Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Quelques images du jeu !

Réponses mises en avant

Je trouve que la mise en place de vague d'attaque pour prendre un territoire vraiment intéressante et cela change de la plupart des jeux f2p que l'on connait :)

Je suis vraiment pas fan des tas de cristaux pour le tibérium bleu, mais à ce que je vois, on pourra choisir ses vagues de renforts, ce qui est bien cool !

A voir les images du jeu. Je pense que ce sera le même concept que C&C4, à savoir une base ou point de ralliement avec des ressources pour entrainer son armée.

Ce "concept" C&C4 conviendra parfaitement pour un jeu sur navigateur.

Parle pas de désastre, tout truc qui ressemble à CnC4 est automatiquement: Nul, moche et buggé.

L´académie française réfléchis même à remplacer le mot naze par "CnC4iens"

non sa à l'air différent, cette vague dattaque m'intrigue, je ne sais pas si cest une bonne chose.....

Le système de combat est très intéressant et bien foutu. Très bonne idée de Phenomic, ça permet de respecter les contraintes du jeu par navigateur en gardant l'esprit RTS.

Sa à l'air bien comme idée mais ayant pas accès à la béta , je préfère rien dire et me faire mon propre opinion.

Dite j'ai une question:

Si un nolife joue plus qu'un joueur normale il aura un avantage ?

C'est à dire ? Il est certain qu'un casual gamer aura "moins de chance" qu'un joueur régulier, ce dernier, par sa présence plus régulière pourra effectuer plus d'action. Sinon, je pense que chaque action prend une certaine période de temps et sera limitée dans le temps, un peu à la manière de Ogame, ou de Kings Age.

Nathyel, Yssan, des avis ?

J'y joue depuis une semaine et, contrairement à d'autres jeux par navigateurs, celui-ci me semble plus à la portée de quelqu'un qui n'a pas le vraiment le temps de jouer. Je ne devrais pas en parler ici mais les modérateurs me pardonneront sûrement. Attaquer consomme des points de commandement, 10 de base + 1 pour chaque case de distance qui sépare de la cible. Ces points augmentent au rythme de 12 par heure jusqu'à un maximum de 120, c'est donc rempli au bout de 10h. Une attaque doit demander une minute de préparation et 2 minutes de déroulement, en sachant que plus on avance plus on attaque loin et que ces PC sont utilisés aussi pour déplacer la base, en passant 2 fois par jour on a vite fait de tous les utiliser.

Hormis ça il y a des bonus à récolter mais, pareil que précédemment, en passant deux fois par jour on ne perd rien. Et aucun risque non plus que la production s'arrête faute de place, les silos ont une très grande capacité de stockage.

Edit: Et hormis ça, j'en profite pour dire que c'est du très bon travail, il y a encore du chemin à faire - une beta c'est fait pour ça - mais ce jeu a tout pour être LE jeu par navigateur digne de cette franchise.

Modifié le () par Yssan

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.