Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant Grymlok


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous!

Voilà, je suis Grymlok, Adrien de mon vrai nom, 23 ans, j'habite en Belgique dans la région de Mons. Je surveille ce forum depuis environ 4 ans, et je me suis enfin décidé à faire ma présentation!

J'ai découvert C&C (et le genre RTS par la même occasion) il y a une douzaine d'années, en essayant Alerte Rouge sur PS1, j'ai tout de suite aimé! Un peu plus tard je recevais C&C 1 et Alerte Rouge 2 (un de mes préférés), j'ai ensuite un peu délaissé C&C (et le jeu PC en général).

Ce n'est qu'à l'annonce d'Alerte Rouge 3 que je me suis ré-intéressé à la série et que j'ai découvert CnCSaga. Depuis, j'ai comblé mon retard en me procurant C&C 3, Red Alert 3, Generals (et leurs extensions) ainsi que ceux disponibles en téléchargement gratuit (Tiberian Sun et RA1). Je suis aussi sur la bêta de Tiberium Alliances.

Sinon que dire d'autre? Je suis également fan de jeux de stratégie avec figurines (notamment Warhammer). Amateur de Sciences Naturelles (je viens de finir mes études de biologie), de bandes dessinées et bien sûr de jeux vidéos (quoi que je ne suis plus trop l'actualité, vu que je n'ai qu'un vieux PC portable et une PS2 qui traîne dans un coin).

Voilà, sur ce, bonne journée à toutes et à tous! :)

Edited by Grymlok
Link to comment
Share on other sites

Merci!:)

Je vais devancer tout le monde et te poser la question : quelle est ta faction ?

Alors : - Dans l'univers Tiberium : le GDI

- Dans la saga Red Alert : les Soviets

- Et pour Generals : les USA (enfin, surtout pour jouer le général Granger et son US Air Force :P)

(- Et les Harkonnens dans Emperor : Battle for Dune)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...