Jump to content
Command & Conquer SAGA

Réaction de l'équipe de Generals et vous ?


Recommended Posts

Moi je voudrais bien :

Des Arty dignes des Nuclécanons :P

Des Armes qui font des gros Boom :D

Des Super Armes qui font des très gros boom :lol:

Des bombardiers pour faire pleuvoir des bombes ^_^ (même en pouvoir je m'en fiche du moment qu'on peut les utiliser)

Une économie "secondaire" vive les champs de pont aériens :D

Détruire les ponts et pouvoir les reconstruire ^_^

Des défenses variés et puissantes :P

Un bon scénario même si c'est mal partit

De bonnes cinématiques qui en mettent plein la vue :)

D'autres truc que j'ai oublié x)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 82
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La musique de Generals était bien. Très bien même puisqu'EA l'a réutilisée plusieurs fois pour des bande-annonces diverses (un pack d'expansion des Sims 3 je crois). Les thèmes musicaux des factions font exactement ce qu'on attend d'eux : mettre dans l'ambiance du combat (ou de sa préparation) tout en caractérisant la faction.

Link to comment
Share on other sites

Mech ! Tu es de retour ! :o

Ouiiiiii ! Les vieux de CnCSaga au pouvoir ! On va matter cette bande de petits jeunes.

Tout de même , j'aimerais qu'il mette de la bonne musique afin d'être à fond dans le jeu .

Par exemple red alert avec marche de l'enfer ect ect

Je cite aussi Starcraft 2 car sa musique est excellente ! ^^

La musique de C&C a toujours été très bien.

Link to comment
Share on other sites

Je ne pense pas que Klepachi revienne.

Et pour être honnête je ne le souhaite pas.

Je pense que son travail c'est fortement dégradé avec le temps.

CnC1 et RA1 sont des chef d´œuvre avec une longue bande son de bonne qualité.

Pour TS, j´ai adoré à cause de l'ambiance.

RA2 : On a des remix de RA1 c'est chouette mais la partition est trop courte.

YR: Je ne supporte plus la moitié des musique de ce jeu à force de les entendre.

Renegade : Totalement oubliable. La bande son la plus mauvaise de la série.

Bon après sur ses derniers albums perso, y a du mieux. Infilitrator est vraiment bien.

Mais si on lui refile un jeu j'espère qu'il se sortira les doigt et nous refera comme à la l'époque 20 pistes de bonne qualité. Mais j'en doute, son style me semble pas compatible avec le système de musique d'ambiance introduit dans CnC3 et RA3.

Système que j´espère que Bioware gardera. Je pense que Joblawski de CnC3 serai un bon choix, ou le compositeur de Ra3 qui, avec peu de piste à sublimé l'ambiance du jeu. Pas Bill Brown, il avait fait de la bande beaucoup trop cliché, surtout pour les USA.

Edited by CnCBoy
Link to comment
Share on other sites

J'ai lu des rumeurs comme quoi le système de construction de Generals allait être conservé et que les cinématiques seraient en images de synthèse (donc sans acteurs). Y a eu des infos là-dessus? Si oui, ça pue.

Edited by Rom_110
Link to comment
Share on other sites

"L'essence même" c'est un peu exagéré à mon goût mais bon oui ça fait partie du folklore de CnC ce maintenant je pense (et ja parle pas vraiment pour les cinématique) que le changement n'est pas toujours une mauvaises chose, tant que c'est bien étudié avant.

Link to comment
Share on other sites

Des infos sur le système de placement des bâtiments (damier style RA3 ou libre comme TW) ?

Generals et Heure H avaient un placement libre, donc on a le droit d'espérer la même chose pour la suite.

Si les cinématiques ne comportent pas de vrais acteurs, je vais encore gueuler et râler.

Link to comment
Share on other sites

Je ne pas concevoir des cinématiques sans acteurs, les remplacer par des images de synthése serai supprimé une partie ce qui fait un C&C un C&C...

Je ne pense pas que Klepachi revienne.

Je ne dis pas que je souhaites qu'il revienne mais je ne veux surtout pas d'un système à la cnc3, ar3... Je veux des vrais musiques avec une piste de lecture comme dans les 4 premiers C&C (je ne compte pas les add-on).

Des infos sur le système de placement des bâtiments (damier style RA3 ou libre comme TW) ?

Le système à la ar3 était pas mal mais pas abouti comme il l'avait dit puisqu'il était possible de passer entre les bâtiments même si il était collé à cause du fait que les damiers n'étaient pas orienté dans le même sens...

Link to comment
Share on other sites

Si les cinématiques ne comportent pas de vrais acteurs, je vais encore gueuler et râler.

Et avec raison. Si y a pas de vrai acteur, que le système de battis est celui de General 1 (et vu que y a des pelleteuses, j'ne suis su rà 90%), on se retrouve comme y a 10 ans.

Link to comment
Share on other sites

C'est de la mauvaise foi. Tu crois que Sheppard et Slavik avait l'air sorti d'un boulard?

Sheppard a pas du couter cher. Et Slavik pas des masses non plus.

Et Slavik a réussis à faire mieux que les 3/4 des autres acteurs des CnC sortie après. Slavik est violent et son acteur le transmet à la perfection.

Link to comment
Share on other sites

dans CnC 1 et AR1 l´essentiel des acteurs étaient des employés de Westwood.

Avec le rachat par EA en 98 de Westwood, les cinématiques sont passés avec des acteurs pros dans TS et AR2 (essentiellement issues des séries US, doublages, ou second rôles du cinéma).

Le budget a encore augmenté avec CnC3 et AR3 pour revenir vers du un peu moins cher pour CnC4 là où l'effort avait été mis sur le décors du vaisseau (moins de plans statiques) même si on n'a pas bien pu le voir vu que la moitié n'a pas été intégré au jeu.

Link to comment
Share on other sites

C'était pas, à mon avis, pas la peine de mettre des gens trop connu.

Je pense pas que ça a joué sur le nombre de vente. A part peut-être Bill Dee Williams, mais depuis Star War il ressemble plus à Lando, grosse prise de poids en fait.

En fait réussir à remettre Slavik dans KW aurai même augmenté les ventes.

Dommage que Frank Zagarino n'ait pas pu revenir.

Détails: Pour les fan de Slavik, ne regardez jamais un des film où celui ci joue, c'est du nanard bien merdique à chaque fois.

Link to comment
Share on other sites

disons que pour CnC3 et AR3 ils ne pouvaient plus prendre des amateurs car Richard Taylor III étant membre de l'association des réalisateurs US, il ne peut pas travailler avec des acteurs non affiliés aux organismes du cinéma US (c'est vrai pour la plupart -99%- des films et séries US).

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...