Jump to content
Command & Conquer SAGA

C&C : Tiberium Alliances - annoncé par erreur? [MAJ2]


Alex06

Recommended Posts

align=Chttp://www.cncsaga.com/pixaddict/1323820689CCTiberiumAlliances_gpd_logo.png[/img]

Sur le site d'EA, on peut voir trois annonces; La sortie du MMORPG de BioWare - Star Wars: The Old Republic, C&C Generals 2 et... C&C: Tiberium Alliances !

mini_1323820449CNCalliances.png

align=Chttp://www.cncsaga.com/pixaddict/1323820738command_conquer_generals_2_news_image_582x200.jpg[/img]align=Chttp://www.cncsaga.com/pixaddict/1323820727command_and_conquer_tiberium_alliances_news_image_582x200.jpg[/img]

Dans la première image, on peut apercevoir des véhicules de la GLA dans Generals 2 (Un véhicule dont on voit à peine - Surement un Lanceur SCUD, un Camion Piégé, ou un Engin de Chantier, Deux Chars bactériologiques, Scorpions ou Maraudeurs, deux "Crop Duster" bactériologiques, deux Buggy lance-roquettes, deux Jeep et un Quad) ainsi que dans la deuxième, des unités du GDI présentes dans C&C3.

mini_1323837327cncall1.png mini_1323837379cncall2.png

Voici le liens vers la page du jeu :

http://www.ea.com/tiberium-alliances?intcmp=EACom_tiberiumalliancesannounce_latest_1211

mini_1323823172cncalliancespage.png mini_1323823179cncalliancespage2.png

Selon la page, ce jeu est developpé par EA Phenomic (En Allemagne), et non pas BioWare Victory (Los Angeles - Texas - Shanghai).

Description du jeu:

Command and Conquer: Tiberium Alliances amène la bataille à votre navigateur web dans ce MMO stratégique épique. Combattez vos amis ou formez des alliances avec eux dans une guerre mondiale pour des ressources précieuses. Se déroulant dans l´univers Command & Conquer Tibérium, C&C Tiberium Alliances permet aux joeurs e vivre C&C d´une toute nouvelle façon. Utilisant la technologie HTML 5, les joueurs peuvent accéder leur jeu à partir de n´importe quel navigateur web, ce qui fait de Tiberium Alliances le premier vrai MMO stratégique portable sur le marché.

Appliquez pour la Béta Privée sur www.TiberiumAlliances.com pour y accéder.

Caractéristiques :

• Conquérissez Tout — Un gameplay stratégique fort, disponible partout où vous allez. Jouez sur votre navigateur web à partir de n´importe quel navigateur ou mobile compatible avec HTML5.

• Bâtissez vos Alliances — La diplomatie vous partout. Formez des alliances et conquérissez des nouveaux territoires en vous servant de votre réseau social stratégiquement.

• Agrandissez votre Empire — Étendez votre territoire en collectant des ressources, en vainquant vos ennemis et en prenant les nouvelles zones d´une carte constamment et dynamiquement en extension.

Suivant la description du jeu, il est possible de deviner qu'il s'agit d'une sorte de jeu de stratégie style Facebook, similaire à Global Warfare. C'est un jeu Free-to-Play. Le site TiberiumAlliances.com est hors-ligne en ce moment, mais certains on pu soumettre leur inscription à la béta du jeu pendant que le site était encore en ligne. Voici une petit aperçu laissant voir à quoi ressemblait la page web de Tiberium Alliances :

mini_13238361490CnCTiberiumAliances.jpg mini_1323820274alliances.jpg mini_13238198681323802692accueil.jpg

Selon certains ayant vu le site complet avant sa fermeture temporaire, des informations suggèrent que les trois factions jouables sont Le GDI, La Confrérie du Nod et Les Oubliés, et que le jeu se situe à la place de C&C4, qui deviendrait alors un "spin-off" et qui ne serait plus la vrai suite de C&C3. [source - Forums Officiel C&C d'EA]

align=Chttp://www.cncsaga.com/pixaddict/1323820345CCTiberiumAlliances_450x197.jpg[/img]

mini_1323820382CCTiberiumAlliances_1366x650.jpg

Les images de Generals 2 et de Tiberium Alliances ont disparues de la page principale d'EA (www.ea.com), laissant deviner, qu'en effet, c'était une erreur de la part d'EA et que la page, le site, ni les deux images ne devaient être visibles. Certains ont réussi à rentrer dans la béta du jeu et à y jouer. - MAJ - 00h33

Une page en cache par Google vient d'être découverte, annonçant officiellement C&C: Tiberium Aliances. La béta privée commencerait le 15 Décembre 2011. C'est par ici.

COMMAND & CONQUER GOES FREE-TO-PLAY WITH TIBERIUM ALLIANCES

Following closely on the heels of Saturday´s Command & Conquer Generals 2 reveal, Phenomic announced today that it will be making a second addition to the Command & Conquer universe: Command & Conquer Tiberium Alliances.

Tiberium Alliances will be the franchise´s first completely free-to-play MMO, set in the same universe as the previous Tiberium games. That means you´ll be fighting like mad against hordes of mutant enemies. But you won´t be doing it alone.

Tiberium Alliances has taken a step away from the series´ PC roots to offer cross-platform play through both web browsers and mobile devices. Players will be able to form strategic alliances with friends, and in-game social and news update feeds will introduce a new layer of urgency to the real-time play. You´ll need to be able to strategize, react, and adapt on the spot if you want to hold on to victory.

Sound like your strategy style? Tiberium Alliances´ closed beta begins this Thursday, December 15. You can sign up at www.TiberiumAlliances.com today for a chance to participate.

If you prefer to stick to PC play, check out the newly-announced Command & Conquer Generals 2. This Frostbite 2-driven sequel to Generals brings a smooth new look and a powerful capacity for destruction to the series´ classic three-faction war. And with BioWare on the team, you know you can expect some very immersive gameplay.

Un screenshot viens aussi d'être découvert:

align=Chttp://www.cncsaga.com/pixaddict/1323841950OQPy1.jpg[/img]

Le jeu devrait être annoncé officiellement plus tard dans la journée ou demain. - MAJ - 05h45

Link to comment
Share on other sites

O_O... ouai!, je suis... étourdit!

Franchement bravo pour cette trouvaille Commandos Alex :D!!

Visiblement sa parle de MMO sur navigateur, et en plus il exploite l'html5 ( ça tournera probablement sur webgl ça! ), sa sera pas certe un moteur 3d aux effet imposant, enfin je suis vachement bien curieux pour le coup!

Edited by Divadawm
Link to comment
Share on other sites

Et bien voilà, on a enfin la partie de C&C4 qui nous manquait.

OUI. OH OUI! NERD GASM. Du tiberium.

J'espère que ça sera pas annulé comme feu TIBERIUM. Si c'est à la place de CnC4 c'est tant mieux.

Le HTML5 permet en théorie de recréer un jeu comme YR.

Après faut voir s'ils vont pas nous imposer un coté social trop fort, mais je suis intéresse. Plus que par General 2 du coup.

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi proposer un C&C massivement multijoueur en même temps que Generals 2, qui est lui aussi fortement basé sur le multi... Pourquoi risquer de se casser la gueule en développant deux jeux de la même franchise en même temps, après l'erreur monumentale de C&C4 ?

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi proposer un C&C massivement multijoueur en même temps que Generals 2, qui est lui aussi fortement basé sur le multi... Pourquoi risquer de se casser la gueule en développant deux jeux de la même franchise en même temps, après l'erreur monumentale de C&C4 ?

Le jeu est developpé par EA Phenomic (En Allemagne), pas BioWare Victory (Los Angeles - Texas - Shanghai). ;)

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi proposer un C&C massivement multijoueur en même temps que Generals 2, qui est lui aussi fortement basé sur le multi... Pourquoi risquer de se casser la gueule en développant deux jeux de la même franchise en même temps, après l'erreur monumentale de C&C4 ?

En même temps c'est pas mon problème. C'est le leur, General 2 peut être un ratage, que ça m'empechera pas de dormir. Pour le moment, on a un tiberium en route, donc ça montre que EA se torche pas avec le cristal vert.

Link to comment
Share on other sites

Ben, au moins, tout le monde a quelque chose.

Même s'il est évidant que ce CnC Alliance ne sera pas un grand jeu, il a le potentiel d'être amusant.

Surtout s'ils souhaitent inclure un petit coté roleplay et des petite mise à jour de temps en temps.

Link to comment
Share on other sites

Et +1 CnCBoy.

Chacun de mes mots est sagesse, vérité et prophétique voyons. :lol:. Je te trouve donc radin avec un simple +1.

Donc je te conseille d'augmenter la mise. Sinon comme chacun de mes mots est prophétique je pourrai me mettre à prédire ton avenir. :lol: :cool:

Au fait, c'est quoi cette image?

Link to comment
Share on other sites

Hallucinant :|

Et il faut de dire que ces deux jeux vont se faire concurrence, ça ne sont pas du tout les mêmes genres... Je pense qu'il sera rapprochera de HOMM:Kingdom qui était exceptionnel. Bref excellente nouvelle, d'autant plus qu'elle était totalement inattendue.

Link to comment
Share on other sites

Hallucinant :|

Et il faut de dire que ces deux jeux vont se faire concurrence, ça ne sont pas du tout les mêmes genres... Je pense qu'il sera rapprochera de HOMM:Kingdom qui était exceptionnel. Bref excellente nouvelle, d'autant plus qu'elle était totalement inattendue.

Tu veux plutôt qu'ils ne vont pas se faire concurrence non?

Je doute que les deux jeu s'affrontent. C'est pas le même objectif, pas le style de jeu et en plus Alliance étant un free to play, ne fera pas vendre moins d'exemplaire de General 2.

Link to comment
Share on other sites

Forcément qu'il y aura un coté roleplay si c'est un jeu à la Ogame/Travian/Lord of Ultima.

Oui certes mais il y avait quand même des subtilités entre eux, et je cite Kingdom car il est la preuve qu'un jeu PC peut se convertir avec succès en MMO sur navigateur.

Et en effet CnCBoy j'ai fait une erreur, merci de la remarquer :)

Link to comment
Share on other sites

CnC Alliance ne sera pas un grand jeu

Pourquoi ? Parce que c'est un play 4 free ?

Sache que ces jeu font fureur en ce moment, un exemple: League of legend qui a sut d´imposé dans le monde du jeu vidéo, au dessus de SC2. (bref c'est pas le sujet)

En tout cas, j'attends plus tiberium alliance que général 2 ;)

Link to comment
Share on other sites

J'ai un ami qui y joue en ce moment. Ca ressemble beaucoup aux jeux facebook. Chacun a sa base sur une carte géante sur un monde spécifique. Tu construis ta base et tu produits des troupes pour attaquer des camps ennemis. Les camps neutres deviennent à toi et ceux ennemis te donnent leur argent.

Comme ça:

http://www.facebook-games-list.com/facebook-games/infinite-realms#.TugLSPKuMtU

http://www.facebook-games-list.com/facebook-games/global-warfare

http://www.bbgsite.com/socialgames/content/edgeworld/guide/buildings.shtml

Mais sans level up ni pay-to-win. Les batiments level-up mais pas toi en tant que joueur. C'est totalement gratuit.

Graphiquement, le jeu ressemble à C&C3 mobile.

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi proposer un C&C massivement multijoueur en même temps que Generals 2, qui est lui aussi fortement basé sur le multi...

Ils se concurrencent pas. L'un est gratuit, pas l'autre.

Donc tu peux très bien te retrouver à jouer aux 2, et même, je dirai CnC Alliances pourrait encourager à acheter Generals 2.

Link to comment
Share on other sites

Il faudra une clé pour acceder a la beta, sa ne sera pas un jeu facebook, vous pourrez debloquer des chose par facebook, mais sa restera un jeu comme LoL. Oui LoL utilise les navigateur internet aussi ;)

Je pense que sa peut etre un trés bon jeu, au quel beacoup de monde serait surpris ;)

Edited by cemidyal
Link to comment
Share on other sites

oulah, sa m'intéresse mais si par free to play ils entendent là de nous donner une moitié de jeu et ensuite c'est vous qui payez (pour avoir des armes comme dans battlefield heroes) CEST PAS la peine

Tu espérais peut être qu'ils t'offrent le jeu en entier gratos ? C'est bien de critiquer mais faut rester cohérent, leur but est de se faire de la thune et pas de vous faire des cadeaux :lol:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...