Jump to content
Command & Conquer SAGA

une petit baston sur CnC3 / KW?


Divadawm

Recommended Posts

Ayant récemment rejouez a CnC3 depuis un petit moment, je me suis dit qu'il serait intéressant éventuellement de se rejoindre sur le 'dernier' RTS de la saga tiberium.

Si évidement vous été intéressé n´hésiter pas donc a poster vos disponibilité ;)

en espérant que vous viendrez nombreux

Edited by Divadawm
Link to comment
Share on other sites

Si possible un week-end pour moi, ça me permettrai de jouer avec vous aussi.

Pas ce week-end par contre.

C'est la fête des vendanges à Neuchâtel... 200.000 personnes qui boivent allègrement de l'alcool qui coule à flot pendant 2 jours et demi dans les rues de la ville...

Link to comment
Share on other sites

ça sera probablement un weekend, et je propose si cela convient le samedi 24 vers 18h30?

Finalement j'en suis (mais de manière exceptionnelle) ! Par contre c'est 18h30 pour le lancement, car après si on commence trop tard, je n'aurai plus le temps, d'accord ? :|

Et TW ou KW ?

Edited by Geantvert
Link to comment
Share on other sites

oky, on se rejoindra donc sur le TS saga, étant en cours de déménagement j'aurait éventuellement du retard, mais j´espère pas car je tien à être présent dans les temps.

pour rappel a ceux qui n'ont pas encore le channel TS de Saga: http://www.cncsaga.com/572-saga-online.htm

Je serait present vers 19h 30, desoler pour l'imprevue de derniere minute, cela convient t'il toujourd, et aux suel cas il s'agit d'un rdv entre membre, rien ne vous empeche de cree

Edited by Divadawm
Link to comment
Share on other sites

hem, sinon qui est dispo la? car moi est odd on attends éventuellement plus de personne.

Edit: bon le Rdv online est ... annuler, du moins je vous propose le dimanche pour 15h - 15h30 si cela vous convient, et en espérant que vous soyer présent et nombreux si possible ( il y avait que moi et odd de present )

Edited by Divadawm
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...