Jump to content
Command & Conquer SAGA

Les 3 factions de Generals 2 ?


Recommended Posts

Petit sondage sur les trois factions de Generals 2.

On sait déjà que la GLA sera de retour. On sait qu'une faction sera l'EU mais le sens de ce sigle n'a pas été donné : certains y voient l'Union Européenne mais d'autres - se basant sur la fin d'Heure H - y voient une faction fusionnant Chine et Europe (même si perso, les unités et bâtiments montrés ne donnent pas vraiment cette impression).

Enfin aucune indication n'est donnée sur la troisième faction mais tout laisse penser que ça ne serait ni les USA (trop proche de l'EU) ni la Chine (pour le politiquement correct, sans doute l'importance du marché chinois pour EA et surtout la présence d'une partie de l'équipe de CnC à Shanghai)

Alors vos pronostics ?

Link to comment
Share on other sites

J'ai pris GLA - Union européenne - Autre, mais pas trop d'idée pour le 'autre'

Union européenne car la technologie montrée et le Design ressemble à de l´occidental plus qu'a l'oriental.

Edited by Moody
Link to comment
Share on other sites

Je mets GLA sur et 2 non cités pourquoi ?

Je vois la mal la chine être "exclue" comme ca (enfin c'est possible) mais je suppose que si l'UE est l'Union Eurasiatique (j'ai vu Eurasian Unity League sur le wikia de Generals) il est possible qu'il y ait plusieurs branches (branche Européene et une autre Asiatique en "sous faction" )

Mais je serais pas mécontent que ça soit l'Union Européenne qui soit représenté par l'UE ,j'ai vu un post qui indiquait de regarder la tourelle d'un char pour y "voir" un drapeau fond bleu et des étoiles (enfin c'est pas net donc ...) mais ça reste spéculatif.

La troisième faction, cela peut être une "Union des continents Américains" (je vois déjà les gens en rirent) même si j'y crois pas trop, sinon si l'UE est l'Union Européenne cela peut etre une alliance Asiatique-Russe peut être mais tant que je suis pas sur pour l'UE on peut moins en dire sur une troisième faction.

C'est ce que je pense pour l'instant

Link to comment
Share on other sites

J'ai voté GLA - Union européenne - Chine.

Même si c'est vrai que je ne sais pas trop si il metterons la Chine avec le "politiquement correct". Mais bon quand même, par rapport à Heure H, à la fin de l'histoire, la Chine domine l'Eurasia donc bon je vois mal la faction la plus importante à la fin du dernier opus être retirée comme ça.

Link to comment
Share on other sites

Les lybiens ! :lol:

Maintenant qu'ils n'on quasiment plus d'armée ( pis même de base il en avait pas vraiment ) sa risque d'être dur ! Mais bon sa peut-être un pays affilé à la GLA je pense ( comme l'Afrique du Nord, le Moyen-Orient etc ).

Link to comment
Share on other sites

Le Vatican sa sent l'anecdote de Superpower 2 ça ! :D

Mais c'est sur que avec Vodka au commande, rien n'est impossible pour le Vatican !

(Moi perso avec le Vatican j'avais réussi à prendre l'Italie, un petit morceau de l'Irak et le Sierra Leone et c'est bien tout je crois --').

Edited by Simon76
Link to comment
Share on other sites

Faut avouer d'un cash entre l'UE et les US serait tout a fait épique! Le vieux continent vaincra!

N'empêche, la Russie n'est pas une mauvaise idée non plus, même si un peu cliché... tout dépend du portrait qu'on en fait.

On peut spéculer sur beaucoup de pays, mais pourquoi pas le Suisse quand même? =D

Link to comment
Share on other sites

Y a aussi des mec en cours de géographie en France qui croient ça.

On pourrait presque faire un topic sur l'americain moyen. Celui avec la chemise à carreau, le pick-up et le fusil à pompe. Y a tellement de cliché dessus.

Edited by CnCBoy
Link to comment
Share on other sites

*Grince des dents*

Yen a vraiment qui connaissent rien en géopolitique ! Bon, vous m'excuserez, j'ai une armée de Gardes Royaux Canadiens en habits de cérémonie à faire marcher sur Washington. Il est temps d'annexer ces rebelles peu civilisés de Yankees.

Link to comment
Share on other sites

GLA / EU / Chine pour moi

Les USA sont endettés à mort (bondour, on est les tinois!) et ils se sont pris une rouste dans heure H, de plus leur armée est mal adaptée aux méthodes guérillas. Mais peut etre qu'on les verrais genre des armées résistante en zone hostile un peu partout dans le monde.

La Russie ; c'est sur que ça fout toujours plaisir de voir des T80 et des hinds se balader partout, mais bon mettre la Russie dans Gen 2 ça fait vieux jeux et ça colle pas avec le scénario de Heure H.

La chine je dirai que ce serait les Soviet de RA "new school", de plus technologiquement ils se rapprochent des USA

GLA : No comment

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...