tchutch Posted December 14, 2011 Share Posted December 14, 2011 Nos amis de ToW ont trouvé quelques images du jeu : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted December 14, 2011 Share Posted December 14, 2011 Je trouve ça vraiment bien pour un jeu sur navigateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted December 14, 2011 Share Posted December 14, 2011 Effectivement, il y a un réel effort fait pour les graphismes. Je trouve le rendu pas mal d'après les images. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted December 14, 2011 Share Posted December 14, 2011 Je trouve que la mise en place de vague d'attaque pour prendre un territoire vraiment intéressante et cela change de la plupart des jeux f2p que l'on connait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maelstrom Posted December 14, 2011 Share Posted December 14, 2011 Je trouve plutôt pas mal. Je voyais ça un peu moins réussi étant donné que ce serait sur navigateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted December 14, 2011 Share Posted December 14, 2011 Ces graphismes pour un jeu sur navigateur, son tout bonnement excellent!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted December 14, 2011 Share Posted December 14, 2011 Pas spécialement emballé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 Je suis vraiment pas fan des tas de cristaux pour le tibérium bleu, mais à ce que je vois, on pourra choisir ses vagues de renforts, ce qui est bien cool ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 J'attends toujours d'y jouer pour me faire une opinion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CptNekoboys Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 hmmm ...je pensé a autre chose moi ...sa ressemble plus un jeux de plateaux ....a voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 C'est drôle ce mélange de CnC4 et CnC3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 Les guerres d'incursion probablement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 ça ressemble a "Empire & Alliés" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 A voir les images du jeu. Je pense que ce sera le même concept que C&C4, à savoir une base ou point de ralliement avec des ressources pour entrainer son armée. Ce "concept" C&C4 conviendra parfaitement pour un jeu sur navigateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 Parle pas de désastre, tout truc qui ressemble à CnC4 est automatiquement: Nul, moche et buggé. L´académie française réfléchis même à remplacer le mot naze par "CnC4iens" Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 Je pense que ce sera le même concept que C&C4 *Vomit* On espère que non hein... Link to comment Share on other sites More sharing options...
edd Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 non sa à l'air différent, cette vague dattaque m'intrigue, je ne sais pas si cest une bonne chose..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 Le système de combat est très intéressant et bien foutu. Très bonne idée de Phenomic, ça permet de respecter les contraintes du jeu par navigateur en gardant l'esprit RTS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dexter74 Posted December 24, 2011 Share Posted December 24, 2011 Sa à l'air bien comme idée mais ayant pas accès à la béta , je préfère rien dire et me faire mon propre opinion. Dite j'ai une question: Si un nolife joue plus qu'un joueur normale il aura un avantage ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted December 24, 2011 Share Posted December 24, 2011 C'est à dire ? Il est certain qu'un casual gamer aura "moins de chance" qu'un joueur régulier, ce dernier, par sa présence plus régulière pourra effectuer plus d'action. Sinon, je pense que chaque action prend une certaine période de temps et sera limitée dans le temps, un peu à la manière de Ogame, ou de Kings Age. Nathyel, Yssan, des avis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted December 24, 2011 Share Posted December 24, 2011 (edited) J'y joue depuis une semaine et, contrairement à d'autres jeux par navigateurs, celui-ci me semble plus à la portée de quelqu'un qui n'a pas le vraiment le temps de jouer. Je ne devrais pas en parler ici mais les modérateurs me pardonneront sûrement. Attaquer consomme des points de commandement, 10 de base + 1 pour chaque case de distance qui sépare de la cible. Ces points augmentent au rythme de 12 par heure jusqu'à un maximum de 120, c'est donc rempli au bout de 10h. Une attaque doit demander une minute de préparation et 2 minutes de déroulement, en sachant que plus on avance plus on attaque loin et que ces PC sont utilisés aussi pour déplacer la base, en passant 2 fois par jour on a vite fait de tous les utiliser. Hormis ça il y a des bonus à récolter mais, pareil que précédemment, en passant deux fois par jour on ne perd rien. Et aucun risque non plus que la production s'arrête faute de place, les silos ont une très grande capacité de stockage. Edit: Et hormis ça, j'en profite pour dire que c'est du très bon travail, il y a encore du chemin à faire - une beta c'est fait pour ça - mais ce jeu a tout pour être LE jeu par navigateur digne de cette franchise. Edited December 24, 2011 by Yssan Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted December 24, 2011 Share Posted December 24, 2011 Tant mieux alors, j'espère pouvoir le tester bientôt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted December 25, 2011 Share Posted December 25, 2011 Malheureusement, hors de question de poser mes pattes sur ce jeu avant février... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted December 29, 2011 Share Posted December 29, 2011 Ca n'a pas l'air très folichon! En tout cas personnellement je suis bien plus emballé par Generals 2 que par "ça". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted December 29, 2011 Share Posted December 29, 2011 Comparer Tiberium Alliance et Generals revient à comparer une voiture télécommandée à une F1... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted December 29, 2011 Share Posted December 29, 2011 Une F1 télécommandée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts