Divadawm Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 (edited) Ayant récemment rejouez a CnC3 depuis un petit moment, je me suis dit qu'il serait intéressant éventuellement de se rejoindre sur le 'dernier' RTS de la saga tiberium. Si évidement vous été intéressé n´hésiter pas donc a poster vos disponibilité en espérant que vous viendrez nombreux Edited September 22, 2011 by Divadawm Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 pourquoi pas ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted September 21, 2011 Author Share Posted September 21, 2011 pourquoi pas, hum tu as plus le choix désormais, tu as poster tu viendra ou tu périra !! hehe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 Pourquoi pas non plus je sux grave mais je suis partant Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted September 22, 2011 Share Posted September 22, 2011 ça m'interesse x) j'ai reinstallé les 2 la semaine dernière Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted September 22, 2011 Share Posted September 22, 2011 J'aimerais pouvoir dire "oui", mais avec tout le boulot que j'ai en ce moment... =( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted September 22, 2011 Share Posted September 22, 2011 Pourquoi pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted September 22, 2011 Author Share Posted September 22, 2011 Pourquoi pas, pourquoi pas! vous n'avez plus le choix désormais! vous avez poster!!! ( ça vous apprendra a dire "pourquoi pas"! ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 22, 2011 Share Posted September 22, 2011 Je joue pas avec toi Divadawm, tu es un sale traitre ultra-cheap qui poignarde ses alliés dans le dos et qui n'a aucun sens de l'honneur au combat. Merci quand même pour l'invitation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted September 22, 2011 Share Posted September 22, 2011 Motivé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 22, 2011 Share Posted September 22, 2011 Si possible un week-end pour moi, ça me permettrai de jouer avec vous aussi. Pas ce week-end par contre. C'est la fête des vendanges à Neuchâtel... 200.000 personnes qui boivent allègrement de l'alcool qui coule à flot pendant 2 jours et demi dans les rues de la ville... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted September 22, 2011 Share Posted September 22, 2011 Je joue pas avec toi Divadawm, tu es un sale traitre ultra-cheap qui poignarde ses alliés dans le dos et qui n'a aucun sens de l'honneur au combat.Merci quand même pour l'invitation. On m'a appelé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted September 22, 2011 Author Share Posted September 22, 2011 @MartinMb: je ne voit absolument pas de quoi tu parle @Paillette: *chuchote* on à quelque point commun je croit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted September 22, 2011 Share Posted September 22, 2011 >] Hinhinhinhahahaha! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted September 22, 2011 Share Posted September 22, 2011 Je vais peut-être venir faire un petit tour, tout dépend de quand vous organisez le dit rendez-vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted September 22, 2011 Share Posted September 22, 2011 Pareil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted September 22, 2011 Author Share Posted September 22, 2011 ça sera probablement un weekend, et je propose si cela convient le samedi 24 vers 18h30? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted September 23, 2011 Share Posted September 23, 2011 moi ça me va Link to comment Share on other sites More sharing options...
CptNekoboys Posted September 23, 2011 Share Posted September 23, 2011 Je joue pas avec toi Divadawm, tu es un sale traitre ultra-cheap qui poignarde ses alliés dans le dos et qui n'a aucun sens de l'honneur au combat.Merci quand même pour l'invitation. référence a ShockWave XD sympas moi c'est pas possible je serais au boulot a cette heure la donc désolé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted September 23, 2011 Share Posted September 23, 2011 Je peux en être par contre c'est TW ou KW? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted September 23, 2011 Share Posted September 23, 2011 Je pourrais en être mais surement pas ce weekend... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 23, 2011 Share Posted September 23, 2011 référence a ShockWave XD sympas Non, à Shockwave je ne lui ai pas laissé le temps de me faire le coup. Je parle de vécu, à KW. Des parties dont je reste traumatisé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted September 23, 2011 Author Share Posted September 23, 2011 hey je sis innocent! *j'ai glisser en cliquant! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 24, 2011 Share Posted September 24, 2011 La fois où on a joué ensemble à Shockwave, mes Nukes sont également tombés par erreur sur ta base. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted September 24, 2011 Share Posted September 24, 2011 (edited) ça sera probablement un weekend, et je propose si cela convient le samedi 24 vers 18h30? Finalement j'en suis (mais de manière exceptionnelle) ! Par contre c'est 18h30 pour le lancement, car après si on commence trop tard, je n'aurai plus le temps, d'accord ? :| Et TW ou KW ? Edited September 24, 2011 by Geantvert Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted September 24, 2011 Share Posted September 24, 2011 Du nouveau ? (désolé pour le double-post) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted September 24, 2011 Share Posted September 24, 2011 Perso peu m´importe que ce soit KW ou juste TW Par contre, on se retrouve sur le TS de saga juste avant ? histoire de régler les détails ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted September 24, 2011 Author Share Posted September 24, 2011 (edited) oky, on se rejoindra donc sur le TS saga, étant en cours de déménagement j'aurait éventuellement du retard, mais j´espère pas car je tien à être présent dans les temps. pour rappel a ceux qui n'ont pas encore le channel TS de Saga: http://www.cncsaga.com/572-saga-online.htm Je serait present vers 19h 30, desoler pour l'imprevue de derniere minute, cela convient t'il toujourd, et aux suel cas il s'agit d'un rdv entre membre, rien ne vous empeche de cree Edited September 24, 2011 by Divadawm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted September 24, 2011 Share Posted September 24, 2011 Le jeu me sort que le jeu n'est pas enregistré ? Il est sur steam pourtant. Peut être a cause du changement avec Origin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted September 24, 2011 Share Posted September 24, 2011 J'ai reussi, faut refaire un compte EA en clicant sur s'inscrire dans le menu internet de KW Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted September 24, 2011 Share Posted September 24, 2011 Bah je vais pas faire 3 compte juste pour leur beaux yeux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted September 24, 2011 Share Posted September 24, 2011 (edited) Je précise qu'indépendamment de ma volonté, une série d'évènements inattendus a fait que je ne peux plus, désolé =( Edited September 24, 2011 by Geantvert Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted September 24, 2011 Share Posted September 24, 2011 Bon pas grave, une prochaine fois peut etre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted September 24, 2011 Author Share Posted September 24, 2011 (edited) arf, sinon je suis sur le TS et sur KW salle français pour info Edited September 24, 2011 by Divadawm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted September 24, 2011 Author Share Posted September 24, 2011 (edited) hem, sinon qui est dispo la? car moi est odd on attends éventuellement plus de personne. Edit: bon le Rdv online est ... annuler, du moins je vous propose le dimanche pour 15h - 15h30 si cela vous convient, et en espérant que vous soyer présent et nombreux si possible ( il y avait que moi et odd de present ) Edited September 24, 2011 by Divadawm Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted September 24, 2011 Share Posted September 24, 2011 j'ai pas pu venir cet après midi xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted September 24, 2011 Share Posted September 24, 2011 Ce dimanche (demain) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted September 25, 2011 Author Share Posted September 25, 2011 dimanche apres midi plutôt, vers 15h - 15h30 comme dit aux dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 25, 2011 Share Posted September 25, 2011 Personne ne veut jouer contre toi, Divadawm, espèce de traître cheap ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted September 25, 2011 Author Share Posted September 25, 2011 allez quoi venez dimanche aprem, je suis pas mauvais *tentative de culpabilisation* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts