Mars 11, 201214 yr Tu rejoindra l'Apokirov en orbite, on y est en sécurité pour faire pleuvoir des Nukes sur les trolls GDI et autres traîtres. Il aura pas le temps... 8 équipe de snipers, cible acquise ^^
Mars 11, 201214 yr Voltigore, Paillette et Atlantis.... vous avez un peu fini de traumatiser tous les nouveaux membres ? J'ai la mémoire longue et toi ? A ton avis qui m'a accueillit sur le site en me traitant de "sale GDI" depuis je ne fais que reproduire ce comportement avec chaque nouveau membre >] TU as créé un monstre
Mars 11, 201214 yr Je sais. Mais vous n'êtes pas obligés de continuer le cycle 6 ans plus tard avec chaque nouveau membre.
Mars 12, 201214 yr J'ai la mémoire longue et toi ? Poisson rouge... *part en courant* Bah, c'est ce qui fait le charme de Saga. Et puis c'est pas de notre faute si tous les nouveaux sont des noddies.
Mars 12, 201214 yr J'ignorais que des snipers étaient immunisés au napalm. >] Encore faudrait-il que tu puisse les voir ^^ Nous sommes partout...
Mars 12, 201214 yr Ça ne me dérange pas de bombarder "partout", d'ailleurs... Mes félicitations, vous venez tous de gagner une tempête de Nukes gratuite ! >]
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.