Jump to content
Command & Conquer SAGA

Quelques images du jeu !


Recommended Posts

C'est à dire ? Il est certain qu'un casual gamer aura "moins de chance" qu'un joueur régulier, ce dernier, par sa présence plus régulière pourra effectuer plus d'action. Sinon, je pense que chaque action prend une certaine période de temps et sera limitée dans le temps, un peu à la manière de Ogame, ou de Kings Age.

Nathyel, Yssan, des avis ?

Link to comment
Share on other sites

J'y joue depuis une semaine et, contrairement à d'autres jeux par navigateurs, celui-ci me semble plus à la portée de quelqu'un qui n'a pas le vraiment le temps de jouer. Je ne devrais pas en parler ici mais les modérateurs me pardonneront sûrement. Attaquer consomme des points de commandement, 10 de base + 1 pour chaque case de distance qui sépare de la cible. Ces points augmentent au rythme de 12 par heure jusqu'à un maximum de 120, c'est donc rempli au bout de 10h. Une attaque doit demander une minute de préparation et 2 minutes de déroulement, en sachant que plus on avance plus on attaque loin et que ces PC sont utilisés aussi pour déplacer la base, en passant 2 fois par jour on a vite fait de tous les utiliser.

Hormis ça il y a des bonus à récolter mais, pareil que précédemment, en passant deux fois par jour on ne perd rien. Et aucun risque non plus que la production s'arrête faute de place, les silos ont une très grande capacité de stockage.

Edit: Et hormis ça, j'en profite pour dire que c'est du très bon travail, il y a encore du chemin à faire - une beta c'est fait pour ça - mais ce jeu a tout pour être LE jeu par navigateur digne de cette franchise.

Edited by Yssan
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...