Grymlok Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 (edited) Bonjour à toutes et à tous! Voilà, je suis Grymlok, Adrien de mon vrai nom, 23 ans, j'habite en Belgique dans la région de Mons. Je surveille ce forum depuis environ 4 ans, et je me suis enfin décidé à faire ma présentation! J'ai découvert C&C (et le genre RTS par la même occasion) il y a une douzaine d'années, en essayant Alerte Rouge sur PS1, j'ai tout de suite aimé! Un peu plus tard je recevais C&C 1 et Alerte Rouge 2 (un de mes préférés), j'ai ensuite un peu délaissé C&C (et le jeu PC en général). Ce n'est qu'à l'annonce d'Alerte Rouge 3 que je me suis ré-intéressé à la série et que j'ai découvert CnCSaga. Depuis, j'ai comblé mon retard en me procurant C&C 3, Red Alert 3, Generals (et leurs extensions) ainsi que ceux disponibles en téléchargement gratuit (Tiberian Sun et RA1). Je suis aussi sur la bêta de Tiberium Alliances. Sinon que dire d'autre? Je suis également fan de jeux de stratégie avec figurines (notamment Warhammer). Amateur de Sciences Naturelles (je viens de finir mes études de biologie), de bandes dessinées et bien sûr de jeux vidéos (quoi que je ne suis plus trop l'actualité, vu que je n'ai qu'un vieux PC portable et une PS2 qui traîne dans un coin). Voilà, sur ce, bonne journée à toutes et à tous! Edited January 6, 2012 by Grymlok Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 Bienvenue ! Depuis 4 ans ? Huhu. Et tu t'inscris que maintenant ! Et pas mal l'avatar de Romantiquement Apocalyptique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 Je vais devancer tout le monde et te poser la question : quelle est ta faction ? Ho, et accessoirement, bienvenue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 (edited) Encore un Adrien ^^. Bienvenue sur Saga! . Edited January 6, 2012 by Colonel Hogan's Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 (edited) Bienvenue Edited January 6, 2012 by Logue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 A tiens, moi qui pensais être le seul à connaitre Romantically apocalyptic Bienvenue à toi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 @Eomer L'auteur ne va pas s'amuser à faire ses dessins pour une seule personne. Bienvenue Grymlok ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 Encore un Adrien ^^ Oui, ça commence à bien faire d'ailleurs hein ! Je vais en virer un du coup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 Bienvenue à toi Grymlok. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grymlok Posted January 6, 2012 Author Share Posted January 6, 2012 Merci! Je vais devancer tout le monde et te poser la question : quelle est ta faction ? Alors : - Dans l'univers Tiberium : le GDI - Dans la saga Red Alert : les Soviets - Et pour Generals : les USA (enfin, surtout pour jouer le général Granger et son US Air Force ) (- Et les Harkonnens dans Emperor : Battle for Dune) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 Bienvenue sur CnCSaga ! LOL Zéphyr, le lien qui pointe vers celui que tu vas virer... quand même. Mais c'est vrai que ya trop de Adrien ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 Bienvenue. Un autre amateur de la puissance aérienne ? Bien, bien, bien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 Bienvenue sur le forum camarade ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hanayoru Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 A tiens, moi qui pensais être le seul à connaitre Romantically apocalyptic Et moi j'connais pas, p't'être? Bienvenue ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shepard Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 Bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 Salut à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 Bienvenue! Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 Bienvenue à toi commandant! Amuse toi bien sur le forum ! Et tu a fait les bons choix pour tes factions ! [---] Oui, ça commence à bien faire d'ailleurs hein !Je vais en virer un du coup. Heureusement c'est pas moi le "Adrien" qui saute. >] Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 Toi aussi t'es un Adrien ? Non mais c'est une invasion ! Et tu a fait les bons choix pour tes factions ! Il n'y a jamais de bon choix de factions ici... *lancement nucléaire détecté* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 OUAIS! Un GDIste! Bienvenue Commandant! Notre influence s'étend et une nouvelle apocalypse se prépare pour le NOD... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 Ouiiii Paillette, c'est l'heure des médicaments : les mêmes que prend Voltigore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 RISPÉRIDONE à 4 mg deux fois par jour pendant 1 mois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 - Dans l'univers Tiberium : le GDI Excellent - Dans la saga Red Alert : les Soviets Un autre camarade - Et pour Generals : les USA Sale traitre, mes despotes vont s'occuper de toi >]>]>] Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grymlok Posted January 7, 2012 Author Share Posted January 7, 2012 (edited) Sale traitre, mes despotes vont s'occuper de toi Pas s'ils se font réduire à l'état de ferraille par une armada de king raptors et de commanches >] Edited January 7, 2012 by Grymlok Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 Bienvenue sur Saga Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 Pas s'ils se font réduire à l'état de ferraille par une armada de king raptors et de commanches >] C'est a ca que ca sert les gattling mon cher, et l'auto-réparation aussi >] Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 Surtout lorsque les chars de Atlantis sont soutenus par mes MiGs et canons nucléaires. >] POUR CHINA ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
edd Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 Tes migs je les découpent avec mes Quad Canons Martin et tes nucléocanon un Scud dans la face et on en parle plus GLA FTW ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 Bienvenue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 Tes migs je les découpent avec mes Quad Canons Martin et tes nucléocanon un Scud dans la face et on en parle plus GLA FTW ! Mes chars gigantesques à deux canons et ceux de Atlantis ne sont pas ce cet avis ! >] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maelstrom Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 Bienvenue ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 Hello et surtout bienvenue, haha les Belges sont de plus en plus nombreux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts