceuil chaleureux :-), et désolé pour cette courte présentation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deminion Posted March 10, 2012 Share Posted March 10, 2012 bah nan, tout le monde a les mêmes factions que lui alors et puis :[mode Martin] Ou les factions les plus cool cool [/mode Martin] POWAAAAAAA Je me fout que se soit les faction les plus cool, les allies gdistes ont disparu ! Sans Gdistes à tuer, comment on va faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted March 10, 2012 Share Posted March 10, 2012 vs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted March 10, 2012 Share Posted March 10, 2012 Bienvenue à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted March 10, 2012 Share Posted March 10, 2012 Salut et bienvenue à toi! Tu as très bon gout en matiére de choix de factions favorites Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hanayoru Posted March 10, 2012 Share Posted March 10, 2012 (edited) *lit "Dark moul" au lieu de "Dark maul"* Dark moul? Bienvenue moule des ténebres! Bon choix de factions en effet N'hésite pas à poster ^^ Edited March 10, 2012 by Hanayoru Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deminion Posted March 10, 2012 Share Posted March 10, 2012 vs Il vont avoir du mal les soviets nod Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted March 10, 2012 Share Posted March 10, 2012 C'est Martin qui va prendre cher m'en fout, The revisited motherland aidera les Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted March 10, 2012 Share Posted March 10, 2012 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shepard Posted March 10, 2012 Share Posted March 10, 2012 Bienvenue ! Très bonnes factions de choisies ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grymlok Posted March 10, 2012 Share Posted March 10, 2012 Bienvenue! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 Nod c'est cool, en revanche de choisir la faction d'un président fan de judo trop peu pour moi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 Comme c'est l'Union Soviètique et pas la Fédération de Russie : l'honneur est sauf. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 Well... Voltigore n'a toujours pas débarqué? /Voltigore: Hahaha! Le Soviet et le NOD. Mais quelle originalité. Heureusement que le GDI est là pour redresser la barre et gagner les guerres. Mais les esclaves du chauve finissent toujours par l'avoir dans le cercle interne alors à quoi bon? /Voltigore Sinon bienvenue! Encore un Soviet NOD... On ne sait même plus où les caser dans nos prisons tellement il y en a. (Offre soumise à condition, voir dans les bureaux GDI ouverts du Lundi au Samedi de 8h00 à 19h30. Cette offre peut être modifiée par retournement de veste.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 Bienvenue Je n'ai même plus besoin de corrompre les topics, de pauvres esprits damnés le font a ma place, tant mieux cela me laisse plus de temps pour me délecter de leurs âmes mouahahahahahahah >] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 Cette offre peut être modifiée par retournement de veste. Et paillette est un expert en la matiere Soviet : good comrade Chine : excellent Nod : AU BUCHEEEEEEEER !!! Une nouvelle graisse de chenille de char mammouth vient de débarquer sur le forum >] Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 Il peut pas se faire écraser si il est en Soldat Tesla Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maelstrom Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 (edited) Bienvenue @Atlantis: attends un peu, mes Titans sont prêts pour faire de la purée de soldats du Nod! Edited March 11, 2012 by Maelstrom Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 Salut à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 Voltigore, Paillette et Atlantis.... vous avez un peu fini de traumatiser tous les nouveaux membres ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 je vois pas de quoi tu parle >] Link to comment Share on other sites More sharing options...
edd Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 (edited) Well... Voltigore n'a toujours pas débarqué?/Voltigore: Hahaha! Le Soviet et le NOD. Mais quelle originalité. Heureusement que le GDI est là pour redresser la barre et gagner les guerres. Mais les esclaves du chauve finissent toujours par l'avoir dans le cercle interne alors à quoi bon? /Voltigore Sinon bienvenue! Encore un Soviet NOD... On ne sait même plus où les caser dans nos prisons tellement il y en a. (Offre soumise à condition, voir dans les bureaux GDI ouverts du Lundi au Samedi de 8h00 à 19h30. Cette offre peut être modifiée par retournement de veste.) rectification : pour s'adresser aux fonctionnaires corrompus, veuillez contacter nos bureau du mardi matin 10h au jeudi soir 17h/30. Pour ce qui est de la graisse, ils ne peuvent même pas s'acheter du beurre pour tartiner leurs vieilles croûtes qui leurs servent de chars. venez nombreux amis gédéistes ! >] sinon bienvenue ! excellent choix ! Edited March 11, 2012 by edd Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 Bienvenue à toi, camarade Soviet ! Je vois que mes amis GDIstes n'ont pas dérogé à la tradition, je n'aurai pas à le faire à leur place Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark maul Posted March 11, 2012 Author Share Posted March 11, 2012 bonsoir et merçi pour vos commentaires c'est de touver des camarades soviets et du nod Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 Tu rejoindra l'Apokirov en orbite, on y est en sécurité pour faire pleuvoir des Nukes sur les trolls GDI et autres traîtres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 Tu rejoindra l'Apokirov en orbite, on y est en sécurité pour faire pleuvoir des Nukes sur les trolls GDI et autres traîtres. Genre moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 Toi tu es supposé être Soviet-Nod aussi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 Il s'est senti visé par le mot "traître". Link to comment Share on other sites More sharing options...
edd Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 il est devenu très réactif ces temps-ci Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 (edited) Qui ça ? Moi ? Sinon,je suis effectivement un Soviet-Nod/Gdi une 1ère ! Je me sentais visé par le mot "traitre" mais il y a certainement d'autre personne identifiable par le mot "traitre" -Looooogue ? Edited March 11, 2012 by fafel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 Non, c'est Paillette. Logue... il est à son compte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts