Atlantis Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 (edited) Il y a ceux qui cherche a tout prix a obtenir les conseles de dernieres generations, et il y en a d'autres, comme moi qui passe de la 7eme generation a la ... 4eme Et oui, j'ai fait l'acquisition depuis peu des 2 consoles de la 4eme generation : Megadrive et SNES. Comme quoi, il n'y a pas que dans ma fan armées que j'ai des vieux truc Mais des images sont mieux qu'un discours. Les consoles et les jeux SNES (une SNES non jaunie, ca fait du bien a l'oeil ) Les jeux Megadrive Evidement, tout les jeux sont encore en boite avec notice Des heures de jeux en perspective Edited January 18, 2012 by Atlantis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 EPIC j'ai encore la Super N (non jaunie également ), mais j'ai la Sega 'Next-gen' Saturn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 (edited) Zelda: A link to the past et Secret of mana on bercer mon enfance avec c&c warcraft 2 et anno 1602 (mais eux ils sont sur pc) Edited January 18, 2012 by Logue Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 Atlantis tu es un homme de bon gout. Desert Strike c'était hard par moment mais c'était cool. Mais mon jeu favoris Megadrive c'est Street of Rage 2. Le jeu qui élevé la tatane dans la gueule au niveau de l'art. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 J'ai toujours ma Mega Drive acheté d'époque avec "Sonic 2" et "Sonic et Knuckles":D L'incroyable particularité de "Sonic et Knuckles" est qu'on peut mettre un autre jeu sonic dessus (comme par exemple "Sonic 2") et ainsi augmenter exponentiellement la durée de vie du jeu :cool: J'ai toujours ma PSone avec "GT 2" (je crois), "FF VIII" et "FF IX" (je dois en avoir d'autre mais je me rappelle plus des noms ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted January 18, 2012 Author Share Posted January 18, 2012 Je l'ai toujours aussi ma PS1 (1ere version), avec tout mes jeux dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 Toujours aussi fan de vieux jeux ainsi que de vieilles consoles je vois . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 Je joue encore occasionnellement à SMB sur NES quand je suis en mode vieux. Sinon j'ai le choix dans ma collection. - NES, 3 manettes avec 5 jeux et Zapper. -Snes, 2 manettes avec 4 jeux et Nintendo Scope. - Master System 1 et 2 avec 2 jeux et 2 manettes. - Megadrive 1 et 2 avec 6 jeux et 3 manettes. - Atari 2600 avec 3 jeux mais plus de manette... - Nintendo 64 Collector Midnight Blue avec 2 jeux et 4 manettes. Et j'imagine que la Dreamcast peut aussi être considérée comme old-school non ? J'ai acquis la majorité de ma collection en brocante, surtout en Allemagne. J'ai parfois fait de sacrées affaires (la Nintendo Scope parfaitement fonctionnel avec le sac molletonné dédié et le jeu Starwing pour 1€ ). J'ai aussi trouvé des manettes Snes NEUVES (avec encore le petit film plastique sur la boite en carton) en Argentine et au format PAL pour 15 pesos (3€). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 C'est beau... Aaah la nostalgie. Pour ma part j'ai toujours ma PSOne mais j'ai aussi la Game Boy premiere generation (la grosse grise) ainsi qu'une vieille console Amstrad alalala il est loin ce temps la Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 L'époque Megadrive -SNES. C'était l'age d'or du jeu de plateforme, avec Sonic, Mario World et Megaman X. Coté RPG c'était également une grande époque, la SNES a été extrêmement prolifique, on a même reçu quelque titre en français à l'époque. Puis la fin de vie PSX a vue la fin à l'age du jeu de plateforme à cause de la politique anti-2D de sony. Heureusement on a Symphony of the night, Rayman et Crash qui ont preservé le genre. Coté RPG, la PSX roxxe toujour. Par contre à partir de la PS2, on est rentrer dans l´ère du FPS ou TPS idiot est bourrin. L'ere blam blam urggg.... Crash est devenu merdique et Sonic incontrôlable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 Lol, Desert Strike, Jungle Strike, Urban Strike... comme quoi, CoD n'a rien inventé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 Perso j'ai toujours ma megadrive avec Sonic1, 2, Jungle Strike, flashback et galaxy force 2 Mais pourtant j'ai passé des centaines d'heures sur Jungle Strike Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 Pour le blam blam eurgh, Contra était pas mal dans le genre Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 J'ai encore ma N64 avec quelques jeux, mais toi Atlantis, tu gère ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 (edited) Jurassic parc - Rampage edition xD Vélociraptor is in a killing spree xD Edited January 19, 2012 by Kasashnikov Link to comment Share on other sites More sharing options...
CptNekoboys Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 moi jai encore ma Master Systéme en état de marche total ! avec 20 jeux toujours en état apré ma N64 avec CnC (rare a trouvé) et les jeux classique de la n 64 ( james bond zelda ect) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted April 7, 2012 Author Share Posted April 7, 2012 (edited) hum apres avoir utiliser ces consoles, je me suis rendu compte que la 4eme génération, c'était encore trop nouveau, allé, on redescend encore d'un cran, direction la 3eme et la NES Non jaunie également Mais alors, la ou j'ai bien rigolé, c'est avec ca C'a ma curieusement fait pensé a JDG et son test sur Dragon Ball NES Edited April 7, 2012 by Atlantis Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted April 7, 2012 Share Posted April 7, 2012 (edited) N'achète pas Dragon's Lair Pour combien tout ça ? Edited April 7, 2012 by fafel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted April 7, 2012 Author Share Posted April 7, 2012 45€ le tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted April 7, 2012 Share Posted April 7, 2012 Duck Tales... légendaire comme jeu. CnCBoy doit approuver. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted April 7, 2012 Share Posted April 7, 2012 Je jouais au Monopoly avec des potes sur la NES... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted April 7, 2012 Share Posted April 7, 2012 Duck Tales ! L'incroyable canne qui fait boïïïng ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted April 7, 2012 Share Posted April 7, 2012 Duck Tales... légendaire comme jeu. CnCBoy doit approuver. Bien sûr. Je l'avais pas à l'époque mais pour l'avoir fait y a peu il est vraiment bon. J'avais fait Tic et Tac en co-op quand j´étais gosse par contre. Par contre j'avais Megaman 3 comme Capcom. Et je l'ai jamais regretté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deminion Posted April 8, 2012 Share Posted April 8, 2012 Moi dessus je jouais au tortue ninja, exactement le même que celui du JDG. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted April 8, 2012 Share Posted April 8, 2012 Tu veux pas faire une photo d'une partie de Jurrassic Parc stp ? jsuis trop curieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted April 8, 2012 Share Posted April 8, 2012 Moi dessus je jouais au tortue ninja, exactement le même que celui du JDG. L'horreur. A l'époque je me rendais pas compte que le jeu était pourri. Je crois juste être mauvais. J'ai jamais passer le barrage. Sauf 12 ans après où l'épreuve de bizutage scolaire c'était de passer le barrage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deminion Posted April 8, 2012 Share Posted April 8, 2012 Le pire, c'est que j'y jouais alors que j'avais 6 ans. Je devait être fou Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 8, 2012 Share Posted April 8, 2012 Tu as encore la boite, la cassette et le livret d'instruction du premier Super Mario Bros, Atlantis. Ce sont des reliques absolument inestimables. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted April 8, 2012 Author Share Posted April 8, 2012 et je devrais plus tarder a avoir SMB 3 complet aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted May 8, 2012 Author Share Posted May 8, 2012 (edited) Et 1 starwing nickel en boite et notice, un Nostalgie de réentendre ce theme [yt] [/yt] Edited May 8, 2012 by Atlantis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted July 19, 2012 Author Share Posted July 19, 2012 On continue dans la NES Mais cette fois, bien mieux que la 1ere que j'ai récup Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 O. M. G. la version US en plus. Par contre, ça pourrait être plus ancien, le gun étant orange alors que les premiers modèles étaient gris. D'ailleurs j'en avait un NES avec Duck Hunt/Mario et le gun gris... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted July 19, 2012 Author Share Posted July 19, 2012 c'est pas une US, c'est une EU, les 2 sont les même. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 (edited) Belle antiquité Edited July 19, 2012 by Coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted July 31, 2012 Author Share Posted July 31, 2012 (edited) Pour vous, et rien que pour vous, mes derniers arrivages Les 2 dans un relativement bon état pour leurs ages, et en vrai boites et notice (donc avec les suppléments et les protections internes aux boites) la 1ere est plus récente que celles que j'ai posté précédement Et oui vous remarquerez que la boite est en Allemand, ce qui n'est pas dérangant vu que le manuel est lui bien en FR Curieusement j'ai trouvé un rumble pak sous la manette qui n'était pas censé etre là la 2eme est ... la concurrente de la NES Bon, ou vais je pouvoir mettre tout ca Edited July 31, 2012 by Atlantis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 (edited) Ta N64 elle a l'expansion pak intégré ou tu as la version de base ? Edited July 31, 2012 by Voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted July 31, 2012 Author Share Posted July 31, 2012 Elle est de base Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 De base? Rassemblement sur Nintendo 64 de base en colonne par quatre, en colonne couvrez! Désolé, plaisanterie militaire mais j'ai pas pu m'empêcher! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 7, 2013 Author Share Posted March 7, 2013 Mais encore ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted March 7, 2013 Share Posted March 7, 2013 PS1 dédicacée par JDG ? *OMG Orgasme* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts