Jump to content
Command & Conquer SAGA

Réaction de l'équipe de Generals et vous ?


Recommended Posts

  • Replies 82
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Très content bien sûr un nouveau CnC c'est BioWare qui s'en occupe, il a un long développement et il dispose de Frostbite 2... Plus tout ce que l'on connait pas encore.

Ils ont toutes les clés en mains pour faire un bon C&C digne de son nom.

Edited by Moody
Link to comment
Share on other sites

Je suis très content, mais par pour ce que tout le monde pense, mais parce qu'on va pouvoir enfin newser sans se casser la tête de quel sujet à traiter ! :D

Et sinon je suis content sur tous les nouveaux C&C qui sortent. Evidemment.

Link to comment
Share on other sites

Je suis bien content du retour de la franchise CnC, je pense qu'un Generals était dans la logique des choses, surtout après les derniers AR et tib' aux succès très mitigé.

Bref, je suis impatient de voir tout ça (ça va être l'occasion pour ressortir les legos et les uniformes =D).

Link to comment
Share on other sites

J

Bref, je suis impatient de voir tout ça (ça va être l'occasion pour ressortir les legos et les uniformes =D).

Comme je le disait hier, ça te changera pas de Minecraft x).

Omh j'ai compris!!!

En fait t'est sur Minecraft juste pour t´entraîner xD.

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous,

Content mais... J'aurais préféré un Alerte Rouge :D!

Je suis pas spécialement fan des Générals, enfin le 1er m'avait fait quitté les CnC... Espérons que le 2e m'y fasse revenir!

Après s'ils sortent une suite pour simplement garder les droits... J'espère qu'ils vont quand même s'appliquer!

Link to comment
Share on other sites

Donc pour toi, clairement pas de C&C tant que c'est pas dans la Saga Tiberium (qui est finie) ou Alerte Rouge (qui est du réchauffé, parce que 3 voyages dans le temps hum quoi) ?

C&C Generals reste le jeu C&C le plus vendu tout de même. Car c'est de la stratégie pure et dure (c'est clair que niveau scénar, y a rien, mais pour s'amuser, à l'époque, c'était pas mal bien).

Link to comment
Share on other sites

Je suis très content de revoir Generals, par contre je suis moins content pour l'absence de mods, c'est ce qui m'a fait jouer longtemps à Generals premier du nom, notamment avec Shockwave.

Enfin bon, espérons qu'il y aura de bonnes campagnes pour les 3 factions.

Edited by Coasterwars
Link to comment
Share on other sites

Simplement content , j'aurais pu mettre content mais ... J'attends la suite des news et autres !

C&C general est le plus vendu ? Je ne savais pas mais en tout cas c'est devenu un Hit , un best comme Command and conquer 3 ( D'ailleurs , je les vois toujours dans les rayons de grandes surfaces ! )

C'était évident , que le prochain command and conquer serait un general et pas un red alert et surtout pas une suite de la saga tiberium qui a été pour eux un fiasco total à mes yeux !

En tout cas , ils ont trouvés de bon partenaires qui est Bioware enfin je trouve ..

Et j'espere de tout coeur qu'il y aura un bon scenario , de belles cinematiques ect ect

La preuve on a de belles images et un petit teaser sympatoche !

Et je trouve normal qu'il y a une place pour l'Union europeenne . Ben vi ya pas que les americains qui ont le droit de s'amuser , tout comme les chintoks ! xD

( Ps : Il serait temps que je change l'avatar ! lol )

Edited by Jonathan
Link to comment
Share on other sites

la saga tiberium est tres loin d'etre finie morte et entéré mais ea n'arrive pas a le comprendre,

la saga ra en a un peu moins, mais il y a de quoi faire une excellent jeu sous cet univers chose que ra3 n'as pas reussi a procuré, et justement le voyage dans le temps peut etre un excellent depart de scenario

normal qu'il se soit le plus vendu, il a apporté la nouvelle generation de pigeons avec lui dont l'univers été inconnu mais tres proche des cod battlefield et autre fps du genre pathétique

strategie pure et dure? lol j'en rigole encore dis donc (j'avoue volontier que le gla été une faction assez interessante)

de toute façon generals va se faire bouffé par ceux qui ont tout compris, j'ai nommé end of nations

du dlc payant face a un jeux gratos ya pas photos

et me sort pas lk'argument pitoyable du aaa game

Link to comment
Share on other sites

la saga tiberium est tres loin d'etre finie morte

==> A mes yeux , c'est comme si elle était terminée mais avec un gout amer . Evidemment , j'aurais voulu une suite mais pas tout de suite et puis même trouver une suite sa serait dur dur . Il faudrait trouver une bonne histoire et en plus dans command and conquer 4 , il manque plein de choses que CC 3 pouvait nous donner ! Par exemple : La nouvelle invasion des Scrins ! ! ! C'est la fin de Kane et du tiberium , la preuve , y'en aura plus ... Ou sinon faire une suite de Kane avec ses serviteurs qui vont dans un autre monde .... Quoi ? Oo Je vais trop loin , dacc je me tais ! xD ( Oui ya des fanas qui aiment Kane et d'autre qui disent qu'il est chiant et qu'on le voit le trop mais stop merde c'est qu'un jeu ! xD )

La saga red alert

==> C'est fort possible mais pas faire encore une histoire de remonter le temps , a force on va encore cree des factions partout et creer des problemes du continium espace temps xD

Enfin bref , je voyais qu'un General a ce moment la ! =)

Link to comment
Share on other sites

la saga tiberium est tres loin d'etre finie morte et entéré mais ea n'arrive pas a le comprendre,

la saga ra en a un peu moins, mais il y a de quoi faire une excellent jeu sous cet univers chose que ra3 n'as pas reussi a procuré, et justement le voyage dans le temps peut etre un excellent depart de scenario

normal qu'il se soit le plus vendu, il a apporté la nouvelle generation de pigeons avec lui dont l'univers été inconnu mais tres proche des cod battlefield et autre fps du genre pathétique

strategie pure et dure? lol j'en rigole encore dis donc (j'avoue volontier que le gla été une faction assez interessante)

de toute façon generals va se faire bouffé par ceux qui ont tout compris, j'ai nommé end of nations

du dlc payant face a un jeux gratos ya pas photos

et me sort pas lk'argument pitoyable du aaa game

Je tiens a te rappelé dans ton argumentation que la frénésie multijoueur de CoD a commencé en 2007 avec MW1 et BF 2 de 2005 c'est là (il me semble) que la série a décollé et Generals, lui, date de 2002-2003 donc ce que tu dit ne tiens pas.

Pour la série tibérium, sachant que l'histoire est OFFICIELLEMENT terminé pas de suite avec Kane, bien que la fin de CnC 4 n'est pas terrible.

Link to comment
Share on other sites

tg surtout quand tu est hors sujet...merci

Edit par Apolyon :

Premier et dernier avertissement :

Les insultes ne sont pas tolérées sur le forum, merci de rester courtois en polis avec les autres utilisateurs de celui-ci.

Link to comment
Share on other sites

Je suis tout à fait dans ton sujet. Si tu n'es pas capable de le voir, ce n'est pas mon problème.

Tu dis "la nouvelle generation de pigeons avec lui dont l'univers été inconnu mais tres proche des cod battlefield et autre fps du genre pathétique" Sachant que Generals est sorti avant sa ne tiens pas.

Et je te suggère d'éviter les insultes ici... On est pas sur JV.com.

*Alerte! La 4 ème flotille a été détectée*

Gare à toi >].

Il ne comprendrait pas, bien que ce soit déjà en cours >]>]

Edited by Moody
Link to comment
Share on other sites

Lulu , tu devrais te tenir à carreau , Moody a répondu sans insulter . Toi , tu le fais ...

Donc chut et comme Moody , on est pas sur JV.com ou les insultes arrivent de tous les côtées .

Si tu ne fais pas preuve de maturité et de logique dans tes messages , je vois pas l'intérêt que tu restes ici ...

Link to comment
Share on other sites

@Lulu : Jonathan à raison, tout utilisateur du forum se DOIT d'être polis et courtois avec les autres utilisateur. J'ai modéré ton message. En plus il me semble que ce n'est pas la première fois que l'on te reprend. C'est donc mon premier et dernier avertissement.

Maintenant retour au sujet pour tout le monde.

Link to comment
Share on other sites

biiip hérétique ton cerveau a été lavé par les gédéistes kane n'est pas mort, il renaitra :NOD:

@lulu on en reparlera mais end of nation sera payant et il n'a jamais été dit que les dlcs de command and conquer seront payant.

En plus, sa parait logique por un jeu en ligne d'ajouter pour les abonnés du contenu additionnel ;)

ouah décidément apolyon on les enchaine aujourd'hui

en plus j me suis lamentablement trompé de page

hem moi je dis sa je dis rien, retour au sujet :D

Edited by edd
Link to comment
Share on other sites

Drôle de carte ! xD

Moi ce que je souhaite :

-Un scenario qui nous donne envi ! Une histoire genérale qui soit un peu lineaire comme CC3 , warcraft 3 !

-Un gameplay qui dechire , qui explose et qui dure

-De belles cinematiques avec de vrais acteurs comme saga red alert et tiberium car dans general heure H , sincerement c'était no comment !

-De la zik ! ! ! !

-Une ambiance explosif

- Un jeu complet qui pourra sans doute apporter des extensions ou autre tel que Starcraft !

- Que l'equipe de ce projet regarde et constate des evalutation des anciens opus . Genre classe ce qui etait bien ou mauvais et ne pas refaire genre les mêmes conneries qu'avec CC4

- Et surtout que toute l'equipe qui dirige ce projet arrette de nous poser des questions et de faire des sondages ce qu'on prefere et qu'on aime pas !

Ils sont grands ! =)

Bref un COMMAND AND CONQUER qui te DIT : MAGNIFICO ! ! ! ! =)

Edited by Jonathan
Link to comment
Share on other sites

Ce que je souhaite et que je vais râler si c'est pas dans le jeu :

- Bombes atomiques.

- Grosses explosions.

- Nukes.

- Trucs à faire exploser.

- Bombe nucléaire.

- CHINA.

- Bombe A.

- Radiations.

- Nukes

- Gros tanks à deux canons.

- Missiles nucléaires.

- Civils à massacrer.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...